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Ferrari 360 modena spyder (blender render internal)
Touriste
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hello,

ça fait un bye que je voulais vous la poster mais bon .... trop de probleme de connexion a votre site (d'ailleurs j'ai du changer de pseudo)

:


rendu fait avec blender internal

Contribution le : 20/09/2007 10:41
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Re: Ferrari 360 modena spyder (blender render internal)
OverdOzed
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t'as pas un wire??? ca fait bizarre sur le capot, envoie un wire stp...

Contribution le : 20/09/2007 15:49
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Re: Ferrari 360 modena spyder (blender render internal)
OverdOzed
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Effectivement, c'est très joli a part le capot qui paraît bosselé.

Contribution le : 20/09/2007 17:34
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Re: Ferrari 360 modena spyder (blender render internal)
OverdOzed
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De Bordeaux
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Très jolie mais les vitres levées c'est pas top

Contribution le : 20/09/2007 17:44
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Re: Ferrari 360 modena spyder (blender render internal)
Fou Furieux du Clan
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Waouh
Le rendu est d'excellente qualité et la voiture est très bien modélisé.
Et la texture des pneus... sublime

Contribution le : 20/09/2007 20:01
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Re: Ferrari 360 modena spyder (blender render internal)
OverdOzed
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Post(s): 558
Image de joli aspect, mais pas mal de problèmes à régler :

Le bord intérieur inférieur des entrées d'air avant est trop avancé par rapport au reste du pare choc.

Il manque un fond aux phares, on a l'impression qu'il se prolonge de 2 mètres sous le capot.

Le capot est trop bosselé comme dit au dessus. Il faut le refaire en ne conservant que les 4 bords et en diminuant autant que possible le nombre de vertices dedans. Modeler en une seule fois aide grandement : par exemple, partir du bas et extruder vers l'arrière au fur et à mesure en montant.

Les pneus ne sont pas lissés, il faut faire un AutoSmooth pour conserver les bords acérés sur les sculptures tout en lissant le reste.

Le shader des pneus est à revoir, il est trop clair et les réflexions spéculaires trop intenses.

Le haut des passages de roues (au dessus de la voiture, de part et d'autre du capot) est trop relevé, l'avant de la voiture devrait être plus lisse.

L'encadrement de pare-brise me semble inexact. Je ne connais pas assez la voiture pour commenter plus en détail, mais les formes trop douces et l'absence de joint autour du pare-brise nuisent au réalisme.

Les bas de caisses présentent une rupture trop marquée au droit de l'arrière de la portière.

Les prise d'air sur les flancs sont trop allongées.

La trappe à pétrole et son entourage sont bosselés.

Les boulons des jantes me semblent trop rapprochés les uns des autres, ou alors ils sont un peu trop gros.

L'arrière de la voiture semble subir une cassure trop importante. C'est peut-être l'angle de la prise de vue, à voir sur un autre rendu.

Voilà :) Pour qu'il n'y ait pas de malentendu, je précise que mes remarques ont pour but d'aider à améliorer l'image car elle est prometteuse.

Bon courage !

Contribution le : 20/09/2007 20:39
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Re: Ferrari 360 modena spyder (blender render internal)
Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :
trop de probleme de connexion a votre site (d'ailleurs j'ai du changer de pseudo)


Et tu m'as envoyé un mail pour m'en parler de ça ?

@+

Contribution le : 20/09/2007 21:40
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: Ferrari 360 modena spyder (blender render internal)
Touriste
Inscrit:
20/09/2007 10:37
Post(s): 13
bé non vu que je ne pas me conecter chez moi !!

ici je suis au bureau (lol)
sinom mon ancien pseudo c'etait ferrari6, il me dit :"merci de votre connexion" et dés que j'arrive sur la page je suis pas connecter :(


sinon voila un wire de ma tuture




merci beaucoup pour vos remarques qui sont tres intéréssantes et importantes a mon gout car peu de personne prenne le temps d'en faire des aussi complete !!!

malheureusement pour nous cette voiture ma trop pris la tete c'est mon image final ... je ne modifirai rien

par contre des que j'aurais de nouveau le courage de refaire une voiture je prendrais en conte tout vos conseil et remarque !!!!

merci encore

Contribution le : 21/09/2007 06:03
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Re: Ferrari 360 modena spyder (blender render internal)
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :
bé non vu que je ne pas me conecter chez moi !!

ici je suis au bureau (lol)


Ah bon, et ça t'empêche en quoi de m'envoyer un email ?
D'une mon email est écrit en clair pour tout le monde un peu partout.
De deux le module de contact ne nécessite pas d'inscription (et encore heureux ).

@+

Contribution le : 21/09/2007 07:03
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: Ferrari 360 modena spyder (blender render internal)
OverdOzed
Inscrit:
09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254

Contribution le : 21/09/2007 12:36
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