Hero's Futuristic town video finished !!!! 2D and 3D !!!
Clan Afficionado
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11/02/2007 13:13
Post(s): 88





Hi everyone !

Voici ma première vidéo 3D terminée, pour le studio lap-loche Paris !!!!

J'espere que vous aimerez l'animation et merci encore à Blackboe, Anicator, Track Wrecka, Ptks, Kernond, et tout les autres utilisateurs de blender clan et blender artist !!!

Vous pouvez voir ici le travail en cours.
J'espere que vous aimerez la vidéo.

N'hésitez pas à visiter mon

myspace,

website et monblog.

Un super happy new year à tout le monde.

Hero,

Contribution le : 07/02/2008 13:00
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Re: Hero's Futuristic town video finished !!!! 2D and 3D !!!
Fou Furieux du Clan
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Salut,

J'aime beaucoup. Super dynamique !

Je crois que ça fait un certain temps que tu bosses sur cette animation. Je me souviens du WIP sur Fous d'anim.

Par curiosité : l'animation du singe c'est fait sous quel log' ? Je supposes qu'après l'avoir animé tu l'as mis sur un plan avec texture alpha dans Blender, non ? Ou bien c'est du compositing sous AE ?

Merci beaucoup et surtout bonne continuation !

Contribution le : 07/02/2008 17:17
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Re: Hero's Futuristic town video finished !!!! 2D and 3D !!!
Fou Furieux du Clan
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De la Drome...
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c'est clair, Pixar n'a qu'a bien se tenir .. Mais le studio a fait faire ca dans quel but au final

Contribution le : 07/02/2008 17:49
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Re: Hero's Futuristic town video finished !!!! 2D and 3D !!!
OverdOzed
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De Nancy [54]
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Bin c'set un studio professionel, donc dans un but lucratif

Contribution le : 07/02/2008 18:07
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Re: Hero's Futuristic town video finished !!!! 2D and 3D !!!
Fou Furieux du Clan
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28/09/2007 18:22
De la Drome...
Post(s): 127
Houla j'ai eu un petit beug dans ma phrase... J'ai edité

Contribution le : 09/02/2008 19:21
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Re: Hero's Futuristic town video finished !!!! 2D and 3D !!!
Clan Afficionado
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11/02/2007 13:13
Post(s): 88
ui !

c'est pour une commande en fait !
Les animes persos sont faites ds flash et composée dans after, parfois dans Blender pour récupérer des réflections dans Blender et souvent "sur" animé ds after avec de nouvelles caméra 3d.
:)

Parfois tout est animé dans after effect avec les animes flash composée dedans.
C'est le cas du long travelling horizontal.
J'ai cependant animé et modélisé un mur en 3D pour ce plan, afin d'avoir un effet de perspective 3d sur le mur.
Le décor du fond est lui réalisé en multi plan avec des buildings et décors de ciels "matte painté" dans photoshop.

Certaines déchirures sont aussi modélisées en 3d, qd le mvt cam 3d est trop complexe.

J'ai fait une post prod sur les fumées qui sont , pour les cheminées, créé ds Blender, et les fumées d'environement, qui sont "sur" animées en caméra 3d dans after.

:)

Contribution le : 13/02/2008 10:56
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Re: Hero's Futuristic town video finished !!!! 2D and 3D !!!
OverdOzed
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17/07/2006 14:28
Post(s): 1032
Grande classe ! Bravo

Je suis très impressionné par la partie 2D, le personnage a un sacré caractère ! Juste j'ai pas compris ce qu'il disait, donc un peu frustré...

Petite indiscrétion, combien de temps pour la réalisation ?
(storyboard, mod, rendu, etc)

Encore un grand bravo, ça tue ! Ca fait plaisir de voir des projets pro arriver sur blender !

Contribution le : 13/02/2008 11:43
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Re: Hero's Futuristic town video finished !!!! 2D and 3D !!!
Clan Afficionado
Inscrit:
11/02/2007 13:13
Post(s): 88
Yooo !!

Le vieux post !!
Sorry !!

Hum
Ça a du durer trois mois...
mais pour des raisons qui ne sont pas lié au temps de réel de production.

A titre de rapport équivalant, je viens de terminer un clip vidéo pour mcm d'une durée de 3 minutes en un mois et demi.

Le singe, si je me rappelle il dit "hello partner ! you know what time is it ? ..." et puis la suite c'est assez chaud à comprendre...
lol


Pour la technique.
D'une manière générale les backgrounds sont fait dans Blender.
Pour une question de liberté du mvt caméra.
Les personnages sont ensuite animé de manière indépendante dans un programme 2d vectoriel d'animation.

Ensuite le tout est recomposité dans after effect.
Parfois, pour enrichir l'action, je sur anime des éléments en 3d dans after, en cadrant avec l'action Blender.

EX: des nuages, de la fumée etc.

Souvent, pour rendre les choses plus nerveuse,
Je sur anime des erreurs cam, ou caméra shake.
Je viens aussi rajouter en post prod les effets de motion blur,
Comme avec le real smart blur qui calcule un effet de blur intélligent en fonction de l'action.

Voilà pour le coté technique.

Yataaaaa !!!

Contribution le : 26/03/2009 02:18
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