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Re: loft
Clan Afficionado
Inscrit:
20/08/2007 22:17
De Cherbourg
Post(s): 41
SVP répondez moi
je vais quand même pas poster cette image tel quel dans la rubrique

Contribution le : 29/01/2008 21:39
_________________
I want to blend her ==> blender huhu ok je me calme..
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Re: loft
OverdOzed
Inscrit:
01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
Ben pour le feu, au moins, fais en sorte que le matériau sur lequel se trouve ta texture ait un Amb à 0.

Tu peux complexifié un peu, en modélisant un âtre et en mettant ta texture avec une couche alpha sur un plan au milieu.
Une petite lamp avec la couleur du feu pour éclairer les parois internes de ta cheminée, devrait permettre de visualiser un peu de profondeur.

Contribution le : 29/01/2008 21:57
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Re: loft
OverdOzed
Inscrit:
29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
le bevel se trouve dans les outils mesh, fais W en mode edit et trouve bevel dans le panneau déroulant (après faut régler la position des chanfreins)

pour kaspi: tu vas un peu loin dans le genre "va voir google", si il teste avec les particules et que tu l'envoies sur un tuto parlant des particules, c'est limite

Contribution le : 29/01/2008 22:00
_________________
|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
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Re: loft
Clan Afficionado
Inscrit:
20/08/2007 22:17
De Cherbourg
Post(s): 41
HA
Merci pour vos réponses je n'y croyais plus
Je vais tester tous cela d'ici peu
encore merci

Contribution le : 01/02/2008 21:44
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Re: loft
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11652
ah oui, ca manque de bevel serieux !

j'aime beaucoup ton mur pleins de fleurs et de plantes colorés .
C'est des particules?

en tout cas c'est assez sympa tout ca, faudrais que tu soigne ton eclairage,.. pas la mis en place, masi les intensités , et pourquoi tu n'essairais pas un Erea dans cet interieur ?
Il ya de beau exemples de reglages de ce type de lampe sur le .
... il ya le mur du fond a gauche qui est cramé aussi .

Voila, bonne continuation

Contribution le : 02/02/2008 03:03
_________________
Mon site : https://www.melting3d.org - Ma chaîne de tutos master
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Re: loft
OverdOzed
Inscrit:
23/12/2004 19:26
De Dijon
Post(s): 1870
d'accords avec les remarques de mon poto meltingman

Contribution le : 02/02/2008 13:42
_________________
mon site : en construction
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Re: loft
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
21/04/2007 21:40
De là-bas
Post(s): 235
BON.

Ton fauteuil à gauche, on dirait qu'il est en bois. A ce que je me souviens, le bois n'est pas toujours très confo...
Ton arcade en bois est un peu bizarre au niveau des coins.
Je baisserais le spec de la fenetre, et je mettrais du ray mir.
Jolie, la table, mais tu pourrais mettre une planche en bois pour mettre des magazines dessus...
Les livres sont un peu beaucoup sombres.
Bon, le feu, eh bien, on en a déjà parlé .

Voilaaaaa .




Mon 100ème post!!!!!

Contribution le : 02/02/2008 17:29
_________________
euh... Ah, et
Vive Chuck Norris!
Just One Blog : un site fait entièrement par moi, et dédié à l'informatique et au graphisme! Allez rendre une petite visite, si ça vous inté...
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Re: loft
OverdOzed
Inscrit:
17/07/2006 14:28
Post(s): 1032
Pas mal du tout cet intérieur ! Mais il manquerait pas un élément principal dans la scène, genre un personnage, ou un objet qui soit mis en avant ?

Contribution le : 02/02/2008 18:03
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