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Re: Modélisation grosse brute
Clan Afficionado
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09/05/2008 08:49
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J'arrive pas a faire les fesses, besoin de conseils, please!!!

Contribution le : 11/05/2008 16:14
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Re: Modélisation grosse brute
Clan Afficionado
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09/05/2008 08:49
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Après un long moment d'abscense, me revoila, mais ma brute a pas beaucoup avancé sniff. lol. j'aimerais votre avis pour m'amélioré.

merci

Contribution le : 01/06/2008 20:48
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Re: Modélisation grosse brute
OverdOzed
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Ca n'a pas l'air trop mal mais si tu veux des critiques constructives; privilégies les rendus de la vue 3D avec wire ou des captures d'écran.

Ton éclairage et ton angle de vue ne nous aident pas à déceler les problèmes.

Contribution le : 01/06/2008 20:56
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Re: Modélisation grosse brute
Clan Afficionado
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Voila...



merci

Contribution le : 01/06/2008 21:09
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Re: Modélisation grosse brute- besoin d'aide svp
Clan Afficionado
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avec les bras.
besoin de conseils svp...

Contribution le : 02/06/2008 19:38
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Re: Modélisation grosse brute- besoin d'aide svp
Clan Afficionado
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Je trouve que les bras et les jambes sont trop carrées.
Les genoux aussi me semblent bizarres, a mon avis on ne voit pas assez l'articulation.


Bravo pour tout le reste, la mod est pas mal et réaliser un corps humain n'est vraiment pas simple donc bravo pour le boulot

Contribution le : 02/06/2008 21:40
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Re: Modélisation grosse brute- besoin de conseil svp
Fou Furieux du Clan
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Salut,

Je plussoie avec mon prédécesseur. Mais peut-être que tu cherches un style un peu carré justement...

Au niveau du wire, c'est pas terrible on ne voit rien. Voici quelques conseils :
- Déjà, j'espère que tu ne travailles pas sur un maillage aussi dense que ton wire car, si c'est le cas, tu te prends le chou pour rien.
- Laisse ton personnage au niveau 1 lors de ta modélisation et augmente ton niveau de subsurf au rendu.
- Pour une meilleur rendu wire tu peux arranger deux choses : faire des rendus en vues orthographiques de face et côté ; et activer un petit bouton qui se trouve dans l'onglet Modifier > Subsurf (au même niveau où il est inscrit Subsurf. Entre ce dernier et Appply et Copy, sur la droite de l'onglet). Quand tu laisses ta souris dessus il y est écris : "Apply modifier to editing cage during Editmode".
- Tu appuies sur ce bouton et le tour est joué ! Tu peux faire un Screenshot de tes 2 vues du wire en mode solid (touche [Z] si tu es en mode wireframe).

J'espère avoir été constructif... A plus.

Contribution le : 03/06/2008 09:17
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Re: Modélisation grosse brute- besoin de conseil svp
Clan Afficionado
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09/05/2008 08:49
Post(s): 98
Tu a été constuctif merci, j'ai encore appris quelque chose . On arrête pas avec Blender .



Effectivement les bras et les jambes sont encores très carrés, mais j'hésite à subdiviser encore parce que sa allourdit vraiment mon maillage. lol, je crois, parce que j'ai du mal: c'est mon premier projet sous blender.
Conseils???
Merci le pour tout ces conseils sa motive vraiment

Contribution le : 03/06/2008 10:01
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Re: Modélisation grosse brute- besoin de conseil svp
Ze Grand Manitou
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De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Le pelvis m'a l'air beaucoup trop prononcé .

@+

Contribution le : 03/06/2008 10:24
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
Auteur de Formations Blender chez Elephorm
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Re: Modélisation grosse brute- besoin de conseil svp
Clan Afficionado
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09/05/2008 08:49
Post(s): 98
Qu'est ce que tu veux dire par beaucoup trop prononcé?

Contribution le : 03/06/2008 10:26
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