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Re: Blender 2.50 et ... |
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Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
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Voilà la doc du QMC (en anglais) : http://www.blender.org/development/current-projects/changes-since-244/qmc-sampling/
@+ ![]()
Contribution le : 26/10/2007 17:08
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![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
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Re: Blender 2.50 et ... |
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RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11396
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![]() je met le lien vers le render qui sera surement integré a blender directement içi par ce que ca assure quand même ![]() http://eeshlo.googlepages.com/quietdune c'est magnifique ![]() Et ici la version SVN ![]() pour tester ca dans blender dés maintenant http://www.graphicall.org/builds/builds/showbuild.php?action=show&id=521 [edit de ![]() ![]() ![]() ![]() youpi ![]()
Contribution le : 01/11/2007 16:46
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Re: Blender 2.50 et ... |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
09/02/2005 19:30 De Nancy [54]
Post(s): 3254
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Et la pour dows:
http://blendertestbuilds.de/index.php?dir=Testbuilds/2007/10/21/Windows/Qdune/ Ahaha Edit: Par contre si quelqu'on pouvais me dire comment avoir le raytracing dans Qdune il serait sympa ![]() ET qu'il gere le smooth ![]()
Contribution le : 01/11/2007 17:12
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Re: Blender 2.50 et ... |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/10/2006 10:49 De St Maximin
Post(s): 974
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Salut!
Moi aussi, je pense que la 2.5 sera pour 2008. Sur Blenderartists, il traine aussi un bruit de couloir, comme quoi, il y aurais peut être une 2.46, avec les dev du GSOC plus des petits trucs du genre caustics... Citation :
Le Deep Shadow, sert à calculer les ombres transparentes "colorées", pour un rendu plus réaliste genre cheveux, nuages. Quelque doc la : PDF1 PDF2 Là, on peut voir un exemple du QMC : http://blenderartists.org/forum/showthread.php?t=106127 Dans ta liste, tu peux rajouter : Le projet pour développer le système de nodes par des étudiants de l'université de Toronto : Lien 1, Lien 2, Lien 3 Il y a aussi les développements en parallèle, motivé par le projet "Peach Open Movie", comme : Landscape, Plants, Trees... Je ne vais pas tous les citer ![]() Je rajouterais quand même un projet tout récent tout neuf pour le "Peach", les nuages volumétriques (cela serais t-il, peut être, l'arrivée des voxels dans Blender?), le lien : We want volumetric clouds in Blender!! Pour en revenir à ce que je disais au début, je pense que la 2.5 sortira en 2008. À mon avis ils y rajouteront tous les outils développés pour la réalisation du film. Et je pense que les deux sortiront en même temps pour que l'impact soit plus grand auprès du "public". Avec toutes les nouveautés en développement, je pense que se sera la version avec l'évolution la plus importante de Blender et ils feront ce qu'il faut pour que cela se sache. Du moins, ce n'est que mon point de vue! ![]() Ouala!
Contribution le : 02/11/2007 03:31
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Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. [Gandhi] Les Animaux malades de la Peste [La Fontaine] |
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Au sujet des sorties |
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OverdOzed
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03/01/2006 23:28 De Toulouse
Post(s): 954
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Salut,
je vais clarifier un peu quelques infos au sujet des dates de sortie: * Blender 2.46: il s'agira d'une "technical preview" de Blender 2.50. Cette version sera essentiellement sortie pour faire bénéficier le public du nouveau système de particules de Janne. Gros bémol: il n'est pas certain qu'elle sorte, car il a clairement été posé que ce ne doit pas être au détriment du développement de 2.50 et du projet Peach. Bref, uniquement si les dévs on vraiment le temps de s'en occuper! Quant au contenu, faut pas s'attendre à tout les SoC et tous les patches qui traînent ici ou là (et il y en a énormément, en instance!!!) * Blender 2.50: désolé de vous décevoir, mais la cible semble proche de mars-avril 2008, date évouée officieusement lors du dernier point hebdomadaire... Amicalement
Contribution le : 02/11/2007 09:10
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Amicalement, - - olivS La 3D Libre avec Blender (livre) Sites: http://www.linuxgraphic.org | http://bugtoulouse.tuxfamily.org/site |
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Re: Au sujet des sorties |
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OverdOzed
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25/10/2006 10:49 De St Maximin
Post(s): 974
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Salut!
Mon analyse n'est pas si mauvaise alors! ![]() Citation :
Je m'auto site ![]() Citation :
La discutions sur Blenderartists Et, il est certain que toutes les GSOC n'y seront pas puisque certaine dépende de l'évolution de la 2.5 (je ne sais plus laquelle dépend du nouvel API). Citation :
Citation :
Ouaip! Je crois que je n'était pas loin de la vérité. ![]() Dit olivS, tu as axé à des infos "privilégiés", ou c'est un raisonnement hypothétique de ta part? En tout cas, vivement la 2.5, elle va faire du bruit quand elle va sortir! Ouala!
Contribution le : 02/11/2007 15:20
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Re: Au sujet des sorties |
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Touriste
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14/07/2007 14:10 Post(s): 8
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J'ai trouvé ça, la build avec Qdune pour windows:
http://www.graphicall.org/builds/builds/showbuild.php?action=show&id=527
Contribution le : 03/11/2007 20:07
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