|
Re: un jeu de tir a l'arc (wiimote inside) |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
27/02/2007 21:02 Post(s): 133
|
yes ça marche!!
![]() au debut je n'avais pas exactement compris ce que vous vouliez dire avec le plan mais finalement: en fait j'ai crée le plan au centre de ma camera (cursor--> selection) , je l'ai décalé de maniere a ce qu'il soit eloigné de la cam en mode edit (ainsi son "centre de gravité" reste au centre de la cam), parenté les 2 et mis le track to ... de cette maniere il pivote autour du centre de la cam tout en se superposant parfaitement avec mon precedent curseur virtuel ![]() ![]() mon blend maintenant vous pouvez essayer la maniabilité de la cible ... que pensez vous de l'ergonomie? suffisant pour viser? parce que perso je me suis habitué alors je me rends pas compte de la maniabilité du jeu ![]() en tout cas merci de m'avoir débloqué ![]() edit : un ptit truc en plus avant d'aller se coucher: mon cousin de link s'est amelioré: ![]() ~400 faces qu'en pensez vous? j'en suis assez content mais je ne vois pas ce qui cloche par rapport a lui: ![]()
Contribution le : 03/01/2008 19:42
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
01/01/2008 12:13 De Martigues, dans le 13
Post(s): 1234
|
La nouvelle texture des cheveux est super !!!
![]()
Contribution le : 06/01/2008 09:38
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
27/02/2007 21:02 Post(s): 133
|
marsi!
bon j'ai plus ou moins fini la texture du corps et attaqué l'armature et l'animation ![]() ![]() rassurez vous j'ai un peu amelioré le weight paint dans mon blend que voici: mon blend v4 (le perso est sur le 5eme calque) et j'ai commencé un cycle de marche et une petite respiration, j'en suis plutot content (c'est ma premiere anim serieuse ![]() Cependant j'aimerais avoir vos critiques sur l'armaturage et le weight paint en general, afin de pouvoir debusquer des problemes futurs.. ![]() la marche de mon perso n'est pas terminé, je me suis plutot interessé aux jambes et bras, mais je pense rajouter quelques mouvements supplementaires J'ai fait quelques test en gameblender et la ,horreur , l'anim de marche saccade a mort (10 fps) ![]() ![]() pourtant je n'ai que 405 face sur le calque! qu'est-ce qui ne va pas? edit: ![]() ![]() - on utilise les iksolver pour simplifier la manip des bones lors de l'anim... (limite des articulations etc..) -ensuite on enregistre la position de tous les bones dont la position a été modifiée a chaque frame -si les bones font partie d'une chaine d'os commandée par une ik ,on utilise "visual rot loc" pour memoriser leur positions au lieu de rot loc pour les bones independants -enfin une fois que les positions des bones de toutes les actions du perso ont ete enregistrées , on peut se permettre de supprimer les iksolvers , qui font merder le gameblender (mais pas la simu de blender "P" ) tadaa ! ![]() par contre c'est toujours très fastidieux, j'ai pas encore trouvé le moyen de symétriser les mouvements ou de copier un mouvement d'un os sur un autre... ![]()
Contribution le : 10/01/2008 19:23
|
|
![]() ![]() |