|
Maison de Hobbit [ By Mwa ] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/07/2006 18:58 De Lille
Post(s): 961
|
Bonsoir ou bonjour
![]() Hier soir, un film d'antologie est passé à la télé, le seigneur des anneaux ! Et y'a un moment, y'a un passage qui m'a donné envie d'attaquer une nouvelle modélisation, qui me demandera courage, acharnement, courage, archarn... enfin bref, beaucoup de patience ! Une maison de Hobbit ! J'ai "déjà" après +/- 6h dessus (le temps de faire toutes les feuilles des arbres etc .. mdr ![]() Je ne suis pas satisfait du toit, enfin la forme que ca a au niveau du dôme, je corrigerai toute à l'heure. Je vous montre ce que ca donne pour le moment : ![]() [~> Lien direct <~] C&C sont les bienvenus, mais c'est comme vous le sentez, ce qui est sûr, c'est que ce wip, j'le lacherai pas avant de l'avoir fini ! Sur ce, bonne nuit ![]() Ps: Ca faisait longtemps que j'avais pas fait une nuit blanche sur blender >_<
Contribution le : 31/12/2007 05:53
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Maison de Hobbit [ By Mwa ] |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
30/03/2006 22:04 Post(s): 789
|
je trouve la piece trop grande on dirait une kamehouse pour les connaisseurs
Contribution le : 31/12/2007 10:26
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Petit up, j'ai arrondi un peu tout ca, j'continuerai demain certainement. Y'a encore des trucs a corrigé et faut que jtrouve un truc poru que le dome rende bien.
![]() LINK
Contribution le : 31/12/2007 18:44
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/05/2005 22:49 De Avant ou apres le passage de la deviation galactique ???
Post(s): 1236
|
Trop d'angles je pense, n'oublions pas que les maisons de Hobit sont creusées dans des colines
(ou comme la !) , donc peut de fenetres (sauf peut etre sure le devant et eventuellement un coté) IL faudra plus de poutres comme ici Dans tous les cas, un intereure chaleureux est requis avec des teinte douce et reposantes Bref un endroit ou passé l'hiver (ou l'autonne ou le printemps ou l'ete comme vous voulez) paisiblement Dans tous els cas bonne continuation, voila une modelisation qui vas etre agreable a faire
Contribution le : 01/01/2008 10:35
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
30/03/2006 22:04 Post(s): 789
|
mdr je crois pas que les hobbis aient despanneaux solaires
Contribution le : 01/01/2008 12:11
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Bonsoir à tous,
J'ai commencé à meubler un peu tout, pour l'instant une simple armoire dans laquelle je metterai pas mal de livre (probablement durant cette soirée ... nuit), j'ai essayé de rester dans un esprit avec des formes assez arrondies, je pense que c'est pas trop trop mal réussi, par contre l'éclairage, c'est la grosse misère ! Pour les murs, j'vais essayé de faire une texture genre torchi ou quelques choses (si vous avez des propositions?) ![]() LINK C&C are welcome. ![]()
Contribution le : 01/01/2008 21:16
|
|
![]() ![]() |