Description détaillée de tout le GameEngine!!!
OverdOzed
Inscrit:
01/01/2008 12:13
De Martigues, dans le 13
Post(s): 1234
Je cherchais une explication de l'Actuator "message" quand je suis tombé sur cette page :

http://download.blender.org/documentation/NaN_docs/BlenderGameReference/ketsji.html

Il y a une description et une explication détaillée sur tous les physics, les Properties, et toutes les Logic Bricks, à part le sensor "Joystick" qui est récent.
Ils abordent un peu le Python aussi, et moi qui y comprennais rien je commence à piger le principe.

Allez jeter un coup d'oeil, les débutants comme les expérimentés !!! Je suis sûr que vous verrez des choses que vous ne connaissez pas !!!

Contribution le : 02/01/2008 11:32
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Description détaillée de tout le GameEngine!!!
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
C'est pas tout neuf, tout neuf ça !

A vue de nez y'a pas mal de trucs qui ont changé depuis, c'est pas vraiment utilisable .

@+

Contribution le : 02/01/2008 11:46
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Description détaillée de tout le GameEngine!!!
OverdOzed
Inscrit:
01/01/2008 12:13
De Martigues, dans le 13
Post(s): 1234
C'est vrai que ça date un peu !!!
Mais ça permet de comprendre la technique des Bricks, et de savoir à quoi servent chacunes.
Et puis ya que le "Joystick" et le bouton "Anisotropic" qui a disparu qui est nouveau, le GE a pas tellement changé sinon!!!

Enfin de toute façon moi je mets ça pour rendre service, si ça intéresse personne c'est pas grave !!!

Contribution le : 02/01/2008 12:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Description détaillée de tout le GameEngine!!!
OverdOzed
Inscrit:
01/01/2008 12:13
De Martigues, dans le 13
Post(s): 1234
Au fait Grand Manitou, comment on fait pour envoyer des blends ou des images ?

Contribution le : 02/01/2008 12:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Description détaillée de tout le GameEngine!!!
RegulatorZ
Inscrit:
07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
Citation :

granarc a écrit:
Au fait Grand Manitou, comment on fait pour envoyer des blends ou des images ?


Envoyer = mettre un lien sur le site pour qu'on puisse consulter ton boulot ?

HERE

Contribution le : 02/01/2008 12:14
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Description détaillée de tout le GameEngine!!!
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Et pour les images, je t'invite à lire la FAQ du site, où c'est tout bien expliqué.

Contribution le : 02/01/2008 12:16
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Description détaillée de tout le GameEngine!!!
OverdOzed
Inscrit:
01/01/2008 12:13
De Martigues, dans le 13
Post(s): 1234
Allez voir la page "The Real-Time buttons"(en cliquant sur Next). Ils expliquent tous les paramètres de physics, ce qu'ils représentent, et des points de repère pour les réglages.

Ca peut être super utile!!!!!!!

Contribution le : 03/01/2008 14:42
_________________
"Passion de toute heure. Liberté infinie. Blender."
(Pour ceux qui connaissent le livre "Ewilan", c'est de la poésie marchombre)
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[26] 256 30116 Aujourd'hui 12:26:33
moonboots 
The Blender Clan 'tchat W10 pour le prix d'une cacahuète    [1][2][3] 20 345 Hier 22:27:42
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La pince à linge    [1][2] 11 198 Hier 18:53:10
meltingman 
Hors Sujet !! Tuto Astraonaute low-poly + rigify en 25mm 3 179 Hier 14:47:47
meltingman 
Questions & Réponses Texture et courbe de Bézier 9 147 Hier 14:19:10
Horemheb 
Questions & Réponses freestyle lineset : ignorer un objet spécifique pour une arrête cachée 0 49093 Hier 08:56:34
yekcim 
[WIP] et travaux terminés Pagani Zonda Barchetta 6 210 20/01 09:03:37
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[12] 112 22193 19/01 17:57:26
Guiu 
Questions & Réponses chemins suivant une déformation de surface 6 153 19/01 12:26:50
meltingman 
Questions & Réponses Vitesse d'une vidéo 4 123 18/01 19:59:42
meltingman 
Questions & Réponses Armature sans parenté? 1 75 18/01 19:38:25
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[41] 405 48989 17/01 20:40:59
Rimpotche 
Questions & Réponses texture eyes avec empty 1 77 17/01 13:17:33
Rimpotche 
The Blender Clan 'tchat Progression dans Blender et la 3D    [1][2] 11 536 16/01 17:37:45
Rimpotche 
Questions & Réponses [terminé] Modificateur Mirror sur un Vertex Group 2 118 16/01 15:55:36
Horemheb 
Questions & Réponses Ma caméra me saoule... 5 244 15/01 20:33:23
Lylo 
Hors Sujet !! Appareil Photo Compact, qualité, zoom...    [1][2] 19 488 14/01 14:45:17
lucky 
Questions & Réponses [résolu] Comportement du parentage et du Weight Paint bizarres    [1][2] 14 147973 10/01 15:17:23
Horemheb 
Hors Sujet !! BONNE ANNEE LE BLENDER CLAN    [1][2] 10 422 10/01 13:34:18
Riggelm 
Questions & Réponses Limit location constraint-Affect transforms 4 206 09/01 14:33:38
Melodicpinpon 

Qui est en ligne
204 utilisateur(s) en ligne (dont 89 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 204


plus...
Nouveaux membres
BlondellGa 2/1/2022
EileenTomk 2/1/2022
RamonaDahl 2/1/2022
SashaBeals 2/1/2022
TroyLightn 2/1/2022
PhillippBu 2/1/2022
LesterHida 2/1/2022
PansyHolm 2/1/2022
YukikoMitt 2/1/2022
Randall318 2/1/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Fev 15
Anniversaire de Dany
Fev 19
Anniversaire de APPGirault123
Fev 23
anniversaire de windspirit
plus 244 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445