« 1 (2) 3 4 5 ... 420 »


Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
Inscrit:
27/01/2007 21:23
Post(s): 930
Citation :

CyaNn a écrit :
Citation :

Mikeyavel a écrit :
Au fait...quand est-elle prévue la sortie de la 2.5 ?


Oui tien, quand ?

Un prévisionnel sur le site blender.org annonçait Blender 2.45 pour début septembre et 2.50 pour octobre-novembre (pas plus de précisions). Cependant, étant donnée que la 2.45 est arrivée avec deux petites semaines de retard, la version 2.50 risque d'être plus fin novembre voir décembre.

Contribution le : 19/10/2007 15:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
Inscrit:
20/02/2007 15:02
De Mexico
Post(s): 2025
Je pari sur l'année 2008

Si on l'a pour noel, ce serai une sacrée surprise !


Contribution le : 19/10/2007 15:58
_________________
Galerie BC:uriel | CG Society Uriel's Portfolio| LinkedIn uriel
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.50 et ...
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/10/2007 10:07
De Namur (Belgique)
Post(s): 130
Et ptet même espérer la voir dans les paquets d'ubuntu Hardy (8.04) mais là, ce serait un peu déconné

Contribution le : 19/10/2007 16:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
Inscrit:
23/08/2006 13:51
Post(s): 359
oui je doute qu'on l'ait avant 2008 (un peu comme l'annee derniere), mais c'est rien ca, je rappelle qu'on peut gouter avant la fin de la recette grace aux nombreuses builds (un ti coucou a lguillaume).

Contribution le : 19/10/2007 16:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
Inscrit:
20/08/2006 10:36
De Gap
Post(s): 389
Resalut.

Citation :

Snark a écrit :
heuu, t'es sûr que t'as pas juste récupérer un peu tout ce que tu as trouvé ??
Parce que certain des éléments cité ci dessus me semble avoir été refusé dans Blender. Et beaucoup d'autre seront jamais au point pour la sortie de la 2.50


Ah, et quels éléments ont été refuser par la BF ?
A part les les caustics, je ne vois pas se qui peut etre refuser (elles se sont pas trop au point apparement). Tout est bénéffique pour blender.
Sinon, es ce que tu peut developper?

Puis, en se qui conserne que certains projects ne seront jamais au point pour la 2.50, rien n'empêche de les integrer plus tard.


Citation :
lascapi a écrit :
Citation :

Fusion de l'uv mode et de l'edit mode.


C'est ou que t'as vu ça ? Ça sert à quoi ?


A, j'ai oublié de presiser, c'est actuellement dans les svns.
premier paragraphe.

Citation :
ebrain a écrit :
Citation :

*_QMC Sampling : Nouvelle technique de calcule de l'AO


Non c'est faux, ça n'est pas lié directement à l'AO.

Il s'agit d'un nouveau type d'échantillonage qui s'applique à l'AO oui, mais aussi au module glossy et au dithering des ombres raytracées.


A desolé, j'avais pas très bien compris.

Citation :

uriel a ecrit :
Je pari sur l'année 2008

Si on l'a pour noel, ce serai une sacrée surprise !


Je penche aussi pour courant 2008, mais si on l'avait pour Noël, se serai super.


BLENDER avance si vite

Contribution le : 19/10/2007 16:44
_________________
LORD.SEB

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître !
(cf Reflets d'Acide)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.50 et ...
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
02/08/2005 14:59
De Lille
Post(s): 152
Mais c'est énorme !
A part les caustiques, tout sera intégré ?
Et pourquoi les caustiques ne seront pas acceptées ?
j'hallucine sur le nombre de nouveautés.

Contribution le : 19/10/2007 17:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
Inscrit:
20/08/2006 10:36
De Gap
Post(s): 389
Citation :

Visiteur a écrit :
Mais c'est énorme !
A part les caustiques, tout sera intégré ?
Et pourquoi les caustiques ne seront pas acceptées ?
j'hallucine sur le nombre de nouveautés.


Je n'est pas dis que les caustics serai pas integrer, j'ai dit que s'il y devait y avoir un projet a refuser, je pense que se serai lui.

Contribution le : 19/10/2007 17:18
_________________
LORD.SEB

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître !
(cf Reflets d'Acide)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
Inscrit:
29/08/2004 15:17
De canardie
Post(s): 3557
Citation :

lord_seb a écrit :
Citation :
lascapi a écrit :
Citation :

Fusion de l'uv mode et de l'edit mode.

C'est ou que t'as vu ça ? Ça sert à quoi ?

A, j'ai oublié de presiser, c'est actuellement dans les svns.premier paragraphe.

Ouaip, après une recompil ( ça marche) de la SVN de Blender, j'ai galéré à trouver l'UV mode.
En cherchant partout (toutes les touches du clavier) j'ai remarqué que l'UV mode est passé dans le mode Edit !!!

Bjo, qui n'est pas habitué aux changements (et qui devrait regarder de temps en temps les releases logs)

Contribution le : 19/10/2007 19:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
Inscrit:
20/08/2006 10:36
De Gap
Post(s): 389
Citation :

Bjo a écrit :

Bjo, qui n'est pas habitué aux changements


Eh, tu vas être servis pour la prochaine release.


Sinon, j'ai quelques pistes au sujet de certaines choses.

Tout d'abord, les micropolygones, ce sera avec un nouveau moteur de rendu pour peach.
Je suposes que certains d'entre vous on deja entendu parler de l'intégration de Renderman dans blender. En faite, il existe plusieur Renderman (libres, gratuits, payant ...)
Ce nouveau moteur de rendu sera un renderman base sur d'autres:
Aqsis, Pixie, 3delight, jrMan, et Angel

Le nouveau renderman de blender sera nommé QuietDune, alias "Blender QDune".

Je me demande s'il ny a pas un rapport avec l'acceleration de rendu de particles.

Pour le moment, le developpement et encore au stade de la base, il n'y a pas de ray, textures ...
Voici la Branche pour les sources: pour ce qui compile, sinon, aller sur graphicall, avec un peu de chance ...

Autre chose, j'avais oublié une autre amelioration possible de la 2.50 : la texture tiles.
ici

Contribution le : 20/10/2007 15:38
_________________
LORD.SEB

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître !
(cf Reflets d'Acide)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.50 et ...
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
02/08/2005 14:59
De Lille
Post(s): 152
Petite question : concrètement, que changera le "QMC Sampling" ?
Citation :
Il s'agit d'un nouveau type d'échantillonnage qui s'applique à l'AO oui, mais aussi au module glossy et au dithering des ombres raytracées.


Contribution le : 26/10/2007 16:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 420 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[11] 103 6971 Aujourd'hui 21:41:38
blend74 
Questions & Réponses Rigging: Soucis au niveau du weight painting, obtenir un meilleur résultat lors d'un étirement ? 2 353 Aujourd'hui 18:11:34
PounchPounch 
Questions & Réponses [non résolu] Problème Aspect du verre (Glass BSDF) 3 165 Aujourd'hui 16:55:18
tulipe-rouge 
[WIP] et travaux terminés Bonjour à tous, une vanité moderde 2 51 Aujourd'hui 16:37:06
tulipe-rouge 
Questions & Réponses Adaptation terrain 6 155 Aujourd'hui 16:36:02
Vinke013 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal 9 270 Aujourd'hui 10:21:34
Redstar 
Questions & Réponses Texture importée déformée... HELP 2 106 Aujourd'hui 09:50:36
Jreno 
Questions & Réponses Maillage et système de particules 4 100 Hier 21:00:34
yawdpwal 
Questions & Réponses Couleur de peau 1 191 Hier 07:22:23
Horemheb 
Questions & Réponses image as plane: éviter les ombres 5 135 25/09 19:07:45
blend74 
Questions & Réponses Blender et Mac, faisons le point 6 165 25/09 11:26:02
Bibi09 
Graphisme alternatif Dessiner à la tablette avec Krita : demande conseils    [1][2] 17 27807 24/09 16:49:32
blend74 
Hors Sujet !! un visage avec Blender tutoriel facile débutant 1 323 24/09 16:44:38
blend74 
Hors Sujet !! Sappling gen generateur d'arbres - tuto blender 6 1139 24/09 16:43:30
blend74 
Questions & Réponses Blender et Mac, faisons le point 0 65 24/09 09:11:50
ludo66 
Questions & Réponses Aplanir plusieurs surfaces à la fois 3 91 24/09 02:45:51
Vinke013 
Questions & Réponses message d'erreur help 0 69 23/09 12:45:05
blend74 
Graphisme alternatif les addons pour blender : bumarin etc    [1][2] 13 644 23/09 11:13:07
blend74 
[WIP] et travaux terminés Anatomie open source dans Blender    [1][2] 10 1531 23/09 00:26:54
meltingman 
Questions & Réponses Smoothing groups ou équivalent ? (3dsMax to Blender)    [1][2] 12 619 22/09 20:12:19
lucky 

Qui est en ligne
113 utilisateur(s) en ligne (dont 52 sur Forums)

Membre(s): 5
Invité(s): 108


BarbraCote, RenaldoNut, WinifredCl, Skye92I225, NellyVassa, plus...
Nouveaux membres
Roland6630 27/9/2021
ElisaClebu 27/9/2021
TaylaBates 27/9/2021
FlorMock0 27/9/2021
Lela92093 27/9/2021
IndianaStu 27/9/2021
ElmaHadden 27/9/2021
TahliaDeme 27/9/2021
DanielleCh 27/9/2021
JudyChrist 27/9/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Oct 8
Anniversaire du Grand Mechant Fadge
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 248 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445