« 1 (2)


Re: Jeu - Siège
OverdOzed
Inscrit:
20/04/2007 17:23
De Calvados :D
Post(s): 371
Citation :

Levak a écrit:
en fait a chaque collision d'un boulet de canon ( ou alors avec un radar se qui sera peut etre mieux) et bah subdiviser le mesh qui a été percuté


Ouais mais la subdivision ne changera rien, elle ne sépare pas l'objet, elle le rend plus modifiable et plus lisse c'est tout ... et en plus y'a pas de controllers qui fait ça je crois c'est bien dommage

D'ailleurs je pense qu'il devrait vraiment apporter de nombreuses modifs et de nouveaux controllers plus intuitifs à Gameblender car il en mérite largement !

Euhh sinon je cherche à faire de ce jeu un jeu multijoueur tour par tour sauf que quand on passe d'une scène à une autre, il la régénère automatiquement donc ça garde pas les dommages donnés au coup d'avant ?? Avez-vous une solution ?? svp

Contribution le : 24/05/2008 14:57
_________________
Blender Forever !
~~ PROJET SPIRITUO ~~ Zhapria ~~
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Jeu - Siège
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/09/2007 09:46
Post(s): 295
la faut se lancer dans les scripts :)
il faut que tu te débrouilles pour établir un script permettant de passer d'une scene a l'autre avec les données de la précédente.

Or, je suis vraiment pas doué à ce niveau, je peux pas t'aider plus désolé

Contribution le : 24/05/2008 15:01
_________________
Shake your coconuts !
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Jeu - Siège
OverdOzed
Inscrit:
20/04/2007 17:23
De Calvados :D
Post(s): 371
Citation :

Yunshi a écrit:
la faut se lancer dans les scripts :)
il faut que tu te débrouilles pour établir un script permettant de passer d'une scene a l'autre avec les données de la précédente.

Or, je suis vraiment pas doué à ce niveau, je peux pas t'aider plus désolé


Hé bas je le suis autant que toi alors

Contribution le : 24/05/2008 15:03
_________________
Blender Forever !
~~ PROJET SPIRITUO ~~ Zhapria ~~
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Jeu - Siège
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
03/09/2007 09:46
Post(s): 295
ah bin tiens je retombe sur un ancien projet de jeu qui était sympa mais que j'ai abandonné ...
jlai repris pour te donner un exemple d'environnement destructible : c'est clair, classe, tout c'que tu veux mais remarque a quel point ca rame =/

tiens cadeau :

Fleches : se déplacer
Z, S : déplacement haut, bas de la caméra
Numpad 1,2,3 : choix de l'arme
Espace : feu.

voilà :)

EDIT : aaa la belle boulette ... me suis gourré de sujet --'
excusez pour le dérangement occasioné , je recopie/colle au dessus.

Contribution le : 24/05/2008 16:48
_________________
Shake your coconuts !
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Jeu - Siège
OverdOzed
Inscrit:
20/04/2007 17:23
De Calvados :D
Post(s): 371
Citation :

Yunshi a écrit:
c'est clair, classe, tout c'que tu veux mais remarque a quel point ca rame =/


Bas moi ça rame pas tant que ça mais en plus moi je m'en fiche que ce soit super beau je veux un jeu fun et un décor destructible tout ça en low-poly, enfin toi tes bombes elles sont super détaillées donc forcément ça rame à mort ...

Euh sinon sympa ta sainte bombe

Merci quand même pour ton exemple

Contribution le : 25/05/2008 15:26
_________________
Blender Forever !
~~ PROJET SPIRITUO ~~ Zhapria ~~
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Jeu - Siège
OverdOzed
Inscrit:
20/04/2007 17:23
De Calvados :D
Post(s): 371
Ouais bon niveau réduction de polys j'ai réussi à faire un truc bien mais par contre pour faire un multijoueur tour par tour je sais pas trop programmer est-ce que quelqu'un saurait un tutoriel ou alors un dossier python qui pourrait m'aider :D

Contribution le : 30/05/2008 21:22
_________________
Blender Forever !
~~ PROJET SPIRITUO ~~ Zhapria ~~
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
[WIP] et travaux terminés [WIP] Kanata et personnage secret coucours Blender 3D France    [1][2] 11 107 Hier 22:41:18
meltingman 
Questions & Réponses Boids, boids, boids...    [1][2] 11 148 Hier 19:58:48
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[12] 116 7608 Hier 14:26:23
meltingman 
Questions & Réponses les cheveux le scale    [1][2] 11 62 Hier 13:39:48
Rimpotche 
Questions & Réponses Problème de brouillard. 8 238 Hier 11:33:19
Farber 
The Blender Clan 'tchat Les Timelapses de Stev 2 696 Hier 07:37:12
stev 
Questions & Réponses [WIP] Cours Blender 2.9 une proposition de liste 6 360 Hier 01:29:48
meltingman 
Le coin des geeks gain de fluidité viewport entre ryzen 3900X et 3950X    [1][2] 14 350 18/09 23:01:04
papillon 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Blender 2.9 Tracking Camera - Tutoriel en Français 2 70 18/09 19:48:43
meltingman 
The Blender Clan 'tchat Ralentissement du chargement de Blender 6 111 18/09 19:35:51
Rimpotche 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[10] 93 7216 18/09 19:09:28
Bibi09 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2] 19 552 17/09 20:08:01
JaAlVir657 
Questions & Réponses application de texture à taille réelle sur objets 3D simples 4 131 17/09 12:52:58
jc223 
Questions & Réponses Anomalies visuelles lors d'un export vidéo 4 102 17/09 10:37:47
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Court métrage de sauvegarde des tortues marines 3 171 15/09 23:31:29
meltingman 
Questions & Réponses Médaille club de karate 3 171 15/09 15:25:10
meltingman 
Questions & Réponses Dimininuer la déformation avec une texture transparente (Cycles) 3 181 15/09 09:32:10
Gabdng 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Nouvelle mise à jour Steam    [1][2][3]...[63] 621 104191 14/09 23:19:41
Bibi09 
Questions & Réponses Fichier blender volumineux 4 197 14/09 21:57:38
Rimpotche 
Questions & Réponses Feu avec EEVEE 8 201 14/09 17:53:58
Crocodile_13 

Qui est en ligne
39 utilisateur(s) en ligne (dont 27 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 39


plus...
Nouveaux membres
LashondaSc 20/9/2020
XDPNiklas3 20/9/2020
KieranBoas 20/9/2020
FinleyAss 20/9/2020
KateMcKie 20/9/2020
ShonaSierr 20/9/2020
Micheline4 20/9/2020
KarmaMoult 20/9/2020
EthanSeamo 20/9/2020
TitusKraus 20/9/2020
Dernier Ajout
mirages-preview~0.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
plus 264 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445