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Orc heroes alliance
OverdOzed
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30/03/2006 22:04
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voila ou nous en sommes pour l'orc de notre jeu heroes alliances.

Contribution le : 31/12/2007 13:42
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Re: Orc heroes alliance
RegulatorZ
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De chez les Ch'tis !
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Vous en êtes a une image ... Hé bah, il reste du boulot

Contribution le : 31/12/2007 13:43
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Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: Orc heroes alliance
RegulatorZ
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Tu n'y es pas du tout Snark !

On en est à une armature, un système de Shape Keys pour régler la morphologie du perso, le support des normal maps, et les bottes sont des objets séparés qu'on pourra enlever/changer dans le jeu.

Je précise que pour ma part je travaille sur la charmante compagne de ce verdâtre individu, même si je ne suis pas encore aussi avancé.

Quoi qu'il en soit tu as tout à fait raison, il reste du boulot, et pas qu'un peu !

Contribution le : 31/12/2007 13:48
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Re: Orc heroes alliance
OverdOzed
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30/03/2006 22:04
Post(s): 789
arf mdr j'ai mis ou on en est pour l'orc

Contribution le : 31/12/2007 13:49
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Re: Orc heroes alliance
RegulatorZ
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Post(s): 11439
..

pourquoi ne pas recuperer la forme de base+rigging+skinning
de votre 1er ork pour faire sa compagne par exemple?

ca evitera de devoir se retaper tout les trucs cités
et en plus en concervant exactement le même rigg vous pourrez recuperer les banques de mouvements?


en ecrivant je me dis que vous devez surement y avoir pensé .

j'ai pas pus me filmer hier il a plue toute le journée .
par contre j'en ai profité pour tester Dgeemee
un logiciel de capture de mouvement (j'ai pas reussi a recuperer mes mouvement masi si ca marches je vous tiendrais au courrant)
ca simplifierai les choses pour les animations .

bon ben courage pour la suite et bonne continuation

Contribution le : 31/12/2007 14:00
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Re: Orc heroes alliance
OverdOzed
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on a déja tester Dgeemee, et franchement moi je trouve ca plus rapide de faire les etapes importantes d'une action dans blender que de devoir supprimer les 50000 keys généré par un BVH
sans compter les problemes de rotation et de compatibilité des armatures celle Dgeemee par exemple sont bizarre une fois dans blender

Contribution le : 31/12/2007 14:17
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Re: Orc heroes alliance
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11439
Citation :

benjar a écrit:
on a déja tester Dgeemee, et franchement moi je trouve ca plus rapide de faire les etapes importantes d'une action dans blender que de devoir supprimer les 50000 keys généré par un BVH
sans compter les problemes de rotation et de compatibilité des armatures celle Dgeemee par exemple sont bizarre une fois dans blender


..

j'ai juste réussi a importer une video dans le truc .

apres ya le pointeur rouge qui se place a peu pres ou il faut en fonction des frames..mais, a part ca rien .

tu pourrai faire un resumé de tes decouvertes?

(ah, j'ai vu que tu pouvais créer une "armature" avec 5 point ou 12 etc.. ca permetrais d'avoir les mouvements larges et ensuite on pourrai paufiner a la main dans blender..enfin, j'aimerais me pencher plus profondment la dessus, masi déja de dois trouver un Colant noir et des boulettes de couleurs
++

Contribution le : 31/12/2007 15:35
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Re: Orc heroes alliance
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Juste hitoire de ne pas être en reste :



(Contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne me suis pas inspiré d'une photo d'Ebrain)

Sur ce, bonne année à tous

Contribution le : 31/12/2007 17:38
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Re: Orc heroes alliance
Touriste
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31/12/2007 17:42
Post(s): 8
tes orcs sont pas mal à un chtit détail près: ils sont un peu maigrichons quand même.

Contribution le : 31/12/2007 17:45
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blender is so good que j'en rêve(non j'déconne )
ceci est mon dernier mot:
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Re: Orc heroes alliance
RegulatorZ
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07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
Citation :

TheBoulet a écrit:
tes orcs sont pas mal à un chtit détail près: ils sont un peu maigrichons quand même.


Mais normalement on peut les faire grossir ... (si je me trompe po)

Contribution le : 31/12/2007 17:49
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