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Re: lorembolo vs Blender....
OverdOzed
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29/08/2007 19:14
Post(s): 494
wahou mais ça déchire cette CVS, si quelqu'un la trouve je prends aussi

Contribution le : 09/05/2008 19:15
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Re: lorembolo vs Blender....
OverdOzed
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De Paris
Post(s): 3315
JE LA VEUX !!!

Contribution le : 09/05/2008 20:32
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Re: lorembolo vs Blender....
OverdOzed
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De Paris
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Contribution le : 10/05/2008 11:16
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Re: lorembolo vs Blender....
Ze Grand Manitou
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Post(s): 21795
Citation :

lorembolo a profané:
j'ai cherché cette CVS... voici qq liens :


Non, on dit plus CVS depuis longtemps, mais SVN .

@+

Contribution le : 10/05/2008 11:22
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: lorembolo vs Blender....
OverdOzed
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Post(s): 3315
ok..ok .

Contribution le : 10/05/2008 11:32
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Re: lorembolo vs Blender....
OverdOzed
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De VAR
Post(s): 1848
Je me disais aussi apres avoir vue cette video il y'a quelques temps, "mais pourquoi ça ne fait pas pareil chez moi !?" ;D

Contribution le : 11/05/2008 11:50
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Re: lorembolo vs Blender....
OverdOzed
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11/10/2007 14:44
De Paris
Post(s): 3315
Yop....
Bon, je n'ai pas eu le temps de tester la SVN.... mais j'avance peu a peu sur mon apprentissage de Blender....

Un petit test d'éclairage avec AO :

(clic droit, afficher l'image pour une version plus grande)

deux lampes : une Area pour l'éclairage global, un spot pour déboucher.
AREA : adaptiveQMC/8 samples/energy0.25
Une AO "approximate", 2 passes / pixel cache / sub / skyColor

malgre ces reglages, il subsiste des crabouilles sur la sphère et surtout le cône. Pour le cône, d'ailleurs, meme sur une scene de base, je vois ces problème de lissage (j'ai testé le smooth, avec ou sans autosmooth, à différents angles....c'est toujours pareil....

Auriez vous des idées pour ces crabouilles?
sinon, toute astuce pour améliorer le rendu (qualité, temps, ...) est bienvenu

merci....

Contribution le : 12/05/2008 17:55
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Re: lorembolo vs Blender....
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
02/05/2008 13:24
De Suisse
Post(s): 185
Salut,
Normalement il suffit de sélectionner ton objet (en mode objet ) puis de faire set smooth et éventuellement Auto smooth (vu que t'as des arrêtes franches) c'est bizarre que ça marche pas. Euh je pense que l'area avec 4 samples devrait suffire et augmenter la vitesse. Tu peux aussi diminuer le nombre de passes de l'AO (bon tu perds de la qualité aussi )

Contribution le : 12/05/2008 18:18
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Re: lorembolo vs Blender....
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 15:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21795
Citation :

lorembolo a écrit:
Auriez vous des idées pour ces crabouilles?


Des captures des réglages de l'area et du spot stp ?

@+

Contribution le : 12/05/2008 18:37
_________________

Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: lorembolo vs Blender....
OverdOzed
Inscrit:
01/11/2004 22:14
Post(s): 6567
Ton area est beaucoup trop grande par rapport à tes objets.

Contribution le : 12/05/2008 18:41
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