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A toutes berzingues
RegulatorZ
Inscrit:
25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600
Alors voilà la première voiture que je suis décider à finir . Me demander pas quelle marque c'est, j'en sait rien, vu que je l'ai modélisée -permettez moi l'expression- " à l'arrache " . Alors oui, les phares sont pas fait , les roues encore moins, mais bon , allez-y , tous les commentaires sont les bienvenus , et en plus , vous aurez le temps de commentez, paske étant donné que je suis à l'internat durant toutes les semaines , et bah je pourrais répondre que le week-end ().
Bon, trêve de bavardage, voici l'image :

Contribution le : 11/09/2004 20:49
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Nothing-is-3d.com
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Re: A toutes berzingues
OverdOzed
Inscrit:
16/05/2004 13:14
De qqpart
Post(s): 1009
J'aime bien elle est assez marrante
P-t arrondir les coins du toit et agrandir la vitre (qui d'ailleurs n'est pas très transparente) de la portière..?

Sinon bvo, je n'aurais pas fait mieux ( mais si mais si... )

mé, je rigole...!

Contribution le : 11/09/2004 20:58
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La vérité est dans l’imaginaire.
Eugène Ionesco
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Re: A toutes berzingues
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Bah on ressent trop le côté cubique de la chose... Sinon c'est assez marrant, elle ressemble à une Subaru Impreza accidentée (voire peut-être une légère filiation avec un Lancer Evo...mais alors légère ).

@+ !

Contribution le : 11/09/2004 21:02
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: A toutes berzingues
Touriste
Inscrit:
26/08/2004 19:17
Post(s): 17
El problema i think is that t'as fait des subsurfs. Pour le pare brise et les ptites fenêtres, à moins que tu ne rajoutes des cheveaux à l'avant pour tirer le carosse, çà rend moyen.
Le toît aussi, il faudrai que tu mettes quelques coups de masse pour arrondir les coins.
[hs] çà serai pas mal un module en x3d sur le forum pour visualiser les modèles.

Contribution le : 11/09/2004 21:05
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Re: A toutes berzingues
RegulatorZ
Inscrit:
25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600
Citation :

ebrain a écrit :
Bah on ressent trop le côté cubique de la chose... Sinon c'est assez marrant, elle ressemble à une Subaru Impreza accidentée


Mais
heuuuuuu !

Je viens de me rendre compte que j'ai omis de mettre de la réfléxion sur les vitres , et sinon, j'ai fait expres de pas les mettre transparentes de façon à ce qu'elles aient l'air teintées . Pour le toit, je crois que je vais carrement le refaire . Et en fait, c'est pas les fenetres qui sont en subsurf, mais la carrosserie , et quand je fais shift+e , ça me fait des "trucs bizarres"

Voila voila

Contribution le : 11/09/2004 21:06
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Re: A toutes berzingues
Blendie
Inscrit:
23/08/2004 19:13
Post(s): 35
il y a moyen de rebondir en la rendant plus cartoonesque par exemple.

Contribution le : 11/09/2004 21:59
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Re: A toutes berzingues
RegulatorZ
Inscrit:
25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600
Ce pourrait-être une suggestion envisageable , mais j'avais plutôt envie de faire du style réaliste sur ce coup-là ( hem , pour tout dire , j'vais envoyer l'image à peugeot à la fin , tant qu'il y a de la vie , y'a de l'espoir )

Contribution le : 11/09/2004 22:10
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Re: A toutes berzingues
Blendie
Inscrit:
23/08/2004 19:13
Post(s): 35
loul ok :)
sinon sans schéma, à l'instinct c'est sympa
ne surtout pas penser à autre chose qu'une voiture, car un réacteur c'est si vite rajouté ;)
oups
:D

hinhinhin

Contribution le : 11/09/2004 22:12
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Re: A toutes berzingues
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
c dommage que les fenetres et le pare brise(en haut) soit si ronds, tu devrai pouvoir régler ça en ajoutant des points àces endroits (utilise le script rusty knife ou un des nombreux équivalents)

inversement je toruve le reste trop carré...

sinon sympa en effet, un bonne grosse ricaine à la Burnout...

Contribution le : 12/09/2004 03:38
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Re: A toutes berzingues
OverdOzed
Inscrit:
31/05/2004 09:47
De Dijon - france - terre
Post(s): 369
pour les vitre ronde, j'utiliserai les creases.
Edit mode => shift+e

au niveau disign, les vitre ronde et la caroserie carré, j'aurai fait l'inverse.

quoi que, des hublo style bateau, ca pourait donné un style :D

Contribution le : 12/09/2004 08:23
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