|
Mobius et ambigramme |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
25/09/2006 21:47 Post(s): 51
|
Contribution le : 10/09/2007 23:32
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Mobius et ambigramme |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Idem pour moi, je trouve ton anneau pas très joli
![]() En fait je crois que le problème est que la torsade est trop comprimée, elle occupe peu de longueur sur l'anneau. Il faudrait l'étendre un peu en longueur pour rendre le tout plus esthétique ![]() @+
Contribution le : 11/09/2007 13:33
|
|
|
Re: Mobius et ambigramme |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
26/07/2006 01:33 De Poitiers / Paris pour les études
Post(s): 2854
|
euh loin de moi l'idée de dénigrer les mérites de mon coupain Zani mais le tuto dont vous parlez est de moi, d'ailleurs c'est un de mes rubans que tu montres. Zani avait fais une images avec des rubans puis m'avait explicité la méthode briévement et avec son accord j'ai écris ce tuto. Et je tiens juste à dire que pour un soucis de rapidité d'execution j'ai sauté les étapes où on doit retravailler le mesh (suppression de loops)
voilà mon tuto d'après une idée de Zanidip voilà un tuto de DEF13 utilsant les nurbs pour créer ses rubans et je plussois les autres je trouves tes anneaux très peu esthétiques, faut pas oublier les textures, l'éclairage, etc
Contribution le : 11/09/2007 19:36
|
|