Reglage de l'interface
OverdOzed
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De Bordeaux
Post(s): 663
Bonjour à tous

Voici mes questions.
Dans "l'ecran "de reglage utilisateur de blender, il ya l'onglet opengl qui permet (tout à gauche) de régler 3 lampes (et leur couleur,) Quelqu'un sait il quel sont les caracteristiques de ces lampes et quelles positions elles occupent par rapport aux objets?

D'une manière générale qu'elles sont les caractéristiques de la visualisation en 3D ; est-ce analogue à une caméra fixe non réglable et dans ce cas quel serait ses paramètres.

Voili voila pour les Blendermen savants.

Bon week end

Contribution le : 10/05/2008 10:17
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Re: Reglage de l'interface
OverdOzed
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Post(s): 6567
Comme Meltingman l'a écrit dans un post récent; c'est équivalent au node normal dans le node editor.

Faut faire un clic maintenu sur la bouboule pour changer l'orientation de la lampe.Les autres paramètres sont évidents.

L'orientation des 3 lampes est faite en fonction de la vue.
Il suffit de bouger dans la vue pour s'en rendre compte.

Contribution le : 10/05/2008 10:32
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