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Re: Jeu - Siège
OverdOzed
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Levak a écrit:
en fait a chaque collision d'un boulet de canon ( ou alors avec un radar se qui sera peut etre mieux) et bah subdiviser le mesh qui a été percuté


Ouais mais la subdivision ne changera rien, elle ne sépare pas l'objet, elle le rend plus modifiable et plus lisse c'est tout ... et en plus y'a pas de controllers qui fait ça je crois c'est bien dommage

D'ailleurs je pense qu'il devrait vraiment apporter de nombreuses modifs et de nouveaux controllers plus intuitifs à Gameblender car il en mérite largement !

Euhh sinon je cherche à faire de ce jeu un jeu multijoueur tour par tour sauf que quand on passe d'une scène à une autre, il la régénère automatiquement donc ça garde pas les dommages donnés au coup d'avant ?? Avez-vous une solution ?? svp

Contribution le : 24/05/2008 14:57
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Re: Jeu - Siège
Fou Furieux du Clan
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la faut se lancer dans les scripts :)
il faut que tu te débrouilles pour établir un script permettant de passer d'une scene a l'autre avec les données de la précédente.

Or, je suis vraiment pas doué à ce niveau, je peux pas t'aider plus désolé

Contribution le : 24/05/2008 15:01
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Re: Jeu - Siège
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Yunshi a écrit:
la faut se lancer dans les scripts :)
il faut que tu te débrouilles pour établir un script permettant de passer d'une scene a l'autre avec les données de la précédente.

Or, je suis vraiment pas doué à ce niveau, je peux pas t'aider plus désolé


Hé bas je le suis autant que toi alors

Contribution le : 24/05/2008 15:03
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Re: Jeu - Siège
Fou Furieux du Clan
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ah bin tiens je retombe sur un ancien projet de jeu qui était sympa mais que j'ai abandonné ...
jlai repris pour te donner un exemple d'environnement destructible : c'est clair, classe, tout c'que tu veux mais remarque a quel point ca rame =/

tiens cadeau :

Fleches : se déplacer
Z, S : déplacement haut, bas de la caméra
Numpad 1,2,3 : choix de l'arme
Espace : feu.

voilà :)

EDIT : aaa la belle boulette ... me suis gourré de sujet --'
excusez pour le dérangement occasioné , je recopie/colle au dessus.

Contribution le : 24/05/2008 16:48
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Re: Jeu - Siège
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Yunshi a écrit:
c'est clair, classe, tout c'que tu veux mais remarque a quel point ca rame =/


Bas moi ça rame pas tant que ça mais en plus moi je m'en fiche que ce soit super beau je veux un jeu fun et un décor destructible tout ça en low-poly, enfin toi tes bombes elles sont super détaillées donc forcément ça rame à mort ...

Euh sinon sympa ta sainte bombe

Merci quand même pour ton exemple

Contribution le : 25/05/2008 15:26
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Re: Jeu - Siège
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Ouais bon niveau réduction de polys j'ai réussi à faire un truc bien mais par contre pour faire un multijoueur tour par tour je sais pas trop programmer est-ce que quelqu'un saurait un tutoriel ou alors un dossier python qui pourrait m'aider :D

Contribution le : 30/05/2008 21:22
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