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Rebelotte :-)
RegulatorZ
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25/07/2003 15:45
De Toulouse
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Salut à tous !
Et bah voila, j'avais modéliser ma première voiture et j'ai pas pu m'en empécher d'en recommencer une autre C'est sympa à faire quand même, Voila la bête :

Y'aura un environnement à venir et je me suis pas trop occupé de l'arrière... Les roues, c'est que des cylindres

Allez-y, C&C please

Contribution le : 01/11/2004 12:20
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Re: Rebelotte :-)
OverdOzed
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lut, tu possède ton propre style c'est top !
mon post servira plustot pour moi , je voulais jsute savoir quand on modélise avec le subsurf enclanché comment faire pour obtenir dans la modélisation des coupe franche sans que sa soit arrondi ??? parce que c'est bien beau les belles courbes mais sur l'arriere d'une Seat Leon Cupra ya une coupe droite !! comment la réaliser svp ? miciiii
J'attend vivement la suite de ta mod Vincer la premiere j'ai trouver ca tres bien !! tu nous prépare un garage ?

Contribution le : 01/11/2004 12:43
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Re: Rebelotte :-)
RegulatorZ
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07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
hey ! ( comme dirai l'autre )
Pas mal tout ça, a part p-e la forme encore un peu carré
ça fait bizarre parce que le pare choc est arrondi et le reste de la voiture est carré :wink:
La double grille aussi fait bizarre, Le bas de caisse est bien stylé, manque un ti peu de detail qd même

Allez j'attend la suite qd même
@+, bonne rentrée jeudi faignasse

ps : j'espere que j'aurai pas ça comme caisse ( mais nan je te taquine )

Contribution le : 01/11/2004 12:52
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Re: Rebelotte :-)
RegulatorZ
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25/07/2003 15:45
De Toulouse
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Merci
Pour les angles "tranchants" avec les subsurfs, 2 solutions: - soit tu fait shift+e en ayant select les points d'une face, - soit tu extrude tes points et tu les éloigne à peine des originaux (fait un bon zoom pour ça)
Pour le garage, je sais pas, faudrait voir une fois que j'aurais suffisamment de voitures Mais j'ai peur que ça les mettent pas en valeur, paske un garage, c'est sombre et c'est gris
Cette voiture là, j'vais la mettre dans une rue, qui sera peut-être pavée (si quelqu'un a une texture adéquate, je suis preneur ) . vous croyez que ça fera vulgaire si je lui rajoute des ptits neons discrets ? En tout cas, y'aura un aileron

Contribution le : 01/11/2004 12:59
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Re: Rebelotte :-)
RegulatorZ
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25/07/2003 15:45
De Toulouse
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Et hop ! une ch'tite MAJ :


L'environnement est pas définitif, paske les immeubles sont trop sombres, et vous pouvez apercevoir le début d'une jante

Contribution le : 01/11/2004 21:09
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Re: Rebelotte :-)
OverdOzed
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De Annecy
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pas mal! la forme général manque d'aréodynamisme mais y'a du boulot de fait. Pour la jante, base toi sur une photo, là je craint que ça fasse un peu trop "flocon de neige" si tu vois ce que je veux dire

a+

Contribution le : 02/11/2004 10:25
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lucky
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Voiture n°2
RegulatorZ
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25/07/2003 15:45
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Et bien le voila mon pneu

Contribution le : 02/11/2004 12:31
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Re: Voiture n°2
RegulatorZ
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07/10/2003 10:09
De de l'autre coté de l'ocean ...
Post(s): 2450
La classe mon pote la classe !!!
Trop bien, ça apporte trop la réflection façon NFSU :wink:
Super le petit sgne à la vincer !
En + on voit que t'a retraivaillé l'arrière, enfin voilà sa le fait mais c'est pas encore fini mais faut dire que l'integration donne un sacré coup ! :erg:

@+

Contribution le : 02/11/2004 13:15
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Re: Voiture n°2
RegulatorZ
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25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600
Enfin un qu'a remarquer que c'est pas le signe Mercedes (R)

Citation :

romainf a écrit :
faut dire que l'integration donne un sacré coup !


C'est pas une intégration vu que c'est moi qui ai fait le décor (à part certaines textures bien sur). J'ai trouvé ce que je vais mettre comme décor : un pont et il sera tout éclairé (oui, ça se passera la nuit, c'est plus joli la nuit les voitures)

voili voilou

Contribution le : 02/11/2004 13:58
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Re: Voiture n°2
OverdOzed
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10/11/2003 16:50
Post(s): 1269
Citation :
Enfin un qu'a remarquer que c'est pas le signe Mercedes (R)

.... z'avais pas vu....


En tout cas, je savais que le virus voiture reviendrais...
C'est sans doute la chute des températures !

Contribution le : 02/11/2004 18:37
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