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Re: xlrender - temps de rendu gratuit contre beta testeur
Touriste
Inscrit:
09/03/2008 20:35
Post(s): 10
Bonjour,

Notre beta test est maintenant ouverte: http://renderfarm.xlrender.com pour vous inscrire.

L'équipe XLRender.

Contribution le : 04/04/2008 18:06
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Re: xlrender - temps de rendu gratuit contre beta testeur
Fou Furieux du Clan
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10/09/2003 20:18
De Lille
Post(s): 297
Je suis inscrit a la beta-test ( envoie de mail et tout et tout ) j'étais prêt à contribuer a cette phase de test quand j'ai vu qu'il y avait une limite de 2min pour chaque frame.

2 min par frame je peux le faire a la maison sincèrement. Je sais que c'est provisoire mais quand même 2 min c'est très peu. J'entends par la que dès qu'on pousse un temps soit peu l'AO , qu'on a une map HDRI , et quelques textures non procédurales, des lupiotes avec des ombres raytracées . on atteint aisément les 2 min. Enfin voila... un mini coup d'gueule de nuit. Si c'est pour envoyer une anim d'une camera qui tourne autour d'un cube , c'est pô la peine.

Mc.

Contribution le : 05/04/2008 01:32
_________________
http://mcnaze.free.fr
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Re: xlrender - temps de rendu gratuit contre beta testeur
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
07/08/2007 00:45
De Reims
Post(s): 185
+1!

Moi aussi ça m'aurait intéressé de tester, mais franchement comme disait Mc, là ça ne sert à rien...
Pour moi l'intérêt de votre système est de libérer notre outil de travail (l'ordi) pour pouvoir en profiter pendant que le rendu se fait, mais bon là au pire on le fait tourner une nuit et puis roule ma poule!

Donc je pense qu'il faudrait un peu repenser le sujet!

A +++

Contribution le : 05/04/2008 02:03
_________________
Mon site: http://sebastientribot.weebly.com
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Re: xlrender - temps de rendu gratuit contre beta testeur
Touriste
Inscrit:
09/03/2008 20:35
Post(s): 10
Bonjour,

Dans un premier temps, la phase de test est de vérifier la fonctionnalité et la stabilité de l’interface du site web, pour en apporter des améliorations. Je peux comprendre que 2 minutes de rendu par image vous semblent peu, mais vous comprendrez que ceci n’est pas le but de cette première phase.

Dans un second temps, selon vos différents commentaires ainsi que les corrections apportées sur notre site web, nous démarrerons la deuxième phase gratuite, concernant la mise en charge de la ferme de rendu. A ce stade, les limites de temps de rendu par image seront augmenté (10, 30, 60 min …) en fonction de vos expériences et remarques.

Je vous invite donc à vous inscrire pour terminer la première phase au plus vite. Je vous rappelle que durant ces 2 phases tout est gratuit.

Greg.
Responsable du projet XLRender.
http://renderfarm.xlrender.com

Contribution le : 05/04/2008 12:26
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Re: xlrender - temps de rendu gratuit contre beta testeur
OverdOzed
Inscrit:
20/02/2007 15:02
De Mexico
Post(s): 2028
Salut Xlrender,
je me suis inscrit aussi

Mais apparemment, il faudrait que tu nous indiques de quel maniere vont exctement se passer les tests...vu les remarques precedentes...

en meme temps, vu que c'est pour des tests, les betatesteurs se foutent des criteres de l'admin...ils pensent a faire leurs rendus...mais ce n'est pas le but de la demarche.

si on nous demande de faire des tests, c'est que ca sert a quelque chose, meme avec la limite de 2min.par rendus, ca sous entend que les rendus seront finis rapidement et permet une plus grande souplesse dans la phase de test.

si je ne me trompe

Bref, il faudrait donc que tu nous propose quelque chose de constructif, autant pour nous que pour toi..

moi en echange de mon temps de test pour ton bizness, j'aimerai des rendus gratuits pour mes propres realisations, pas uniquement pour les tests...:) maintenant, il te sera difficile d'offrir du temps de rendu a tous les betatesteurs...

enfin bon, de toutes facons, je vais voir comment ca marche dans un premier temps...c'est le but de m'etre inscrit!

Tu limites le nombre d'inscrit dans un premier temps ?

Contribution le : 05/04/2008 12:54
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Re: xlrender - temps de rendu gratuit contre beta testeur
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
Je remet au goût du jour ce sujet.

J'ai rendu mon projet de fin d'année à l'ISD lundi. J'ai pu faire une anim sympa grâce à ce site, et donc j'avais promis de faire de la pub pour eux. J'ai réussi à faire des blend de 100mo que je n'aurai pas pu faire tourner sur mon pc (pour l'anim) étant donné le manque de temps, il y'a eu quelques problème d'upload, mais au final, j'ai été plus que conquis, en plus de ça le gars du support technique est très souvent là sur skype (très tard parfois). Je recommande et rien qu'en une semaine j'ai trouvé quelques bugs, donc si d'autres personnes sont intéressées, pour quelques remarques on a accès à 8thread, pour des rendus pour chaque image pouvant monter à 4h ...

Enfin voila je posterai plus tard ma vidéo ! là je retourne sur navy field (que je recommande également)

Contribution le : 28/05/2008 15:53
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Mon Site
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Re: xlrender - temps de rendu gratuit contre beta testeur
Touriste
Inscrit:
09/03/2008 20:35
Post(s): 10
Bonsoir,

La renderfarm XLRender passe en béta 2.

De nombreuses corrections et améliorations ont été apportées.

Nous vous invitons à venir les découvrir.

Vos tests sont toujours gratuits grâce au numéro de carte bleu indiqué sur la première page du site ou dans la documentation.

Les serveurs de calculs sont maintenant au complet avec plus de 80 cores de rendus.

Comme toujours merci de nous signaler tous problèmes que vous pourriez rencontrer.

Nous sommes disponible sur Skype sous le pseudo support_xlrender et comme toujours dans l’onglet Support du site web.

Cordialement, l’équipe XLRender.
http://renderfarm.xlrender.com

PS: Merci Kaspi et au plaisir de te revoir.

Contribution le : 06/06/2008 23:55
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Re: xlrender - temps de rendu gratuit contre beta testeur
Touriste
Inscrit:
09/03/2008 20:35
Post(s): 10
Bonsoir,


Un petit bump pour vous dire que notre site passe en production et que le premier prix pour du rendu est de 15 euro ... plus d'information sur notre site.

Merci !

www.xlrender.com
renderfarm.xlrender.com

Contribution le : 15/11/2008 02:01
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Re: xlrender - c'est parti !
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Salut !

Intéressant... J'ai une commande pour une petite anim qui devrait devrait tomber bientôt, ce sera l'occasion de tester vos services. Surtout que le tarif à la journée est plus que correct.

Une question par contre... Sur la page d'accueil, la compatibilité avec Blender est annoncée jusqu'à la version 2.48. Or au moment du choix du contrat, ça s'arrête à la 2.46. Qu'en est-il exactement ?

Contribution le : 15/11/2008 02:32
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Re: xlrender - c'est parti !
Touriste
Inscrit:
09/03/2008 20:35
Post(s): 10
Bonsoir,

Merci pour votre visite.

Une petite faute de frappe...
Nous supportons bien la 2.48a.

XLRender Support
Cordialement
www.xlrender.com
renderfarm.xlrender.com

Contribution le : 15/11/2008 02:52
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