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Re: la banane magique [RIG+SKINNIG du cafard [over]] new image
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11396
merci beaucoup
j'ai intérêt d'assurer maintenant

Voici un petit test de Soft-ik que j'ai paramétré pour les locks de l'araignée.

je suis passé par un système simplifié de Cloth et j'ai ajouté des emptys parentés a quelques Vertex de ce système (voir tuto dans ma signature).

Je penses que ça va le faire si je ne fais pas faire trop d'acrobaties à l'araignée.

http://hostit.warrenberberd.org/dl.php?file=12525a168fa80cb3c3f26a193b757e46



[EDIT: ps: j'ai oublié de faire Fre-fre la mouche je m'y colle dés ce soir ]
++

Contribution le : 03/03/2008 00:48
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Re: la banane magique [RIG Araignée]
Fou Furieux du Clan
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21/09/2007 17:39
Post(s): 263
Wow, ca assure, j'insiste t'es vraiment pro...

Contribution le : 03/03/2008 00:54
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Re: la banane magique [RIG Araignée]
OverdOzed
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25/04/2007 17:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
j`envies beaucoup ton niveau en animation Melti , c`est pas facile de maîtriser tous ça

Je trouve le résultat bon pour les dreadlocks , bien qu`en fin d`animation elles font un petit mouvement chelou , mais pas gênant en fait.

et merci pour le rendu très réussi d`ailleurs

++

Contribution le : 03/03/2008 01:08
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Re: la banane magique [RIG Araignée]
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Chouette boulot, vraiment. Les dreads, c'est des IK Softbodysées comme dans ton tuto ? L'effet est très réussi en tout cas.

Contribution le : 03/03/2008 03:11
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Re: la banane magique [RIG Araignée]
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11396
Citation :

_tibo_ a écrit:
Chouette boulot, vraiment. Les dreads, c'est des IK Softbodysées comme dans ton tuto ? L'effet est très réussi en tout cas.


merci a vous .
Tibo, la j'ai simplement replacé les IKemptys par des Bones, car la contrainte [Child Of] me permet de parenter des bones a un objet extérieur. Et j'ai remplacé le Softbody par du cloth à moindre influence (c'est plus facil a parametrer).
J'ai aussi ajouté un objet invisible lui aussi au rendu (un sorte de casque pour la deflexion des locks)

Mais comme je vous disait ,j'ai oublié un personnage qui ne fera pas une grande apparition, mais je devais tout de même le modéliser. J'ai recupéré les mains et jambes de mon cafard (provisoirement)

Clic on the image to enlarge your hemm hemmimage


valaa ++
[j'ai edite la largeur de l'image]

Contribution le : 03/03/2008 20:12
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Re: la banane magique [RIG Araignée]
Ogre Baveur et Puant
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25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5837
MDR TERRIBULOUS !!!!

Tu veux pas nous faire un ptit délire animé sur la chanson des inconnus "les insectes sont nos amis" ?!!

ALLEEEEEEZ STEUPLAIIIIIIIIIIIIIIIIT !

@ plouche
Nx.

Contribution le : 03/03/2008 21:36
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Blenderhead since 1998 !
Nicolas Alfonsi
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Re: la banane magique [RIG Araignée]
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2453
super ta mouche Melti
vraiment une bonne tronche
rah, vivement l'anim de tout ça !

Contribution le : 03/03/2008 22:10
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Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
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Re: la banane magique [RIG Araignée]
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11396
bande de zigolos la chansons des inconus

merci parce que quand même j'ai une larme a l'œil tellement que je me retiens de rigoler à pleines dents

bon, voici la suite de la mouche Fre-fre



bonne nuit le clan

(ps: moi aussi j'ai trop hâte de commencer l'animation de ces petites bestioles )

edit: pas encore texturé la mouche

Contribution le : 04/03/2008 02:00
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Re: la banane magique [RIG Araignée]
OverdOzed
Inscrit:
25/04/2007 17:42
De Le cul entre deux chaises.
Post(s): 1377
Vraiment un chouette taf ce que tu fais , c`est vraiment énorme. En plus t`as des techniques super poussées en animation .

Arg !! j`y crois pas comme t`es au taqué !

Contribution le : 04/03/2008 07:11
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Re: la banane magique [RIG Araignée]
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :

Svink a écrit:
Arg !! j`y crois pas comme t`es au taqué !


Ouais j'hallucine un peu aussi.
Meltinou, tu nous donnes là un bel exemple de motivation de fer .

@+

Contribution le : 04/03/2008 14:30
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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