« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 420 »


Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
Inscrit:
20/08/2006 10:36
De Gap
Post(s): 389
Encore une nouveautée dans le svn.

C'est dit en premiere page.

Pour tester, il y a biensure graphicall. (Pour ce qui ne compile pas).

Contribution le : 05/11/2007 11:08
_________________
LORD.SEB

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître !
(cf Reflets d'Acide)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2007 13:45
De Le nez collé à mon écran
Post(s): 416
Bon ok.
J'ai rapidement survoler la SNV avec qdune.
Du délire..... Rhaaa :o :o
Vous avec jeter un oeuil sur les lights, alors moi qui pleurais parce qu'il n'y avais qu'une atténuation assez moyenne pour le moment, là il y as directement tous les types d'atténuation 3d possible (quadratique, inverse linéaire, inverse quadratique etc....) Et plus fort que tout la courbe d'atténuation est paramétrable.
Du délire total.

Wahouuu suis tout fou.
En plus il y as plus de nodes, un shader extended avec plus d'entrées et sorties (genre sortie AO) enfin bref.

Ha oui puis l'AO justement à l'aire vraiment impressionnante, ça et les ombres douces ray tracing, ça vas péter les yeux.

Contribution le : 05/11/2007 14:55
_________________
"Seul les gens ordinaires sont des gens extraordinaires car ils ont le courage d'être eux même" Marcel.
Et Pi in tartiflette we trust (pour le bon mot englais )
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Au sujet des sorties
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11054
Citation :

CyaNn a écrit :
Bon ok.
J'ai rapidement survoler la SNV avec qdune.


oui, moi et GW on a testé aussi, mas ieu.. on a pas reussi a avoir de sombres portés ..et toi?


++

Contribution le : 05/11/2007 15:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2007 13:45
De Le nez collé à mon écran
Post(s): 416
J'ai juste regardé les boutons.
Suis au boulot là, du coup j'ai zieuter vite fais entre deux compilations.
Et ce soir je ne pourrais pas regarder parce que mac os.... Y en as que pour wind'oze toute façon.

Contribution le : 05/11/2007 15:48
_________________
"Seul les gens ordinaires sont des gens extraordinaires car ils ont le courage d'être eux même" Marcel.
Et Pi in tartiflette we trust (pour le bon mot englais )
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
Inscrit:
20/08/2006 10:36
De Gap
Post(s): 389
Salut à vous.

Je viens d'apprendre une tirste nouvelle :
QuietDune ne sera pas utilisé pour le rendu de peach

Citation :
Ok, well, the decision has been made, and QD will not be used for Peach, pretty much exactly for all the reasons I mentioned before.
Peach will be rendered with Blender only, with some extra features I guess.
(of course, some of this could possibly mean that eventually qdune won't be as useful anymore)

dans cette page

Si j'avais bien compris, c'est entre autre pour cela que QDune a vus le jours.
Donc on peut se demander si eeshlo (createur de qdune) ira vraiment jusqu'au bout comme il le dit.

Pour les ombres, elles viennet d'etre integrer dans le moteur, donc elles sont assez rudimentaires.

Contribution le : 06/11/2007 10:53
_________________
LORD.SEB

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître !
(cf Reflets d'Acide)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2007 13:45
De Le nez collé à mon écran
Post(s): 416
Par contre je ne comprend pas ce qu'est exactement qdune, c'est le moteur ? ou une passerelle vers un un renderman like, bmrt, pixie et compagnie.

Contribution le : 06/11/2007 12:57
_________________
"Seul les gens ordinaires sont des gens extraordinaires car ils ont le courage d'être eux même" Marcel.
Et Pi in tartiflette we trust (pour le bon mot englais )
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
Inscrit:
20/08/2006 10:36
De Gap
Post(s): 389
Citation :

CyaNn a écrit :
Par contre je ne comprend pas ce qu'est exactement qdune, c'est le moteur ? ou une passerelle vers un un renderman like, bmrt, pixie et compagnie.


C'est un moteur de rendu.
Il est inspiré d'autre renderman.

Contribution le : 06/11/2007 13:42
_________________
LORD.SEB

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître !
(cf Reflets d'Acide)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2007 13:45
De Le nez collé à mon écran
Post(s): 416
Ha ok, donc ils vont ce retaper un autre moteur de rendu.
C'est l'équipe blender qui ce code ou bien un groupe externe.
Et vont laisser le vieux scanline blender internal, j'imagine, un peu comme max (ou maya ou xsi) et mentalRay.

Contribution le : 06/11/2007 15:34
_________________
"Seul les gens ordinaires sont des gens extraordinaires car ils ont le courage d'être eux même" Marcel.
Et Pi in tartiflette we trust (pour le bon mot englais )
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
Inscrit:
09/02/2005 19:30
De Nancy [54]
Post(s): 3254
Remarque l'internal a evolué dans cette SVN, il fait un raytransp meilleur je trouve

Contribution le : 06/11/2007 18:28
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Au sujet des sorties
OverdOzed
Inscrit:
20/08/2006 10:36
De Gap
Post(s): 389
Qdune est developpé par une seule personne (officiel). Il me semble que c'est un italien.
Citation :

CyaNn a écrit :
C'est l'équipe blender qui ce code ou bien un groupe externe.


On peut dire qu'il fait parti de l'"equipe blender". (Je crois)

Citation :
Et vont laisser le vieux scanline blender internal, j'imagine, un peu comme max (ou maya ou xsi) et mentalRay.


Non, la Blender Foundation tien à sont blender internal.
Comme on peut voir sur la liste que j'ai fais en debut de topic, le BI vas prendre un bon coup de pousse.

Contribution le : 06/11/2007 21:01
_________________
LORD.SEB

Entre la culture des perles fines et ceux qui perlent l’inculture, un point commun domine : c’est le QI de l’huître !
(cf Reflets d'Acide)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 420 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [WIP] Kanata et personnage secret coucours Blender 3D France    [1][2] 11 93 Aujourd'hui 22:41:18
meltingman 
Questions & Réponses Boids, boids, boids...    [1][2] 11 141 Aujourd'hui 19:58:48
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[12] 116 7546 Aujourd'hui 14:26:23
meltingman 
Questions & Réponses les cheveux le scale    [1][2] 11 58 Aujourd'hui 13:39:48
Rimpotche 
Questions & Réponses Problème de brouillard. 8 234 Aujourd'hui 11:33:19
Farber 
The Blender Clan 'tchat Les Timelapses de Stev 2 690 Aujourd'hui 07:37:12
stev 
Questions & Réponses [WIP] Cours Blender 2.9 une proposition de liste 6 357 Aujourd'hui 01:29:48
meltingman 
Le coin des geeks gain de fluidité viewport entre ryzen 3900X et 3950X    [1][2] 14 345 Hier 23:01:04
papillon 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Blender 2.9 Tracking Camera - Tutoriel en Français 2 68 Hier 19:48:43
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Ralentissement du chargement de Blender 6 109 Hier 19:35:51
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[10] 93 7200 Hier 19:09:28
Bibi09 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2] 19 544 17/09 20:08:01
JaAlVir657 
Questions & Réponses application de texture à taille réelle sur objets 3D simples 4 129 17/09 12:52:58
jc223 
Questions & Réponses Anomalies visuelles lors d'un export vidéo 4 100 17/09 10:37:47
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Court métrage de sauvegarde des tortues marines 3 166 15/09 23:31:29
meltingman 
Questions & Réponses Médaille club de karate 3 164 15/09 15:25:10
meltingman 
Questions & Réponses Dimininuer la déformation avec une texture transparente (Cycles) 3 179 15/09 09:32:10
Gabdng 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Nouvelle mise à jour Steam    [1][2][3]...[63] 621 104148 14/09 23:19:41
Bibi09 
Questions & Réponses Fichier blender volumineux 4 194 14/09 21:57:38
Rimpotche 
Questions & Réponses Feu avec EEVEE 8 197 14/09 17:53:58
Crocodile_13 

Qui est en ligne
151 utilisateur(s) en ligne (dont 127 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 151


plus...
Nouveaux membres
LeviQ78189 19/9/2020
Francisco5 19/9/2020
AmyGcv365 19/9/2020
CorinneSbf 19/9/2020
RichardDow 19/9/2020
ChiJoe2633 19/9/2020
HermineSwe 19/9/2020
LayneG2158 19/9/2020
IrisBushel 19/9/2020
RosellaOnt 19/9/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
plus 264 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445