« 1 2 3 (4)


Re: rasta-bot
OverdOzed
Inscrit:
29/08/2007 18:14
Post(s): 494
c'est super cool mais je trouve que la partie noir est trop neuve comparé au reste.


Drk

Contribution le : 12/12/2007 20:23
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: rasta-bot
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/11/2007 22:16
Post(s): 171
Citation :
ben tu peint d'abord une map en couleur,tu la met dans un slot de texture ou tu n'active que le color,ensuite tu change ta map de couleur en noir et blanc tu ajoute quelques rayures..et tu la charge dans un second slot et la tu desactive color et tu coche nor,c'est tout.
j'espers que ta compris mes explications...


Sinon on dit bump map

Contribution le : 12/12/2007 20:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: rasta-bot
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11594
Citation :

elfenomeno a écrit :
heu si meltingman passe dans le coin il pourrait m'aider peut etre,comme c'est un rasta man il pourrait prendre des tof hd de ses accessoire de rasta comme le bonnet...pour texturer.

eu

ok.. ben oui, j'ai bien ca un bonnet de rasta qui dois trainer quelque part..je vasi voir si je peu scanner .

par contre moi je m'attendais plus a un au secour, je dois faire des locks qui bougent avec le poids et l'inertie du perso, comment faire, j'ai testé ton tuto mais j'arive a rien ..

je trouves que t'on appelle au secours est en dessous de mes possibilités proportionnellement a celles ci :selapet:

++ je regarde ca ce soir


Contribution le : 12/12/2007 21:03
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: rasta-bot
OverdOzed
Inscrit:
29/05/2006 21:23
De Dakar
Post(s): 1743
ben si je l'anime je te poserai probablement cette question Melti

Contribution le : 12/12/2007 21:08
_________________
Blender user
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: rasta-bot
OverdOzed
Inscrit:
25/10/2006 10:49
De St Maximin
Post(s): 974
Salut!

Ton robot a une bonne bouille, pas grand chose à dire pour le moment, sauf que moi aussi, le rouge je ne le trouve pas terrible.
Mais, j'attends de voir la suite pour me faire une meilleur idée.


Citation :

jerentreamamaison a écrit :
...mais ma question est: comment fait tu pour mettre du Nor sur une texture plaquée??? car les coup dans la peinture on du relief donc si tu pouvais m'ecrairé, je te serai reconnaisent

@+++


La tu trouveras un tuto très intéressent : Hard surface Textures

Contribution le : 13/12/2007 00:28
_________________
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité.
[Gandhi]
Les Animaux malades de la Peste [La Fontaine]
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: rasta-bot
OverdOzed
Inscrit:
16/11/2006 20:33
De Belgique
Post(s): 2279
Citation :

elfenomeno a écrit :
Citation :
j'ai une petite question a propos des textures...je suppose que tu as fait un depliage UV et que tu as créé unne texture sous un logiciel 2D....mais ma question est: comment fait tu pour mettre du Nor sur une texture plaquée??? car les coup dans la peinture on du relief donc si tu pouvais m'ecrairé, je te serai reconnaisent

ben tu peint d'abord une map en couleur,tu la met dans un slot de texture ou tu n'active que le color,ensuite tu change ta map de couleur en noir et blanc tu ajoute quelques rayures..et tu la charge dans un second slot et la tu desactive color et tu coche nor,c'est tout.
j'espers que ta compris mes explications...


merci mais tu n'aurai pas un tuto la dessus a me proposer car moi quand je fais un depliage uv, je ne sais rien modifier dans le panneau des textures...@+++

edit: deso j'avais pas vu le lien de golem...merci

Contribution le : 13/12/2007 10:55
_________________
projet pote yaourt

ma galerie
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: rasta-bot
OverdOzed
Inscrit:
29/05/2006 21:23
De Dakar
Post(s): 1743
evolution sur les textures

Contribution le : 13/12/2007 18:45
_________________
Blender user
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! Synchro labiale facile - Lypsinc - Tutoriel Blender 3 4 62 Aujourd'hui 20:36:00
debutant 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Ma première sortie vidéo "regardable" 6 74 Aujourd'hui 19:53:50
meltingman 
Questions & Réponses Vitesse d'une vidéo    [1][2] 12 338 Aujourd'hui 18:45:01
Lylo 
Questions & Réponses Couleur dans le mode Solid du Viewport 0 29 Aujourd'hui 18:15:22
Horemheb 
Questions & Réponses Montages dans Blender 4 105 Hier 22:01:14
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Matériau partiellement transparent    [1][2] 15 337 Hier 17:59:26
debutant 
Questions & Réponses Objets sur aucun 'View layer' 2 109 Hier 08:54:38
Melodicpinpon 
The Blender Clan 'tchat ASSET POSE LIBRARIE - Nouvel outil de productivité -Tutoriel Blender 3 0 68 Hier 02:52:43
meltingman 
Concours Défi personnage - Crée un perso utilisable en animation (pour notre prochain challenge) 1 124866 26/01 14:48:03
meltingman 
Questions & Réponses freestyle lineset : ignorer un objet spécifique pour une arrête cachée    [1][2] 10 162615 26/01 13:03:54
sapajou 
Hors Sujet !! Le champilutin - tutoriel débutant - low polygone 1 111 26/01 01:45:59
meltingman 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[26] 257 30469 25/01 00:28:17
moonboots 
The Blender Clan 'tchat W10 pour le prix d'une cacahuète    [1][2][3] 23 723 22/01 17:29:47
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La pince à linge    [1][2] 11 401 21/01 18:53:10
meltingman 
Hors Sujet !! Tuto Astraonaute low-poly + rigify en 25mm 3 273 21/01 14:47:47
meltingman 
Questions & Réponses Texture et courbe de Bézier 9 275 21/01 14:19:10
Horemheb 
[WIP] et travaux terminés Pagani Zonda Barchetta 6 301 20/01 09:03:37
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[12] 112 22448 19/01 17:57:26
Guiu 
Questions & Réponses chemins suivant une déformation de surface 6 253 19/01 12:26:50
meltingman 
Questions & Réponses Armature sans parenté? 1 137 18/01 19:38:25
meltingman 

Qui est en ligne
181 utilisateur(s) en ligne (dont 81 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 180


LinnieLon1, plus...
Nouveaux membres
BlondellGa 2/1/2022
EileenTomk 2/1/2022
RamonaDahl 2/1/2022
SashaBeals 2/1/2022
TroyLightn 2/1/2022
PhillippBu 2/1/2022
LesterHida 2/1/2022
PansyHolm 2/1/2022
YukikoMitt 2/1/2022
Randall318 2/1/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 19
Anniversaire de APPGirault123
Fev 23
anniversaire de windspirit
plus 244 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445