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Re: Sharp Construct........ |
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Ogre Baveur et Puant
![]() ![]() Inscrit:
25/07/2003 15:26 De CORSICA
Post(s): 5853
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Citation :
Des images de quoi ? De ce que blender ne peut pas faire ? Pour ce que ZB peut faire ya : La communauté officielle Francophone de ZBrush Le site officiel de ZBrush @ plouche Nx.
Contribution le : 19/09/2007 12:29
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Re: Sharp Construct........ |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
30/03/2006 22:04 Post(s): 789
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bon bah la moi je suis pas trop d'accord avec toi WX le sculpt mode c'est génial mais peut etre pas pour l'utilisation que tu veux en faire, moi je m'en sert pour faire des normals maps pour des perso lowpolys et bien c'est tres pratique et bien étudié.
exemple : http://blenderclan.tuxfamily.org/html/uploads/img46c96f48d4e83.jpg
Contribution le : 19/09/2007 12:32
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Re: Sharp Construct........ |
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Ogre Baveur et Puant
![]() ![]() Inscrit:
25/07/2003 15:26 De CORSICA
Post(s): 5853
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Citation :
Je parle même pas de *mes* besoins mais des besoins généraux du marché et des utilisateurs pros. Citation :
Ton image est très belle mais c'est encore très loin du HiDef... C'est une utilisation sympa du sculpt mode soit, mais c'est loin d'être un remplacement à ZB. @ plouche Nx.
Contribution le : 19/09/2007 12:52
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Re: Sharp Construct........ |
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Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
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Je crois qu'on est globalement d'accord pour dire que non le SMode de Blender n'équivaut pas à ZBrush. On est aussi globalement d'accord pour affirmer que le SMode de Blender permet tout de même de faire de jolies choses à la manière de ZBrush, mais dans une moindre mesure car beaucoup moins finement. Bref pas la peine de se lancer dans un faux débat stérile, le SMode n'est pas Zbrush et inversement
![]() Il faut également savoir que le système d'affichage de Blender date de Mathusalem, et donc que les performances sont nettement en retrait par rapport à ce qu'on pourrait avoir. Cette mise à niveau profonde du moteur d'affichage est un des objectifs de la refonte 2.5 du code ![]() @+
Contribution le : 19/09/2007 13:28
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![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
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Re: Sharp Construct........ |
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Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
04/07/2004 19:44 De Toulouse
Post(s): 61
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On ne peut pas comparer Zbrush au sculpt de Blender, mais pour les envies de sculpting, on peut se faire grandement plaisir avec Blender. Il ne faut pas oublier que même si la démarche est plus laborieuse et contraignante certainement qu'avec un Zbrush il est possible sous Blender de :
- Modeler en MetaBall une base rapide - La polygoner et commencer à sculpter dedans - Faire un retopo pour organiser une hiérarchie dans les loops et cleaner le mesh pour l'anim - Appliquer une subdivision dynamique en la sculptant. - Peindre sont modèle dans le viewport. J'ai une petite de mes vidéo en basse résolution qui montre que quand même ont peu s'amuser en sculpt. ( sauf sous mon actuelle vista + ati, le duo choc anti openGl )
Contribution le : 20/09/2007 14:39
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