Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
Blendie
Inscrit:
05/10/2007 23:52
De La Réunion (en bas a droite)
Post(s): 33
salut a tous !
j'ai vus dans le FAQ qu'on pouvait mettre Blender en français.

j'ai essayé mais je n'ai qu'une langue dispo. (anglais !)

Cela dit est-ce-que sa a une réel utilité quand on commense et que tous les termes utilisé sont nouveau ?
enfin ,par cette manoeuvre, est-ce-que Blender devient plus claire d'un coup ?

Tchous !


P.S. : c'est le bonne endroit pour la question ?

Contribution le : 09/10/2007 09:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2006 22:36
Post(s): 318
Ca peut aider peut etre un peu, mais à mon avis c'est une mauvaise idée. Les termes que tu trouvera dans Blender en anglais sont les termes internationaux et c'est ceux là que tu trouvera dans tout les tuto, même ceux en francais.

Donc au final, mettre Blender en francais, c'est s'enfermer un peu ...

Contribution le : 09/10/2007 10:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
Blendie
Inscrit:
05/10/2007 23:52
De La Réunion (en bas a droite)
Post(s): 33
C'est bien ce qui me semblais !

merci !

Contribution le : 09/10/2007 10:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
OverdOzed
Inscrit:
20/02/2007 16:02
De Mexico
Post(s): 2025
Exact, l'englais favorise la communication lors de l'apprentissage, toutefois, apres plusieurs années de travail avec blender, on peut largement utiliser la langue francaise, histoire de personnaliser son soft ! c'est pas obligatoire !

Je reviens sur la config., le panneau d'"user preference" est la première chose a regarder quand on veut travailler serieusement !

Contribution le : 09/10/2007 13:20
_________________
Galerie BC:uriel | CG Society Uriel's Portfolio| LinkedIn uriel
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
09/02/2007 07:02
Post(s): 137
Citation :

uriel a écrit :
c'est pas faire compliqué !
c'est juste faire bien une fois pour toute !

histoire de pas perdre des minutes précieues...
@+


ben moi j'appuie uriel à 100%
cela serait cool de pouvoir connaitre cest petit détail en débutant.
Pas faire mille et un forum pour connaitre des trucs de base.
Franchement cela serait trés utile.

Contribution le : 13/11/2007 22:53
_________________
Macpro 2 cpu multicœurs Intel Xeon 2,66 GHz
Dell UltraSharp 2407WFP-HC

Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 18:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 10993
oui oui je plussois aussi..

mais bon, tu avouera qu'il faut etre un peu plus que débutant pour avor réelement besoins de ses ptits trucs en plus.

(tien je vais stiker ce post parceque ouaip..)

En fait il faudrais conseiller dés le depart aux nouveaux de configurer leurs blender (et pas qu'aux ptis oignons) .
Pour les fichiers de base déja..
-les sauvegardes
-les scrites etc..

(ben c'est ce que j'ai fait en debut de post )

(bon, allé stiké ++ )

[edit] ah be il l'etais deja.. comme quoi..[..]

Contribution le : 14/11/2007 04:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
OverdOzed
Inscrit:
17/02/2008 09:35
De Lille
Post(s): 772
bonjours
losrque pour changer le theme de blender je met "rounded" que je ferme et que je réouvre blender ma configuration n'est pas enregistrée c'est normal?

a+

Contribution le : 17/03/2008 18:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
OverdOzed
Inscrit:
05/03/2007 22:49
De Lorraine
Post(s): 672
Ctrl + U > Save user defaults pour sauvegarder ses options, themes, scene par défaut etc.

Contribution le : 17/03/2008 18:51
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
Touriste
Inscrit:
27/06/2008 15:59
Post(s): 6
Bonjour, dis moi comment se rendre dans l'onglet Particules pce que je suis entrain de suivre le tuto de Meltingman et j'ai bcp de mal a trouver cet onglet...en meme temps, je suis un débutant. Merci a++

Contribution le : 27/06/2008 16:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
25/07/2003 16:26
De CORSICA
Post(s): 5836
Citation :

Alex32i a écrit:
Bonjour, dis moi comment se rendre dans l'onglet Particules pce que je suis entrain de suivre le tuto de Meltingman et j'ai bcp de mal a trouver cet onglet...en meme temps, je suis un débutant. Merci a++


Salut, tu commences bien pour un premier post.
On ne deterre pas un topic (c'est la mode aujourd'hui) surtout pour poser une question qui n'a rien à voir avec le topic en question !!

Pour ta question, l'onglet particule se trouve dans l'onglet Object (l'icone avec un axe noir, touche F7) puis l'icone de sous-section orange et jaune avec des ptits carrés qui se détachent.

@ plouche
Nx.

Contribution le : 27/06/2008 16:18
_________________
Blenderhead since 1998 !
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »

 Le sujet est verrouillé



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses UV editing, mes translations sont saccadées. 4 102 Aujourd'hui 12:02:20
Homarus 
Questions & Réponses [résolu] Comment retrouver les textures d'un mesh créé avec 2.79 dans 2.80 et les faire apparaitre 3 103 Aujourd'hui 00:40:27
papillon 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Une locomotive ...    [1][2] 11 303 Aujourd'hui 00:34:13
tykrane 
Le coin des geeks config pour projet d'environ 30 000 000 de vertex    [1][2] 10 425 Hier 23:42:21
papillon 
Moteurs de rendu Appleseed 0 34 Hier 18:55:37
Sphere3d 
Questions & Réponses Création de moules à partir d'objets 3D 7 89 Hier 17:37:04
RuBy_H 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Goatster 3 85 Hier 17:10:59
Redstar 
Questions & Réponses Longueur d'une courbe de béziers ? 8 371 Hier 14:03:14
Cdric 
Questions & Réponses Display number of users of this data 5 122 19/11 20:57:13
Machaon 
Questions & Réponses [non résolu] Livre Blender 2.8 7 1063 19/11 16:25:56
Mikeyavel 
Questions & Réponses problème shader emission 2.8 4 122 19/11 13:50:32
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Découper un modèle sur Blender 3 123 19/11 09:59:22
Twi7 
Le coin des geeks Fonctionnement blender avec plusieurs cartes graphiques 2 116 18/11 15:01:06
Bibi09 
GIMP La crème de Gimp    [1][2][3][4] 33 38861 18/11 12:48:39
jackwilshere 
Questions & Réponses fusionner plusieurs matériels en un seul 1 101 18/11 11:14:18
moonboots 
Questions & Réponses Labels 3 171 17/11 22:45:48
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Impossible de faire un bevel regulier 9 349 16/11 22:33:51
pat72 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [résolu] Programmer un archer à cheval    [1][2][3][4] 34 1277 16/11 11:38:45
Bibi09 
Questions & Réponses Trace bizzarre sur un objet 6 187 15/11 14:10:05
moonboots 
Python & Plugins [WIP] Tracer une courbe et obtenir son équation 7 190 15/11 11:51:13
busanga 

Qui est en ligne
96 utilisateur(s) en ligne (dont 55 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 96


plus...
Nouveaux membres
MikeAlcala 22/11/2019
SylviaP634 22/11/2019
ClaritaGue 22/11/2019
JonathonAv 22/11/2019
RuBy_H 21/11/2019
julien_costa 21/11/2019
Homarus 19/11/2019
babine 18/11/2019
Twi7 18/11/2019
jackwilshere 18/11/2019
Dernier Ajout
2019-11-05 01.JPG

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 11
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 277 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2019 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445