|
Orc heroes alliance |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
30/03/2006 22:04 Post(s): 789
|
voila ou nous en sommes pour l'orc de notre jeu heroes alliances.
![]()
Contribution le : 31/12/2007 13:42
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Orc heroes alliance |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
17/01/2006 15:44 De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
|
Vous en êtes a une image
![]() ![]()
Contribution le : 31/12/2007 13:43
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Orc heroes alliance |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
30/03/2006 22:04 Post(s): 789
|
arf mdr j'ai mis ou on en est pour l'orc
Contribution le : 31/12/2007 13:49
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Orc heroes alliance |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11396
|
..
pourquoi ne pas recuperer la forme de base+rigging+skinning de votre 1er ork pour faire sa compagne par exemple? ca evitera de devoir se retaper tout les trucs cités ![]() et en plus en concervant exactement le même rigg vous pourrez recuperer les banques de mouvements? en ecrivant je me dis que vous devez surement y avoir pensé ![]() j'ai pas pus me filmer hier il a plue toute le journée ![]() par contre j'en ai profité pour tester Dgeemee un logiciel de capture de mouvement (j'ai pas reussi a recuperer mes mouvement masi si ca marches je vous tiendrais au courrant) ca simplifierai les choses pour les animations ![]() bon ben courage pour la suite et bonne continuation ![]()
Contribution le : 31/12/2007 14:00
|
|
![]() ![]() |