« 1 ... 30 31 32 (33) 34 35 36 ... 61 »


Re: Projet Animation // Le corps... [nudité] Aslan
RegulatorZ
Inscrit:
23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Plus tout jeune aujourd'hui, mais les cutscene ont aussi bien vieilli que le jeu : Warcraft 3

Contribution le : 25/05/2008 14:36
_________________
Portfolio
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Animation // Le corps... [nudité] Aslan
Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
25/07/2003 15:26
De CORSICA
Post(s): 5837
Citation :

Aslan a écrit:
Mieux que l'anim d'archlord vous dites?


Sans vouloir te vexer, c'est pas bien difficile ;)

Le trailer de Mark of Chaos
Bon comme disait dawag, c'est youtube hein, la version HD est dispo sur le site officiel.

@ plouche
Nx.

Contribution le : 25/05/2008 15:27
_________________
Blenderhead since 1998 !
Nicolas Alfonsi
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Animation // Le corps... [nudité] Aslan
OverdOzed
Inscrit:
29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
ah ouais tibo...le plus fun c'est que je les avais totalement oublié en cherchant les eilleures intros de jeux lol

Contribution le : 25/05/2008 15:34
_________________
|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Animation // Le corps... [nudité] Aslan
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
J'avou vous m'avez tué avec vos vidéos surtout celle de Mark of Chaos

Contribution le : 25/05/2008 17:08
_________________
Mon topic à wips

Mon site internet: http://www.fx-aslan.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Animation // Le corps... [nudité] Aslan
Touriste
Inscrit:
05/04/2006 14:59
Post(s): 16
vous avez oubliez celle de starcraft 2 je crois qu'on peut dire quelle est pas mal non plus

Starcraft 2

Contribution le : 25/05/2008 17:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Animation // Le corps... [nudité] Aslan
Touriste
Inscrit:
23/09/2007 10:13
Post(s): 20
eh eh si vous voulez une très joli video y a aussi le trailer de age of reckoning qui est tres joli..
Sinon question modelisation j'ai été assez bluffez par assassin creed et ses villes modelisé..(le cinematique d'intro est pas mal aussi)

Contribution le : 26/05/2008 10:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Animation // Le corps... [nudité] Aslan
OverdOzed
Inscrit:
03/01/2008 22:01
Post(s): 1316
assassin creed est très beau même dans le jeu mais il atteint très vite ses limites : quand t'as sauté du toit une centaine de fois, que tu as joué à "saute-poutres" pendant des heures et bien ton jeu, tu peux le bazarder...

Enfin, ce n'est pas le sujet il me semble. peu importe ou Aslan pioche son inspiration, sa mod organique est digne des meilleures vidéos qui sont citées ici...

Contribution le : 26/05/2008 11:17
_________________
[WIP] topic communautaire
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Tigre
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
Salut!

Donc vala j'avais annoncé je ne sais où que je modélisais un animal à fourrure en ce moment... C'est un Tigre. Je l'ai commencer depuis
quelques semaines déjà (je bossais dessus dés que j'en avais l'occasion).
J'ai tester les nouvelles particules et je trouve ça vraiment génial Donc j'ai hâte de passé à la fourrure!

Voici quelques screens de ma progression, la texture est finie à 75% et la mod commence à ressemblé à quelque chose
Je n'ai pas encore commencé à bien travaillé les muscles (pas encore de genoux tousa...), mais je suis en train. Je ne suis pas encore satisfait des bouts de pattes, que je vais retravaillé.


En plus grand


En plus grand

Vala vala

Contribution le : 01/06/2008 16:16
_________________
Mon topic à wips

Mon site internet: http://www.fx-aslan.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Animation // Tigre (Aslan)
OverdOzed
Inscrit:
29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
c'est pas un tigre, c'est une panthère

un tigre est plus "carré", et a notamment une tête beaucoup plus massive et anguleuse, avec une machoire inférieure très lourde; et le corps est plus allongé

Contribution le : 01/06/2008 16:50
_________________
|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet Animation // Tigre (Aslan)
OverdOzed
Inscrit:
17/02/2008 08:35
De Lille
Post(s): 772
Je plussoie DWB, c'est clair qu'il a pas une gueule de tigre. Un tigre fait bien plus peur à voir je pense, peut-être que cette image et celle-ci pourront t'aider

Bravo!!!!

vivement l'anime

Paldwin

[edit] Pour la texture je la trouve vraiment bien, tu maitrise la 2D toi bravo [fin de l'edit]

Contribution le : 01/06/2008 17:19
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 30 31 32 (33) 34 35 36 ... 61 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[8] 70 4387 Aujourd'hui 19:41:50
debutant 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives J'ai créé un jeu en une semaine pour une gamejam ! 6 166 Aujourd'hui 19:07:05
Redstar 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Websérie avec des pirates !    [1][2] 17 3718 Aujourd'hui 08:50:48
Titix 
Questions & Réponses Multires diminue-t-il le poids des fichiers? 0 28 Hier 19:31:06
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Rapprocher les cheveux du crâne 2 84 Hier 12:52:44
Bibi09 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2][3][4] 39 8000 Hier 10:30:28
Bibi09 
Hors Sujet !! Tuto de la baleine, le retours :D - en français - Blender 2.93    [1][2] 13 816 20/04 19:46:00
meltingman 
[WIP] et travaux terminés Autumn Fan art 4 137 20/04 19:25:20
meltingman 
Questions & Réponses 1080ti ne fonctionne qu'à 10% 3 106 20/04 10:23:09
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Direction de l'éclairage du ViewPort    [1][2] 11 239 19/04 10:57:19
Horemheb 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Un projet UE4 avec du Blender    [1][2][3]...[7] 67 28932 19/04 10:24:34
dynamique-zak 
Questions & Réponses [résolu] Rotation de plusieurs objets comme un tout    [1][2] 10 183 18/04 14:49:26
moonboots 
Questions & Réponses Remplacer un objet par plusieurs autres    [1][2] 11 354 18/04 09:22:27
Horemheb 
Questions & Réponses Explosion via l'option 'locations' et 'limit location constraint' 1 170 18/04 09:16:40
Melodicpinpon 
Questions & Réponses double clic LMB vs. simple clic LMB 0 71 18/04 08:35:11
Melodicpinpon 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Collapsing - Quandore's Fate"    [1][2][3]...[5] 44 18818 16/04 22:36:54
timeman13 
Questions & Réponses Rigging occasionne des bugs avec automatic weight    [1][2] 10 532 16/04 20:59:50
Patrickletare 
Questions & Réponses Raccourcis valeurs numériques 4 146 15/04 17:35:41
kargall 
Questions & Réponses [résolu] Bug de visualisation 3D 5 189 14/04 13:00:37
Melodicpinpon 
Questions & Réponses [résolu] Problème de réparation de maillage 1 141 14/04 07:59:49
Melodicpinpon 

Qui est en ligne
70 utilisateur(s) en ligne (dont 37 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 70


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Mai 18
Anniversaire Luneo
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
plus 256 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445