(1) 2 »


Vaisseau spatial
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
08/08/2007 11:11
De Evreux
Post(s): 129
Salut le blender clan ! Voilà, je suis entrain de faire un vaisseau. Qu'es que vous en pensez, que me conseillez vous ?? (notemment pour la texture , si vous avez des sources pour des textures de vaisseaux merci de m'en informer !! )

l'image :


ps : pr les réacteurs ne vous inquiétez pas s'ils ne sont pas pareil .

Contribution le : 19/09/2007 19:16
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vaisseau spatial
Clan Afficionado
Inscrit:
14/11/2006 14:50
De Dakar, Sénégal.
Post(s): 71
Salut Piero!
Pour commencer, ton image est trop sombre et j'ai du mal à discerner les détails. Apparemment tu as fait un rendu sans OSA . Envoi nous des images de gros plan de ton wip déjà(sans textures) et ensuite avec les textures...
A+

Contribution le : 19/09/2007 19:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vaisseau spatial
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
06/08/2007 17:53
Post(s): 105
euh...tu pourrais envoyer un wire, pour que je verifie un truc...sinon je risque de raconter de conneries

Contribution le : 19/09/2007 19:43
_________________
voila voila... Sikop
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vaisseau spatial
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
08/08/2007 11:11
De Evreux
Post(s): 129
Voilà pour les images non texturés ( elles sont un peu déformés mais c'est pour ne pas être obligé de faire défiler la barre de défilement )
Pour les "détails" c'est le script discombulator que j'ai utilisé ( grâce à ebrain )
Sinon oui effectivement je n'avais pas mis l'osa (j'ai pas posté l'image avec l'osa, je me suis dit que ça ferait tro pour un seul post ). Et pour les wires je ne sais pas comment on capture l'image (impr écran ne marche pas).







ps : je ne vais peut être pas répondre, je vais aller me coucher (j'ai 14 ans )

Contribution le : 19/09/2007 20:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vaisseau spatial
Blendie
Inscrit:
03/07/2007 10:47
Post(s): 24
salut piero!

il est marrant ton vaisseau!
si tu veux faire un rendu type wire, tu peux cocher "wire" dans le panneau des matériaux.
sinon il y a un script que j'avais trouvé wiresolid.py
qui recouvre le solide de son wire (faire une sauvegarde avant!)
juste une petite remarque sur l'aspect générale du vaisseau: il fait un peu patte à modeler je trouve: je verrais bien plus d'angles saillants
à toi de voir

bonne continuation!

Contribution le : 20/09/2007 08:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vaisseau spatial
Clan Afficionado
Inscrit:
02/09/2007 11:04
Post(s): 44
salut, bon vaisseau mais kelke defaut à mo gout:

-réacteurs non paralelle(on dirai que 1 tend vers la droite et l'autre vers la gauche);
-cockpit est gros pour le reste du vaisseau

idée: essaye de faire des ouvertures latérales (genre entrée de piste pour vaisseaux,...)

Contribution le : 20/09/2007 09:39
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vaisseau spatial
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
08/08/2007 11:11
De Evreux
Post(s): 129
oui c'est ce que j'avais l'intention de faire ! (pour les ouvertures latérales)
Sinon charlie qu'es que tu entends par angles saillants ( j'ai débuté il y a 2-3 mois)?

Contribution le : 20/09/2007 17:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vaisseau spatial
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
08/08/2007 11:11
De Evreux
Post(s): 129
Voilà pour le wire, je suis entrin de faire les ouvertures sur le côté .

Wire :

Contribution le : 20/09/2007 18:00
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vaisseau spatial
Blendie
Inscrit:
03/07/2007 10:47
Post(s): 24
salut piero

j'entend pas angle saillant... le contraire d'un angle arrondi...un angle avec une arète

il y a un article ecrit récement par Olivs à ce sujet:
voir l'article.
ce qui serait susceptible de t'interesser se trouve plutot à la fin.
j'en profite pour faire une autre remarque: partout où tu as utilisé le modifier "subsurf", tu devrais cocher "optimale draw". ton rendu wired sera moins chargé.

bon courage pour la suite!

Contribution le : 21/09/2007 10:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Vaisseau spatial
OverdOzed
Inscrit:
15/12/2004 14:53
De Garges-lès-Gonesse
Post(s): 1342
Yo. Juste pour dire que pour le script il y a une version plus à jour qui bugue moins et qui est plus rapide ici (c'est moi qui l'ai fait).

Contribution le : 21/09/2007 11:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [non résolu] Afficchage matériaux 7 44 Aujourd'hui 10:18:42
Rimpotche 
Questions & Réponses Je n'arrive pas a coller les membres de mes personnages sur l'armature 8 55 Aujourd'hui 10:06:17
Lylo 
[WIP] et travaux terminés Projet amande    [1][2] 13 256 Hier 23:35:15
Bibi09 
Hors Sujet !! Soucis de clonage et de rendu sur blender 2.83    [1][2] 14 159 Hier 21:50:12
Rimpotche 
Le coin des geeks carte graphique pour 2.8    [1][2] 17 8237 Hier 19:21:00
mad0 
Python & Plugins script python pour dupliquer un objet et fusionner le tout    [1][2] 12 118 Hier 12:21:44
lucky 
Questions & Réponses [résolu] contraintes exportation en .fbx 1 61 Hier 07:11:54
Arielboid 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2][3][4] 34 2602 Hier 00:44:27
lucky 
[WIP] et travaux terminés [WIP] BUDY3000 prochain tuto spécial : modélisation semi mécanique 2 63 24/11 18:23:05
Bibi09 
Questions & Réponses Savez-vous planter des clous?    [1][2] 13 294 24/11 17:25:55
Guiu 
Questions & Réponses [non résolu] "Réparer" des modules Blender 7 192 24/11 16:52:10
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Vertex 4 117 23/11 23:19:10
capitaine_moyen 
Questions & Réponses [résolu] dégradé transparence EEVE 2 125 23/11 21:40:25
meltingman 
Questions & Réponses [WIP] Problème Rétopo    [1][2] 18 892 23/11 21:33:26
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Les wips à Chikin    [1][2] 10 2368 23/11 21:31:48
meltingman 
Hors Sujet !! Un poisson clown low poly - 15 mm - Tutoriel - 2.9    [1][2][3][4] 32 1345 23/11 21:23:22
meltingman 
Questions & Réponses Problème de rig et de pieds qui se collent par terre    [1][2] 10 118 23/11 21:17:44
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[14] 133 12043 22/11 18:13:07
Bibi09 
Questions & Réponses Vertex impossibles à sélectionner en mode edit    [1][2] 10 182 22/11 18:00:10
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Nouveau mode de jeu en développement !    [1][2][3]...[64] 637 112115 22/11 15:49:30
Bibi09 

Qui est en ligne
200 utilisateur(s) en ligne (dont 127 sur Forums)

Membre(s): 4
Invité(s): 196


ebrain, debutant, Rimpotche, Sziuny, plus...
Nouveaux membres
MittieVela 26/11/2020
JaxonBreen 26/11/2020
UnaZsw4285 26/11/2020
MichelleTo 26/11/2020
capitaine_moyen 22/11/2020
nhandinhbongda 21/11/2020
SomeName 21/11/2020
Balbine20 20/11/2020
BlendSkill 20/11/2020
Gazpart 19/11/2020
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 263 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445