« 1 2 (3) 4 5 »


Re: Ce que Blender veut.
Touriste
Inscrit:
05/11/2007 16:47
Post(s): 16
je suis sous windows xp

Contribution le : 05/11/2007 20:42
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ce que Blender veut.
OverdOzed
Inscrit:
25/03/2004 01:29
De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
Sinon tu peut me l'envoyer par colisposte je te passe mon adresse par mp

Contribution le : 05/11/2007 20:49
_________________
new french sur http://blenderlounge.fr/
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ce que Blender veut.
Touriste
Inscrit:
05/11/2007 16:47
Post(s): 16
ben déja j'ai fait une petite animation méga simple(si on peut appelé sa comme sa):2 anneaux ki tourne perpétuellemen autour de 2 mots:
sa dure vingt secondes,mais sama pris unpe moin de 2 jour pour le rendu

Contribution le : 05/11/2007 21:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ce que Blender veut.
OverdOzed
Inscrit:
25/03/2004 01:29
De mars là-haut bien haut !!!
Post(s): 2028
Tu a activé le bouton ray ou l'AO ou tu as p'etre activé le subsurf a fond tout en meme temps avec un rendu HD bref seul toi le sait

Contribution le : 05/11/2007 21:13
_________________
new french sur http://blenderlounge.fr/
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ce que Blender veut.
Touriste
Inscrit:
05/11/2007 16:47
Post(s): 16
ben enfin de compte les anneaux j'ai activé le subsurf(levels4)les mot j'ai activer le wave pour donner un effets de drapeau dans le vent et le rendu est par défaut:

http://blenderclan.tuxfamily.org/html/imagemanager.php?target=message&cat_id=1

c'est les mots entre les anneaux(je suis encore un débutant,ne rie pas trop)

Contribution le : 05/11/2007 21:20
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ce que Blender veut.
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11300
Ya un bug dans le lien de ton image ?

Par défaut le raytracing est activé, est-ce utile pour ton anim ? Si tu n'utilises pas de reflet, de transparence ou d'ombres douces, probablement que non. Decoches Ray dans le panneau Render, tu verras la différence !

Combien de lampes ? En raytracing le nombre de lampes et leur type influe beaucoup sur le temps de rendu.

Level 4 pour le subsurf c'est beaucoup... 2 ou 3 ne suffirait pas ?

Je crois que le Wave n'influe pas trop sur le temps de rendu.

Contribution le : 05/11/2007 21:59
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ce que Blender veut.
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Tu verras en cherchant un peu, il y a des tas de manières d'optimiser son rendu et de gagner un temps de folie .

@+

Contribution le : 05/11/2007 22:37
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ce que Blender veut.
Touriste
Inscrit:
05/11/2007 16:47
Post(s): 16
merci encore de m'avoir conseillé les mecs !
je vous redirè se que sa donne en améliorant ma petite animation!

Contribution le : 06/11/2007 06:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ce que Blender veut.
Touriste
Inscrit:
05/11/2007 16:47
Post(s): 16
bordel les mecs vous aviez raison!!la rapidité que j'ai gagné!!ouah!!!sa a pris quelques minutes!!trop cool!!!j'ai désactiver ray!!merci tibo!!!
sa ma pris moins de 10 minutes.
mais j'aimerais savoir:si je veux des reflets dans mes anneaux en activant ray?comment pourrait je avoir la meme vitèsse de rendu?

Contribution le : 06/11/2007 06:43
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Ce que Blender veut.
Touriste
Inscrit:
05/11/2007 16:47
Post(s): 16
salut tout le monde!
en parlant de performance j'ai une petite questions qui me trote dans la tète:
je me demande le matériel utilisé pour faire des scènes 3d du genre"stars wars"ou encore film d'animation?
sa doit ètre du matos vrément très très balèze!!!

Contribution le : 07/11/2007 12:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[13] 128 8283 Aujourd'hui 01:05:39
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[11] 104 7751 Aujourd'hui 01:01:23
Bibi09 
Questions & Réponses Associer des textes à un objet 3 42 Hier 18:21:52
meltingman 
Hors Sujet !! Meltingman le retour :D    [1][2][3] 28 1356 Hier 18:14:08
meltingman 
[WIP] et travaux terminés La mare aux canards    [1][2] 14 187 26/09 17:36:19
Bibi09 
Questions & Réponses NLA, équivalent metastrip sur plusieurs objets 2 52 26/09 14:45:29
CBY 
Questions & Réponses [non résolu] Simulation Tissu Temps Reel    [1][2] 17 301 26/09 09:50:21
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2][3] 24 789 25/09 14:37:08
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés Différents rendus 2.91 9 166 25/09 12:05:20
Bibi09 
Questions & Réponses Render Layers qui n'apparaissent pas    [1][2] 10 225 25/09 11:02:12
HarDrive 
Questions & Réponses [résolu] Problème perso qui bouge des 2 côtés qu'avec 1 coté de l'armature et pas de l'autre    [1][2] 12 2034 24/09 15:14:53
Rimpotche 
Hors Sujet !! Nouveau tutoriel : Animation labiale simplifiée 2.9 3 210 24/09 10:07:35
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Problème avec les addons 2 97 24/09 09:42:19
Lamoyse 
Questions & Réponses SCAN 3D - Carrière - animation 6 145 24/09 07:23:48
Versatil 
Questions & Réponses [résolu] Texture Image en noir dans le rendu 3 347 23/09 15:10:30
Horemheb 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[47] 467 140189 23/09 13:20:39
sbkodama 
Questions & Réponses [non résolu] Move to collection 8 124 22/09 21:15:48
JaAlVir657 
Questions & Réponses Boids, boids, boids...    [1][2] 18 369 22/09 20:53:24
JaAlVir657 
Python & Plugins [WIP] Transportation Add-on pour Blender 5 335 22/09 20:12:35
ferrari6 
[WIP] et travaux terminés Blender 2.9 les outils du sculpte 0 78 22/09 19:51:11
meltingman 

Qui est en ligne
151 utilisateur(s) en ligne (dont 108 sur Forums)

Membre(s): 2
Invité(s): 149


EleanoreWe, IvyCurnow, plus...
Nouveaux membres
EllisHeyer 28/9/2020
JasminePro 28/9/2020
RolandoMet 28/9/2020
IvyCurnow 28/9/2020
EleanoreWe 28/9/2020
DomingaOLo 28/9/2020
BrunoSteph 28/9/2020
DianaPaule 28/9/2020
XSIYolanda 28/9/2020
Caroline35 28/9/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
plus 264 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445