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Re: Projet Animation // Le corps... [nudité] Aslan
RegulatorZ
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De Metz
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Plus tout jeune aujourd'hui, mais les cutscene ont aussi bien vieilli que le jeu : Warcraft 3

Contribution le : 25/05/2008 14:36
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Re: Projet Animation // Le corps... [nudité] Aslan
Ogre Baveur et Puant
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Citation :

Aslan a écrit:
Mieux que l'anim d'archlord vous dites?


Sans vouloir te vexer, c'est pas bien difficile ;)

Le trailer de Mark of Chaos
Bon comme disait dawag, c'est youtube hein, la version HD est dispo sur le site officiel.

@ plouche
Nx.

Contribution le : 25/05/2008 15:27
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Blenderhead since 1998 !
Nicolas Alfonsi
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Re: Projet Animation // Le corps... [nudité] Aslan
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De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
ah ouais tibo...le plus fun c'est que je les avais totalement oublié en cherchant les eilleures intros de jeux lol

Contribution le : 25/05/2008 15:34
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|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
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Re: Projet Animation // Le corps... [nudité] Aslan
OverdOzed
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Post(s): 1214
J'avou vous m'avez tué avec vos vidéos surtout celle de Mark of Chaos

Contribution le : 25/05/2008 17:08
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Re: Projet Animation // Le corps... [nudité] Aslan
Touriste
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Post(s): 16
vous avez oubliez celle de starcraft 2 je crois qu'on peut dire quelle est pas mal non plus

Starcraft 2

Contribution le : 25/05/2008 17:49
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Re: Projet Animation // Le corps... [nudité] Aslan
Touriste
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23/09/2007 10:13
Post(s): 20
eh eh si vous voulez une très joli video y a aussi le trailer de age of reckoning qui est tres joli..
Sinon question modelisation j'ai été assez bluffez par assassin creed et ses villes modelisé..(le cinematique d'intro est pas mal aussi)

Contribution le : 26/05/2008 10:07
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Re: Projet Animation // Le corps... [nudité] Aslan
OverdOzed
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03/01/2008 22:01
Post(s): 1316
assassin creed est très beau même dans le jeu mais il atteint très vite ses limites : quand t'as sauté du toit une centaine de fois, que tu as joué à "saute-poutres" pendant des heures et bien ton jeu, tu peux le bazarder...

Enfin, ce n'est pas le sujet il me semble. peu importe ou Aslan pioche son inspiration, sa mod organique est digne des meilleures vidéos qui sont citées ici...

Contribution le : 26/05/2008 11:17
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[WIP] topic communautaire
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Tigre
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
Salut!

Donc vala j'avais annoncé je ne sais où que je modélisais un animal à fourrure en ce moment... C'est un Tigre. Je l'ai commencer depuis
quelques semaines déjà (je bossais dessus dés que j'en avais l'occasion).
J'ai tester les nouvelles particules et je trouve ça vraiment génial Donc j'ai hâte de passé à la fourrure!

Voici quelques screens de ma progression, la texture est finie à 75% et la mod commence à ressemblé à quelque chose
Je n'ai pas encore commencé à bien travaillé les muscles (pas encore de genoux tousa...), mais je suis en train. Je ne suis pas encore satisfait des bouts de pattes, que je vais retravaillé.


En plus grand


En plus grand

Vala vala

Contribution le : 01/06/2008 16:16
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Re: Projet Animation // Tigre (Aslan)
OverdOzed
Inscrit:
29/04/2007 19:11
De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
Post(s): 3774
c'est pas un tigre, c'est une panthère

un tigre est plus "carré", et a notamment une tête beaucoup plus massive et anguleuse, avec une machoire inférieure très lourde; et le corps est plus allongé

Contribution le : 01/06/2008 16:50
_________________
|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
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Re: Projet Animation // Tigre (Aslan)
OverdOzed
Inscrit:
17/02/2008 08:35
De Lille
Post(s): 772
Je plussoie DWB, c'est clair qu'il a pas une gueule de tigre. Un tigre fait bien plus peur à voir je pense, peut-être que cette image et celle-ci pourront t'aider

Bravo!!!!

vivement l'anime

Paldwin

[edit] Pour la texture je la trouve vraiment bien, tu maitrise la 2D toi bravo [fin de l'edit]

Contribution le : 01/06/2008 17:19
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