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Re: Une Super Seven contre les zombies
OverdOzed
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29/08/2007 18:14
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quel soucis du détail serait-ce possible d'avoir un wire pour bien ce rendre compte du travail sur les détails ?











DrK

Contribution le : 14/01/2008 16:05
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Re: Une Super Seven contre les zombies
Fou Furieux du Clan
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citation:
"Nowis, oui je l'avais noté dans mon premier post ;)"

Desolé mais je ne speak pas l'english very good !
@+

Contribution le : 14/01/2008 16:59
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Re: Une Super Seven contre les zombies
OverdOzed
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Merci Snark, je m'appliquerais pour les textures, à suivre. Merci MARTS, again ;)

Nowis, je parlais de mon premier post dans ce thread, pas chez SMC : "vous pourrez voir que Suzanne a beaucoup plu."

darki, merci. Je posterais plus tard des wires, mais on ne verra pas grand chose car c'est très dense : 905000 vertices et 875000 facettes avec le sub surf (réglé au minimum possible)

Contribution le : 14/01/2008 17:43
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Re: Une Super Seven contre les zombies
Clan Afficionado
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Post(s): 76
Je trouve ton véhicule génial, ça me fait penser à Resident evil extenction, mais bon
J'adore ton fusil Barret
http://www.lonestarairsoft.com/forums/photopost/data/2/926Barrett.JPG

Contribution le : 14/01/2008 18:22
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Re: Une Super Seven contre les zombies
Fou Furieux du Clan
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De menage
Post(s): 115
Citation :
Nowis, je parlais de mon premier post dans ce thread, pas chez SMC : "vous pourrez voir que Suzanne a beaucoup plu."

Autant pour moi dsl

Contribution le : 14/01/2008 18:50
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Mais aussi
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Re: Une Super Seven contre les zombies
OverdOzed
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effectivement, avec une vue d'ensemble tu as moins besoins de details (je n'avais pas vue ça sous cette angle)
au sujet de tes roues, c'est au niveau mod. Je trouve que tes pneus manque de details et de forme (c'est trop proche d'un cylindre que d'un pneu), ce qui leur donne un aspect simpliste (d'où l'allusion aux jouet plastique).

quelques exemples de pneu a clou trouvé sur gogole:
file:///C:/Program%20Files/Form%20vs.%20Shape%203/3d-sketch/3d_sketch_1.htm
http://www.motomag.com/IMG/jpg/endur_glace3_web.jpg

apres a toi de te defoulé dessus, mais je pense que les roues sur une seven (du fait qu'elles soient dessolidarisé de l'ensemble du vehicule) sont relativement importante, car c'est pratiquement le premier truc que l'on voit.

Donc pour moi, cet element meriterais d'un peu plus detail (pas trop non plus pour pas eclipser le model )
'fin bon, je ne donne que mon avis sur le sujet apres libre a toi d'en prendre compte.

j'ai hate de voir la suite et bonne continuation
+Will

P.S : pour gagner en poly, tu peux passer avec une normal map :
tread_bump.jpg

Contribution le : 14/01/2008 18:58
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Galerie
WIP-TUTO Honda S2000
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Re: Une Super Seven contre les zombies
RegulatorZ
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17/01/2006 15:44
De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
Citation :

willi_44 a écrit:
effectivement, avec une vue d'ensemble tu as moins besoins de details (je n'avais pas vue ça sous cette angle)
au sujet de tes roues, c'est au niveau mod. Je trouve que tes pneus manque de details et de forme (c'est trop proche d'un cylindre que d'un pneu), ce qui leur donne un aspect simpliste (d'où l'allusion aux jouet plastique).

Avec des pneux a clou comme ça, je vois pas vraiment l'interet de scuplter le pneu, car ça doit déjà être suffisement adérant au sol .

Contribution le : 14/01/2008 19:04
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Snark -- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
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Re: Une Super Seven contre les zombies
OverdOzed
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10/02/2006 14:28
De Bordeaux
Post(s): 780
Citation :

Snark a écrit:
Citation :

willi_44 a écrit:
effectivement, avec une vue d'ensemble tu as moins besoins de details (je n'avais pas vue ça sous cette angle)
au sujet de tes roues, c'est au niveau mod. Je trouve que tes pneus manque de details et de forme (c'est trop proche d'un cylindre que d'un pneu), ce qui leur donne un aspect simpliste (d'où l'allusion aux jouet plastique).

Avec des pneux a clou comme ça, je vois pas vraiment l'interet de scuplter le pneu, car ça doit déjà être suffisement adérant au sol .


Bin en piste ouais (parce que bon vu la garde au sol et le véhicule ce n'est pas du tout son domaine) mais comme elle est faite pour le route, des clous ne servent à rien et au contraire on perd enormement d'adherence si ce n'est la totalité

Contribution le : 14/01/2008 19:13
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Re: Une Super Seven contre les zombies
OverdOzed
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Post(s): 558
Quel débat ;)

Les pneus sont à clous sont là pour :
- Les dommages que ça pourrait créer aux zombies.
- Le look !
- Me changer un peu ! Après les Pirelli sur Alfa et les Yokohoma sur Ariel, j'avais envie de changer un peu.

Quant à leur simplisme actuel, c'est vrai et c'est provisoire. Il s'agit d'un simple cylindre avec un subsurf et quelques rangées de sommets supplémentaires pour durcir le subsurf (sinon la section sera trop elliptique) Je les referais donc pour leur donner un flanc plus réel.

Merci en tous cas pour vos commentaires. Le but du concours étant plus "fou-fou" que sérieux, c'est pour ça que certains détails en font trop. Exemple, la quantité d'acier supplémentaire pour une voiture poids-plume est antinomique. Tant pis pour le réalisme !

Contribution le : 14/01/2008 20:33
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Re: Une Super Seven contre les zombies
OverdOzed
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Comme promis, voici les wires. Et comme prévu, on y voit pas grand chose.

Toutes les pièces subsurfées sont dessinées "draw optimal", i.e. il y a autant de lignes que de rangées placées à la main, i.e. le wire n'est pas surchargé par la subdivision, i.e. quand c'est noir c'est qu'il y a vraiment beaucoup de polygones.



Et une petite update en prime :



Et un petit bonus en prime : la voiture sans équipements, les équipements offensifs, les équipements défensifs (pas exactement la dernière version par rapport aux images ci-dessus)


Contribution le : 14/01/2008 22:25
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