|
Re: Audi TT 2006 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/03/2006 22:35 Post(s): 558
|
L'image est très jolie, l'une des meilleures d'intérieur vues ici.
Mais je me demande comment certains détails sont faits : modélisés complètement ou bien texture réalisée à partir d'une photo puis plaquée. Notamment pour : - Les coutures du cuir sur l'avant du siège conducteur. - Le soufflet du levier de vitesse. - Les commandes au pied du levier de vitesse. - Les commandes de ventilation / climatisation. - Les commandes du système MMI (autoradio gps ...) - Le centre du volant. De plus : - Le matériau du frein à main manque de relief : le reflet spéculaire est parfaitement lisse alors que la texture suggère un grain assez profond. - Le matériau "moquette" du sol est à reprendre, et tout particulièrement le texturing sur les côtés (panneaux verticaux) - La poignée de portière a un look bizarre. Je ne sais pas si c'est le matériau ou bien ce qu'il y a à refléter dans l'environnement. - La scène reflétée dans le rétroviseur tranche avec la scène visible devant la voiture. Quand on voit le niveau que tu as atteint avec l'extérieur de la voiture, je pense que tu peux faire bien mieux sur l'intérieur !
Contribution le : 01/11/2007 20:43
|
|