« 1 (2) 3 4 5 ... 420 »


Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
Inscrit:
27/01/2007 21:23
Post(s): 930
Citation :

CyaNn a écrit :
Citation :

Mikeyavel a écrit :
Au fait...quand est-elle prévue la sortie de la 2.5 ?


Oui tien, quand ?

Un prévisionnel sur le site blender.org annonçait Blender 2.45 pour début septembre et 2.50 pour octobre-novembre (pas plus de précisions). Cependant, étant donnée que la 2.45 est arrivée avec deux petites semaines de retard, la version 2.50 risque d'être plus fin novembre voir décembre.

Contribution le : 19/10/2007 15:53
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
Inscrit:
20/02/2007 15:02
De Mexico
Post(s): 2025
Je pari sur l'année 2008

Si on l'a pour noel, ce serai une sacrée surprise !


Contribution le : 19/10/2007 15:58
_________________
Galerie BC:uriel | CG Society Uriel's Portfolio| LinkedIn uriel
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.50 et ...
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
14/10/2007 10:07
De Namur (Belgique)
Post(s): 130
Et ptet même espérer la voir dans les paquets d'ubuntu Hardy (8.04) mais là, ce serait un peu déconné

Contribution le : 19/10/2007 16:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
Inscrit:
23/08/2006 13:51
Post(s): 359
oui je doute qu'on l'ait avant 2008 (un peu comme l'annee derniere), mais c'est rien ca, je rappelle qu'on peut gouter avant la fin de la recette grace aux nombreuses builds (un ti coucou a lguillaume).

Contribution le : 19/10/2007 16:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
Inscrit:
20/08/2006 10:36
De Gap
Post(s): 389
Resalut.

Citation :

Snark a écrit :
heuu, t'es sûr que t'as pas juste récupérer un peu tout ce que tu as trouvé ??
Parce que certain des éléments cité ci dessus me semble avoir été refusé dans Blender. Et beaucoup d'autre seront jamais au point pour la sortie de la 2.50


Ah, et quels éléments ont été refuser par la BF ?
A part les les caustics, je ne vois pas se qui peut etre refuser (elles se sont pas trop au point apparement). Tout est bénéffique pour blender.
Sinon, es ce que tu peut developper?

Puis, en se qui conserne que certains projects ne seront jamais au point pour la 2.50, rien n'empêche de les integrer plus tard.


Citation :
lascapi a écrit :
Citation :

Fusion de l'uv mode et de l'edit mode.


C'est ou que t'as vu ça ? Ça sert à quoi ?


A, j'ai oublié de presiser, c'est actuellement dans les svns.
premier paragraphe.

Citation :
ebrain a écrit :
Citation :

*_QMC Sampling : Nouvelle technique de calcule de l'AO


Non c'est faux, ça n'est pas lié directement à l'AO.

Il s'agit d'un nouveau type d'échantillonage qui s'applique à l'AO oui, mais aussi au module glossy et au dithering des ombres raytracées.


A desolé, j'avais pas très bien compris.

Citation :

uriel a ecrit :
Je pari sur l'année 2008

Si on l'a pour noel, ce serai une sacrée surprise !


Je penche aussi pour courant 2008, mais si on l'avait pour Noël, se serai super.


BLENDER avance si vite

Contribution le : 19/10/2007 16:44
_________________
LORD.SEB

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître !
(cf Reflets d'Acide)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.50 et ...
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
02/08/2005 14:59
De Lille
Post(s): 152
Mais c'est énorme !
A part les caustiques, tout sera intégré ?
Et pourquoi les caustiques ne seront pas acceptées ?
j'hallucine sur le nombre de nouveautés.

Contribution le : 19/10/2007 17:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
Inscrit:
20/08/2006 10:36
De Gap
Post(s): 389
Citation :

Visiteur a écrit :
Mais c'est énorme !
A part les caustiques, tout sera intégré ?
Et pourquoi les caustiques ne seront pas acceptées ?
j'hallucine sur le nombre de nouveautés.


Je n'est pas dis que les caustics serai pas integrer, j'ai dit que s'il y devait y avoir un projet a refuser, je pense que se serai lui.

Contribution le : 19/10/2007 17:18
_________________
LORD.SEB

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître !
(cf Reflets d'Acide)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
Inscrit:
29/08/2004 15:17
De canardie
Post(s): 3557
Citation :

lord_seb a écrit :
Citation :
lascapi a écrit :
Citation :

Fusion de l'uv mode et de l'edit mode.

C'est ou que t'as vu ça ? Ça sert à quoi ?

A, j'ai oublié de presiser, c'est actuellement dans les svns.premier paragraphe.

Ouaip, après une recompil ( ça marche) de la SVN de Blender, j'ai galéré à trouver l'UV mode.
En cherchant partout (toutes les touches du clavier) j'ai remarqué que l'UV mode est passé dans le mode Edit !!!

Bjo, qui n'est pas habitué aux changements (et qui devrait regarder de temps en temps les releases logs)

Contribution le : 19/10/2007 19:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.50 et ...
OverdOzed
Inscrit:
20/08/2006 10:36
De Gap
Post(s): 389
Citation :

Bjo a écrit :

Bjo, qui n'est pas habitué aux changements


Eh, tu vas être servis pour la prochaine release.


Sinon, j'ai quelques pistes au sujet de certaines choses.

Tout d'abord, les micropolygones, ce sera avec un nouveau moteur de rendu pour peach.
Je suposes que certains d'entre vous on deja entendu parler de l'intégration de Renderman dans blender. En faite, il existe plusieur Renderman (libres, gratuits, payant ...)
Ce nouveau moteur de rendu sera un renderman base sur d'autres:
Aqsis, Pixie, 3delight, jrMan, et Angel

Le nouveau renderman de blender sera nommé QuietDune, alias "Blender QDune".

Je me demande s'il ny a pas un rapport avec l'acceleration de rendu de particles.

Pour le moment, le developpement et encore au stade de la base, il n'y a pas de ray, textures ...
Voici la Branche pour les sources: pour ce qui compile, sinon, aller sur graphicall, avec un peu de chance ...

Autre chose, j'avais oublié une autre amelioration possible de la 2.50 : la texture tiles.
ici

Contribution le : 20/10/2007 15:38
_________________
LORD.SEB

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître !
(cf Reflets d'Acide)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Blender 2.50 et ...
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
02/08/2005 14:59
De Lille
Post(s): 152
Petite question : concrètement, que changera le "QMC Sampling" ?
Citation :
Il s'agit d'un nouveau type d'échantillonnage qui s'applique à l'AO oui, mais aussi au module glossy et au dithering des ombres raytracées.


Contribution le : 26/10/2007 16:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 420 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[40] 396 38447 Aujourd'hui 16:54:32
yawdpwal 
Questions & Réponses [non résolu] IES Lights 0 24 Aujourd'hui 16:25:11
Osnow 
Questions & Réponses Combien pour me faire un script qui permet d'ajouter une option driver sur l'icone de l'oeil? 6 287 Aujourd'hui 14:56:23
lucky 
Questions & Réponses Ouvrir une définition (fichier .txt) de l'objet actif avec un raccourci depuis la vue 3D 0 39 Hier 15:30:03
Melodicpinpon 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Utilisation de Blender pour esquisser des objets réels    [1][2] 12 196 14/09 19:18:19
MilWolf 
Graphisme alternatif les addons pour blender : bumarin etc 5 271 14/09 14:37:32
blend74 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2] 19 1686 14/09 12:20:39
Riggelm 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 6 1083 13/09 11:17:43
stev 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[8] 79 5888 12/09 19:01:54
blend74 
Questions & Réponses Les objets qui voyagent seuls 2 123 12/09 14:20:48
D3DModelisation 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[21] 202 18425 11/09 20:09:34
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[55] 544 167373 11/09 10:08:20
sbkodama 
Questions & Réponses control sur le grow mask et smooth mask en sculpt 2 136 10/09 23:50:51
maxime 
Questions & Réponses Difficultés de reprise d'un vieux projet 4 250 10/09 12:39:47
GLM 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 90 15722 08/09 21:11:55
yawdpwal 
Questions & Réponses Comment faire la symétrie d’une multitude d’éléments. 4 289 06/09 14:55:39
jcnouveau 
Questions & Réponses Version portable et configurée sur Mac et Linux 0 149 06/09 13:43:15
Melodicpinpon 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS Unity - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[67] 668 146893 06/09 12:44:54
Hook 
The Blender Clan 'tchat Avenir du Blender Clan - sondage    [1][2] 17 1460 06/09 08:50:54
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Texture circulaire de briques 7 692 04/09 17:24:17
skatekitchen 

Qui est en ligne
143 utilisateur(s) en ligne (dont 73 sur Forums)

Membre(s): 6
Invité(s): 137


LVQArthur5, JerriSeppe, MohammedPe, CarlosCrom, NiklasHayd, DillonMaug, plus...
Nouveaux membres
RuthBui622 16/9/2021
Fanny7595 16/9/2021
AshleighBa 16/9/2021
Dessie7515 16/9/2021
KelleeOffi 16/9/2021
MyrtleFrie 16/9/2021
AbbeyLafla 16/9/2021
Julio18108 16/9/2021
EmilioHand 16/9/2021
IssacSandr 16/9/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Oct 8
Anniversaire du Grand Mechant Fadge
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 248 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445