|
Re: Au sujet des sorties |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
07/02/2006 21:52 Post(s): 600
|
Qdune a était programmé par Eeshloo, l'auteur de Yafray.
Contribution le : 30/11/2007 15:21
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/10/2006 10:49 De St Maximin
Post(s): 974
|
Citation :
qdune est un moteur de rendu basé sur Renderman. Il est interne à Blender. C'est "juste" un moteur de rendu en plus. D'après ce que j'ai compris, il n'est pas question de remplacer le moteur interne de Blender.
Contribution le : 30/11/2007 16:44
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
02/09/2007 13:23 Post(s): 345
|
Ddune à l'air génial.
![]() J'ai fait deux, trois tests mais j'ai pas trouvé le moyen de faire apparaitre une texture UV (elle est de couleur noire au rendu). ![]()
Contribution le : 30/11/2007 17:22
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/10/2006 10:49 De St Maximin
Post(s): 974
|
Salut!
Encore de la nouveauté du côté de Blender (et du projet Peach). Un nouveau script fait son apparition, ce n'est que la première version et des améliorations devraient être implémentées rapidement. Il s'agit de : Tree from curves. Vous trouverez plus de renseignement sur ce thread : Script Tree from curves Et il y a aussi une amélioration des Area light. Plus d'info sur ce thread : Area light fix Ouala! ![]()
Contribution le : 01/12/2007 20:29
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
03/01/2006 23:28 De Toulouse
Post(s): 954
|
J'ai pas survolé l'intégralité de ce fil de discussion, mais une nouveauté est quasiment passée inaperçue (bien que reprise en premier message de cette discussion):
Le tangent space normal baking est enfin disponbile dans Blender! entre deux objets distincts, ou entre deux objets dont les niveaux de résolution sont distincts. Etonnant que l'une des fonctionnalités les plus réclamées à corps et à cri ne fasse pas plus de bruit. Idem pour les ombres douces désormais disponibles pour toutes les lampes... Voilà, si cela a déjà été souligné sans que je le remarque, désolé pour le doublon. Sinon, ruez-vous sur les compilations SVN! Eventuellement, je pourrais mettre à disposition ma compil Kubuntu 7.10 32 bits pour ceux qui le souhaitent sans doute ce soir (compilation de hier soir) @+
Contribution le : 05/12/2007 10:24
|
|