« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 »


Re: ConceptCar Peugeot by SpeedTiti
RegulatorZ
Inscrit:
25/07/2003 15:45
De Toulouse
Post(s): 1600
Citation :

SpeedTiti a écrit :
Fortement déconseillé aux 56K...

En 10 minutes, c'est bon ( )

Mais ça vaut le coup d'attendre un peu paske

J'vais me répéter mais bravo

(c'est vrai que l'image est tellement grande qu'on a du mal à voir toute la bagnole )

Contribution le : 02/11/2004 19:20
_________________
Nothing-is-3d.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ConceptCar ferrary by SpeedTiti
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
25/09/2004 13:31
De Lyon
Post(s): 133
superbe en rouge feu !

mais je voudrais savoir, tes envmap tu les prend ou ?

parce que j'en ai trop peu ...

Contribution le : 07/11/2004 10:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ConceptCar ferrary by SpeedTiti
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
25/07/2003 20:01
De BZH
Post(s): 145
Je n'utilises plus l'environement mapping depuis le raytracing intégré.
Les réflections proviennent de l'image plaquée dans le World.
A ce sujet, il faut lire l'excellent Tut de GFab3D sur la simulation de l'HDRI.

@+

Contribution le : 07/11/2004 14:35
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ConceptCar ferrary by SpeedTiti
OverdOzed
Inscrit:
14/07/2004 14:44
De belgique
Post(s): 394
hehe c'est la première fois que je vois ca... une discussion avec plus de 100 posts....et plus de 1084 lectures....eh ben speedtiti t'as frappé fort la ..

bonne continuation pour ta 9009...

a+

Contribution le : 07/11/2004 18:12
_________________
"Il n'y a que deux choses qui soient infinies: l'univers et la bêtise humaine. Encore que, pour l'univers, je ne sois pas très sûr" Albert Einstein

ps: Goutez le genepy ............
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ConceptCar ferrary by SpeedTiti
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
25/07/2003 20:01
De BZH
Post(s): 145
Peu d'évolution ces temps derniers à cause d'un emploi du temps chargé, mais je vous met quand même un petit rendu :


Contribution le : 09/11/2004 21:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ConceptCar ferrary by SpeedTiti
OverdOzed
Inscrit:
26/07/2004 14:22
De 9.3
Post(s): 1815
Trés joli speed
piti question sur tes rendu quel type de reglage utilises-tu avec intenalrender + LDRI pour que cela soit aussi réaliste (si ca ne te dérange pas bien sur )

Contribution le : 09/11/2004 21:28
_________________
Mastodon [URL='https://framapiaf.org/@MARTSMONDE']FOLLOW MARTS[/URL]
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ConceptCar ferrary by SpeedTiti
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
25/07/2003 20:01
De BZH
Post(s): 145
MARTS, j'utilise en effet la simulation d'éclairage HDRI comme l'explique l'excellent tut de GFab3D.
La seule différence est que j'utilise une seule texture image dans le world et que je modifie directement dans Blender la luminosité et le contraste via les sliders Bright et Contrast de l'option Color du panneau de texture F6.

Voilà

@+

Contribution le : 09/11/2004 21:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ConceptCar ferrary by SpeedTiti
OverdOzed
Inscrit:
26/07/2004 14:22
De 9.3
Post(s): 1815
merci mon maitre :sith:

Contribution le : 09/11/2004 22:37
_________________
Mastodon [URL='https://framapiaf.org/@MARTSMONDE']FOLLOW MARTS[/URL]
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ConceptCar ferrary by SpeedTiti
Touriste
Inscrit:
30/09/2004 12:32
Post(s): 15
Putain C'est bôôôôôôôôô !!!!!!

Mais je trouve que l'aspect général de la voiture ressemble étrangement au modèle qui à gagné le concours Peugeot l'an dernier... Non?

Contribution le : 10/11/2004 10:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: ConceptCar ferrary by SpeedTiti
OverdOzed
Inscrit:
04/08/2004 20:08
De l'Île de la Réunion
Post(s): 934
pfffffffffffff pffffffff
chui desesperé telment c'est bien fait !
qu'est qu'on peut dire de plus, tout a été dit !!
BRAVO !! ( pour les gains du concours peugeot, on fait 50 50 ok ? lool )

Contribution le : 10/11/2004 11:07
_________________

Projet Clan
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 8 9 10 (11) 12 13 14 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Smoothing groups ou équivalent ? (3dsMax to Blender) 7 117 Aujourd'hui 01:10:41
JaAlVir657 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[9] 88 6232 Hier 18:54:27
blend74 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal 1 69 Hier 09:30:34
Redstar 
Graphisme alternatif les addons pour blender : bumarin etc    [1][2] 12 445 20/09 21:56:56
blend74 
Questions & Réponses [non résolu] Problème Aspect du verre (Glass BSDF) 1 64 20/09 19:50:51
Miaunik 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[40] 397 39175 17/09 17:56:10
Bibi09 
Questions & Réponses [non résolu] IES Lights 4 163 17/09 16:24:14
jcnouveau 
Questions & Réponses Couleur de peau 0 89 17/09 14:31:20
Carne 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation    [1][2][3][4] 34 4067 16/09 20:53:38
meltingman 
Questions & Réponses Combien pour me faire un script qui permet d'ajouter une option driver sur l'icone de l'oeil? 6 393 16/09 14:56:23
lucky 
Questions & Réponses Ouvrir une définition (fichier .txt) de l'objet actif avec un raccourci depuis la vue 3D 0 86 15/09 15:30:03
Melodicpinpon 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Utilisation de Blender pour esquisser des objets réels    [1][2] 12 326 14/09 19:18:19
MilWolf 
The Blender Clan 'tchat ANNONCE IMPORTANTE : LE BLENDER CLAN REOUVRE !! Etat des lieux sur le présent et le futur :)    [1][2] 19 2645 14/09 12:20:39
Riggelm 
The Blender Clan 'tchat Les tutos de Stev ( CG Groovy ) 6 1144 13/09 11:17:43
stev 
Questions & Réponses Les objets qui voyagent seuls 2 168 12/09 14:20:48
D3DModelisation 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[21] 202 18731 11/09 20:09:34
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[55] 544 167765 11/09 10:08:20
sbkodama 
Questions & Réponses control sur le grow mask et smooth mask en sculpt 2 196 10/09 23:50:51
maxime 
Questions & Réponses Difficultés de reprise d'un vieux projet 4 302 10/09 12:39:47
GLM 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 90 15947 08/09 21:11:55
yawdpwal 

Qui est en ligne
69 utilisateur(s) en ligne (dont 24 sur Forums)

Membre(s): 7
Invité(s): 62


TUTRobby38, EstelleEat, RandiP6586, TammyKarn8, KristiSeit, IvaMcfall, AudreaHils, plus...
Nouveaux membres
TyrellLitt 22/9/2021
MarquitaWi 22/9/2021
EarthaEdmu 22/9/2021
KellyWurfe 22/9/2021
RolandoBra 22/9/2021
AmandaIngr 22/9/2021
SharonaCha 22/9/2021
GlennLima 22/9/2021
CortezCorn 22/9/2021
MichelineP 22/9/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Oct 8
Anniversaire du Grand Mechant Fadge
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
plus 248 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445