Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



remettre tous les points d'un mesh au même niveau
Clan Afficionado
Inscrit:
20/08/2007 22:17
De Cherbourg
Post(s): 41
Bonsoir mesdames messieurs
Alors voilà, je suis dernièrement entrain de modéliser un P90, pour ceux qui ne connaissent pas c'est une mitraillette
Et j'aurais besoin de savoir comment je dois faire pour remettre tous les points de mon mesh au même niveau?
Certains points sont plus bas ou plus hauts que d'autres mais j'ai besoins de tous les remettres sur un même axe ( ici c'est sur l'axe z) sans qu'ils ne changent de position.
J'espère avoir été assez clair
Merci d'avance à vous amis blenderiens

Contribution le : 20/02/2008 00:18
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: remettre tous les points d'un mesh au même niveau
RegulatorZ
Inscrit:
26/07/2006 01:33
De Poitiers / Paris pour les études
Post(s): 2854
FAQ

sujet bloqué

Contribution le : 20/02/2008 00:20
_________________
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Placer un objet par rapport à un autre objet 0 6 Aujourd'hui 01:32:39
BlendProblem 
Questions & Réponses Sapling tree gen, comment le récupérer 0 31 Hier 20:30:18
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] X-Ray uniquement en mode Solid 3 136 Hier 20:05:12
Horemheb 
Questions & Réponses Récupérer la couleur en sortie de shader 9 268 Hier 20:03:26
Horemheb 
Questions & Réponses [non résolu] Addon Mb-Lab 2 63 Hier 18:10:56
Guiu 
The Blender Clan 'tchat Folle souris 3 84 Hier 12:43:22
Rimpotche 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[25] 241 25405 01/12 21:56:30
moonboots 
Questions & Réponses [résolu] Ngons 6 114 01/12 19:00:13
Rimpotche 
Questions & Réponses [WIP] animatique vers projet réél : comment concilier les fichiers ? 4 145689 30/11 21:38:43
doudoulolita 
Questions & Réponses debutant- engrenage en pointe    [1][2] 10 379 30/11 19:19:47
CBY 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2][3] 22 2373 30/11 17:02:47
Redstar 
Questions & Réponses Raccourcis clavier qui ne marchent plus v 2.93.4 1 134 30/11 16:34:14
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Fusion 360 - recherche d'un connaisseur 1 176 30/11 16:31:30
Redstar 
Questions & Réponses Solution rendu saccade    [1][2] 17 413 30/11 08:08:02
CBY 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2][3] 22 71538 30/11 07:53:41
smogBlender 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 125 11721 29/11 16:33:17
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS Unity - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[68] 673 152488 29/11 00:26:07
Hook 
Questions & Réponses [résolu] Découper un objet selon un autre 4 196 28/11 18:51:31
mamain83 
Questions & Réponses Texture baké devient noir    [1][2] 14 264 27/11 07:58:33
moonboots 
The Blender Clan 'tchat Conseil pour débutante 4 438 25/11 16:24:59
Ksuhma 

Qui est en ligne
120 utilisateur(s) en ligne (dont 55 sur Forums)

Membre(s): 2
Invité(s): 118


Roberta147, EltonAcost, plus...
Nouveaux membres
TwylaFerni 1/12/2021
LorieFerry 1/12/2021
KarolinBay 1/12/2021
TandyColso 1/12/2021
LeathaMick 1/12/2021
KaiAnderto 1/12/2021
JewelMcCul 1/12/2021
WildaBasty 1/12/2021
KatherinIr 1/12/2021
HaleyValad 1/12/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 246 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445