|
Vue à la troisième personne |
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
13/04/2007 23:15 Post(s): 49
|
Bonjour,
j'aimerais savoir pourquoi quand je met ma caméra (liée à ma voiture) en arrière de façon à la voir, on ne voit pas la voiture ? lien Je vais aussi commencer à m'intéresser au texturing sous game. Si vous avez un lien vers un post ![]()
Contribution le : 30/12/2007 16:09
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Vue à la troisième personne |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
23/06/2006 11:09 De Seine-et-Marne
Post(s): 520
|
je pense que ton probleme vient du parentage.
en effet sans parentage il n'y a pas ce problème. peut-etre peut-tu utiliser un Actuators Camera ?
Contribution le : 31/12/2007 00:50
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
25/02/2007 22:39 De A côté de mon voisin
Post(s): 898
|
Quel est l'intérès d'une vue fps dans un je d'automobile xD
Contribution le : 31/12/2007 01:11
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
|
Bonjour et bonne année à tous !
Si je rompt le lien de parenté, comment pourrais-je suivre un trajet avec ma voiture ? j'ai pour but de créer un petit circuit pour ma fille, la modélisation proprement dite viendra une fois que j'aurais tout ce qu'il me faut. Le FPS sur l'auto permettrait de voir tous les décors en roulant. La solution consisterait donc à dupliquer les commandes sur la caméra ? Je viens de réessayer en annulant la parenté. Toujours rien à l'écran, sauf mes limites de mur. Quel est le problème ? Voici le fichier
Contribution le : 01/01/2008 13:28
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Clan Afficionado
![]() ![]() Inscrit:
|
Je suis vraiment désolé, mais malgré toutes vos explications, je n'y parviens toujours pas : je vous joint à nouveau mon fichier avec les modifs que vous m'avez décrites.
J'ai recréer un nouveau fichier, et là, ça a l'air de fonctionner. Je dois avoir sur ce fichier un problème de Scale comme dit plus haut. J'ai dû me prendre la tête pour rien, Quelle perte de temps ! ![]()
Contribution le : 01/01/2008 20:14
|
|
![]() ![]() |