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J'ai une idée : pourquoi ne pas "fusionner" mk-race et UTDM, l'un a la dynamique, l'autre le décor et les menus....
Bon, je dis ça, mais ça vous regarde après tout... ![]() ![]()
Contribution le : 19/08/2007 15:47
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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.] |
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Lascapi : j'ai déjà proposé pour Amv > il a dit qu'il préférait si possible de faire son jeu tout seul. Vas savoir si il est d'accord cette fois ci
![]() Hihi plagiat ![]()
Contribution le : 19/08/2007 18:01
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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.] |
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Oui je veux continuer tout seul (pour le moment). Au moins je suis libre de faire ce que je veux.
Ce qui me retient aussi, c' est que monster à pompé le script sur un autre .blend, mais comme je n' y comprend rien à ce script je ne préfere pas l' utiliser. Après pourquoi ne pas créer un autre jeu, mais je n' ai pas envie d' en être le patron :)
Contribution le : 19/08/2007 19:00
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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.] |
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Bonjour à tou(te)s,
Je fais remonter le thread non pas pour poster une update mais pour demander de l' aide. Ca fait maintenant quelques jours que j' essaye d' améliorer la dynamique de mon camion, mais tous les tests que j' ai fait ne mènent qu' à des résultats extrèmement décevant. J' ai tenté d' adapter ce FICHIER en vain. Peut être que je m' y suis mal pris, mais j' en ai vraiment marre des contraintes, je vais peut être me mettre à Python... Il existe un script (utilisé par Monster_kill dans son jeu) qui à l' air très bien, mais j' ai envie de le comprendre pour pouvoir le modifier, seulement je n' y connais pas grand chose, et j' ai du mal à comprendre son fonctionnement. L' ideal serait qu' il soit correctemement commenté, mais ce n' est pas le cas :/ Pouvez-vous m' expliquer (plus ou moins) son fonctionnement si vous le connaissez ? (voici le .BLEND contenant le script) Connaissez-vous de bons tutos sur la prog python DANS Blender ? (parce que des tutos pours afficher 'coucou' ou 'j' ai trois bananes dans le slip' yen a des tonnes) En espérant que ce message aboutisse et que les réponses me feront avancer :) @splutch
Contribution le : 27/08/2007 16:13
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Re: [W.I.P.]- UTDM -[W.I.P.] |
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Je veux bien t'aider étant donné que j'utilise aussi le script. Mais je ne sais pas si j'arriverais à tous décrire.
Je m'en occupe et je te tiens au courant si j'y arrive ![]()
Contribution le : 28/08/2007 10:54
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je sais déjà que :
wheelAttachPosLocal = [1.1 ,2.0, attachHeightLocal] Ce code représente la position d'une roue. Dans l'ordre, entre crochets, tu as la valeur sur l'axe des x, la valeur sur l'axe des y, et le code de valider la position. Sans ce dernier code, toutes les roues seront au centre de la voiture. Ce qui fait un peu bizarre. ![]() Ensuite il y a ce code : suspensionRestLength Tu l'auras déviné, ce code désigne la taille des suspensions, mêmes si ces dernières sont invisibles ![]() ![]() Et pour finir pour l'instant il y a ce code : wheelRadius Il définit la taille des roues, ne mets pas une valeur énorme comme 10 ou tu verras la voiture partir audelà de l'univers ![]() J'ai décris un peu le script. Essaie de manipuler ces valeurs. Et j'essayerais de décrire le autres ![]() Puisse mon aide t'aider dans ton jeu. Logique ![]()
Contribution le : 28/08/2007 13:00
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Je viens de trouver la fonction d'un autre code assez amusant :
stiffness ce code désigne l'élasticité des suspensions, si tu mets une valeur de 0, t'as voiture s'écrasera comme une (censuré). Je tien à rester ![]() Voili, voilà, je continue à chercher ... ![]()
Contribution le : 28/08/2007 13:16
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Merci Monster, j' essairais tout ça :)
Pour l' instant j' ai vu quelques trucs de base grace à un tuto, mais faut que je fasse des tests... @splutch !
Contribution le : 28/08/2007 13:18
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Fou Furieux du Clan
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Un p'tit peu de doc (in english):
http://www.tutorialsforblender3d.com/GameModule/ClassKX_VechicleWrapper.html Si ça peut t'aider. ![]()
Contribution le : 28/08/2007 16:41
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