|
ATTENTION ! pcblender.fr = PLAGIAT |
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
Prévenu par un membre que je remercie, j'ai rendu visite à ce site : http://pcblender.fr
Ce site est un concentré immonde de plagiat ![]() Les news ont été copiées du ![]() J'ai envoyé ce mail à l'auteur : Bonjour. Je suis en colère, très en colère. Vous vous prenez pour qui pour plagier autant de contenu qui ne vous appartient pas ? Sans autorisation, sans même l'indication de la source ? Vous avez copié mot pour mot, image pour image, les news de mon site le blenderclan.org . Vous avez entre autres plagié partiellement ou totalement les tutoriaux de tuto-blender.com, mais aussi d'autres sites comme le site du zéro. En bas de ce site on peut lire : "Les tutoriels sont la propriété de leurs auteurs respectifs. Toute reproduction totale ou partielle est interdite sans l'accord des auteurs." Et dans l'explication sur la rédaction des tutos il est écrit : "Pour que le tutoriel soit accepté, il ne faut pas qu'il soit plagié, c'est-à-dire il faut que ça soit vous qui l'ayez rédigé." Mais quel double langage, c'est inacceptable ! Je vous somme de supprimer tous les contenus plagiés immédiatement. Nous sommes plusieurs personnes à avoir été bafouées par vos agissements, nous avons donc toute la crédibilité nécessaire si nous devions intenter une action officielle en justice contre vous. Je ne vous salue pas. On ne dispose pas de la propriété intellectuelle des autres de la façon dont on a envie. @+ ![]()
Contribution le : 10/03/2008 12:32
|
|
|
Re: ATTENTION ! pcblender.fr = PLAGIAT |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
05/11/2003 23:53 De Cordelle
Post(s): 2070
|
C'est facile de faire le tri entre ce qu'il a pompé et ce qui est de lui:
Si il n'y a pas trop de fautes de français, c'est pompé. Si c'est presque illisible, c'est lui ![]() On va dire qu'il est jeune, mais il ferait mieux de mettre tout ça au propre. ![]() Et il a tellement torché son affaire, que pour la vidéo de Melti de Bobo et Groa il a dit qu'elle était faite par "RegulatorZ un gars qui si connaît plutôt assez bien avec ce logiciel" (j'ai laissé les fautes ![]() Il est tellement fort, Regulatorz, qu'il a plein de pseudos et qu'il fait pleins de trucs différents, et il bosse à la fois en France et en Guyanne... ![]()
Contribution le : 10/03/2008 13:21
|
|
|
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
17/01/2006 15:44 De chez les Ch'tis !
Post(s): 4032
|
Jeune, jeune... 19 ans quand même...
Le plus fort : http://pcblender.fr/index.php?mod=articles&ac=commentaires&id=50 Je cite : "Une petite vidéo de RegulatorZ un gars qui si connaît plutôt assez bien avec ce logiciel, je vous laisse en juger par vous même voila son site perso pour plus de vidéo :" Le RegulatorZ qui n'est autre que melti, auquel il a volé sa vidéo avec le dinosaure... Et on se demande sur quel site, vu le nom qu'il a laissé... ![]() Edit: Tricheur vira... Ta édité ton post ![]()
Contribution le : 10/03/2008 13:30
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
Excuse moi RegulatorZ, j'ai pris exemple sur le site en te plagiant
![]()
Contribution le : 10/03/2008 13:34
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
|
On peut aussi , pour dauber un peu gratuitement, douter de sa générosité pure à diffuser du contenu pour informer le plus grand nombre possible de gens pour le bien général:
dans les partenaires il y a "Bizz Forum, les bons plans bizzness,venez sur le forum argent". Et comme il a des bandeaux de pubs orientés 3D... C'est petit comme remarque, oui, j'assume ![]()
Contribution le : 10/03/2008 14:23
|
|
|
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
27/09/2007 07:25 De Mulhouse
Post(s): 101
|
sur celui là, les screenshots proviennent de deux OS différent . je sais pas d'où vient le tutoriel d'origine, mais c'est quand même louche...
![]()
Contribution le : 10/03/2008 14:28
|
|
![]() ![]() |