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Re: Blender 2.50 et ... |
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OverdOzed
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22/03/2005 16:31 Post(s): 1672
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En fait j'ai mis le lien d'une des vidéos un peu au pif , le truc a voir dans les autres vidéos c'est qu'on pourra ouvrir plusieurs fenêtre a partir d'un seul blender , ce qui va rendre plus confortable la gestion du multi-affichage .
(pas simplement du dual screen , mais du autant de screen qu'on veux) (et non ,le but n'est pas de faire ressembler blender a gimp , bien qu'on pourra le faire - voir vidéo "blender 2.5 - wip3" sur youtube) Le travail de portage des outils de l'actuel 2.45 vers la 2.50 devrait commencer d'ici peu , mais risque d'être assez long (ça dépend en fait du nombre de personne qui donnerons la main pour le faire). LA mine d'infos pour les non-anglophobes : http://wiki.blender.org/index.php/BlenderDev/SundayMeetingAgenda/December_23rd_2007 Peace ![]()
Contribution le : 14/01/2008 11:07
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Re: Blender 2.50 et ... |
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OverdOzed
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22/03/2005 16:31 Post(s): 1672
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Citation :
Arf quel horreur le mutlifenetrage non pitie tout mais pas ca erf ... :-/ ![]() l'intérêt 1er ce n'est d'avoir 15000 fenêtre pour ressembler a gimp , mais bien d'avoir plusieurs fenêtre pour les mettre sur plusieurs écrans ( ce qui , tu en conviendras est plus pratique que d'étirer une seule fenêtre sur plusieurs écrans). Après si tu veut que ça ressemble a GIMP , tu peux . Si tu veut pas , beh tu peux aussi ... Citation : déjà que la on en a 3 qd on fait un rendu Tu peux déjà faire un rendu dans la fenêtre principale de blender . fenêtre scene (F10)-->Panneau output-->changer le bouton sous "save buffer" en "image editor" . Peace ![]()
Contribution le : 14/01/2008 14:35
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Re: Blender 2.50 et ... |
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Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
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Citation :
vous avez fait du gimp déja c'est horrible. C'est ton avis ça n'engage que toi ! ![]() C'est sûr que sous windows ça remplit ta barre des tâches et c'est moyen, mais sous linux il te suffit de dédier un bureau à GIMP et hop c'est la belle vie ![]() Ensuite si tout reste paramétrable y'a vraiment pas de quoi ronchonner ![]() @+
Contribution le : 14/01/2008 15:33
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Re: Blender 2.50 et ... |
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OverdOzed
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25/10/2006 10:49 De St Maximin
Post(s): 974
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Salut!
Merci pour les précisions en plus. Effectivement, c'est intéressant le multi fenêtrage (surtout dans une optique professionnel) pour ceux qui ont plusieurs écrans. J'en profite pour parler d'une nouvelle fonctionnalité, (j'en avais entendu parler mais je ne sais plus où), qui est dans la dernière SVN que j'ai téléchargé. Le sky/atmosphere, qui permet de simuler le ciel en fonction de l'heure, du jour et pleins d'autres paramètres (un peu comme YAF(A)RAY. J'espère qu'il y aura un peu de doc là dessus, au premier abord c'est un peu obscure. ![]() Ouala!
Contribution le : 14/01/2008 20:19
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Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. [Gandhi] Les Animaux malades de la Peste [La Fontaine] |
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Re: Blender 2.50 et ... |
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OverdOzed
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08/11/2006 23:53 Post(s): 2453
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Citation :
salut tu trouves ça où dans la dernière SVN ? Moi, j'ai hate de testé l'AO approximatif :-p, ça a l'air vraiment intéressant : ici sur le blog de Peach Un exemple animé de Zanqdo : http://www.zanqdo.com/tmp/FastGI.mov Ca donne envie de tester ça ![]() A+
Contribution le : 15/01/2008 10:07
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Re: Blender 2.50 et ... |
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Ze Grand Manitou
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24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
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Citation :
faudrait que je vois pour m'installer un 2eme écran j'en ai des dispos en plus vous ca vous aide bcp? Si tu as le matériel dispo n'hésites pas une seconde de plus ! ![]() Citation : tu trouves ça où dans la dernière SVN ? Ouais j'ai compilé Blender hier soir, point de module SKY... Ou alors j'ai mal cherché ![]() Citation : Moi, j'ai hate de testé l'AO approximatif :-p, ça a l'air vraiment intéressant : En effet le rapport qualité / temps de rendu est complètement dingue ![]() ![]() Ca me rappelle la GI ultra-rapide de Kerkythea (moteur externe) ![]() Ce n'est pas non plus dans la SVN pour le moment. @+
Contribution le : 15/01/2008 12:19
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