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Re: projet BANANE [syncrko labial scène1-3]
RegulatorZ
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je referais les voix apres..

la c'est la "voix temoin" (celle qui a tout vu ).

bon, ben vala..

ps: les chevauchement ça se voitr pas eu rendu final pour 2 raisons :
1 > le sub est plus fort
2 > avec le shader ça forme une sorte de soudure au niveau visuel et ca se lisse.

voila.. j'ai lancé le rendu final de la 1-3 avec du fluide sur la tête..

++

Contribution le : 11/06/2008 21:15
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Re: projet BANANE [syncrko labial scène1-3]
RegulatorZ
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petit up


http://www.vimeo.com/1163045

les voix et la musiqeu sont ENCORE provisoire (c'est pour pas laisser tout vide)

voila voila

++

Contribution le : 13/06/2008 01:20
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Re: projet BANANE [syncrko labial scène1-3]
OverdOzed
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De Lorraine
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Terrible ! J'adore !

Pourquoi ne pas faire arriver la caméra par derrière (et d'un peu plus loin), jusqu'a se retrouver de face ? Ca donnerai une bonne vision de l'ensemble de la scène.

J'adore la vue sous l'eau, les petites bulles, la musique genre "promenade dans la nature" quand il nage dans le vin .
Comme le conseillait Mantos sur le chat (je crois), changer le son sous l'eau pour donner une meilleure ambiance (garder les basses fréquences seulement ?).

La transition (~ 17 sec) n'est pas parfaite, il y a un écran noir à un moment donné.

L'éclairage peut être un peu trop cramé / saturé...

Un dernier point sur l'anim du perso :
- le fait que ses épaules soient totalement fixes me derrange un peu.
- les bras parfois trop droits, comme bloqués, avec le poigné cassé, ça donne pas une pose naturelle.


J'aime beaucoup malgré les critiques ;)

Contribution le : 13/06/2008 02:19
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Re: projet BANANE [syncrko labial scène1-3]
RegulatorZ
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Citation :

Zelouille a écrit:
Terrible ! J'adore !

Pourquoi ne pas faire arriver la caméra par derrière (et d'un peu plus loin), jusqu'a se retrouver de face ? Ca donnerai une bonne vision de l'ensemble de la scène.
la camera devrais arriver par le haut passer entre les traverses du carbet, survoler la table, le verre et se poser sur les bananes. .. Puis c'est l'entrée de cette séquence...
Citation :

J'adore la vue sous l'eau, les petites bulles, la musique genre "promenade dans la nature" quand il nage dans le vin .
Comme le conseillait Mantos sur le chat (je crois), changer le son sous l'eau pour donner une meilleure ambiance (garder les basses fréquences seulement ?).
merci le zicos qui a bossé sur la musique de BigBuckBunny . yes pour le son je vasi modifier tout ca au final .
Citation :

La transition (~ 17 sec) n'est pas parfaite, il y a un écran noir à un moment donné.
oki
Citation :

L'éclairage peut être un peu trop cramé / saturé...
la c'est space, parce que en fait le rendu séquence est bon, mais a la compression ça sature.. vas ajouter un filtre pour atténuer cet effet (dans virtual dub)
Citation :
Un dernier point sur l'anim du perso :
- le fait que ses épaules soient totalement fixes me derrange un peu.
- les bras parfois trop droits, comme bloqués, avec le poigné cassé, ça donne pas une pose naturelle.
.. et pourtant sur cet video il a les epaules qui bougent.. pas assez surement. par contre pour les bras "trop" tendu, je vais voir si je peu modifier des clés .
Citation :

J'aime beaucoup malgré les critiques ;)



Contribution le : 13/06/2008 11:04
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Re: projet BANANE [syncrko labial scène1-3]
RegulatorZ
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salut

alors 2 choses.. une bonne et une mauvaise.

il me semble avoir rencontré un gros bug au niveau des fluides :

après avoir fait une première tentative de fluide qui c'est avéré trop lente j'ai pas pu retoucher par les courbes ipos car sinon, ca collais plus avec le perso .

Donc, j'ai sélectionné mon "domaine de venu le fluide" et changé les valeurs de [time] ainsi que la durée de l'animation de ce Fluide.

ET la .. le fluide se gèle a l'image 1

j'ai refait la manip en effaçant totalement mon dossier fluidsim truc truc.. et pareil.

Ensuite j'ai essayé de passer par un blend tout vierge et récupérer le fluidsim calculé dans mon blend.. Nada a partir du moment ou je rentre le dossier de mon BAKING dans le paramétrè de mon fluid il y a un bug.

et j'ai refait la manip trop de fois donc j'arrête et je suis repassé par des particules liées a des Métabals poru faire mon Fluide (dommage moi qui voulais montrer aussi ce que blender avais dans le ventre ).
Les particules a la place des fluide ça va avec max mais bon, nous on a un truc qui est capable de générer de beaux fluides, cela dit si on à le droit a un seul essai par blend ça va pas aller .

voila voila.. je réessayerais demain matin, a tout hasard, à tête reposé, cela dit c'est assez galère ce problème de baking qu'on ne puis se reprendre comme on veux (avec les fluides).

voila voila.. si vous avez rencontrés un problème du genre et surtout une solution, merci de me le dire .

et euu.. pour ceux qui avaient loupé l'animation de la scène 1 avec le son :




Par içi y un résumé des épisodes précédents
++

Contribution le : 15/06/2008 02:35
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Re: projet BANANE [montage son teste+ montage scène 1]
OverdOzed
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La courbe time de l'objet n'a aucun impact sur un fluid baké puisque la forme du fluid, à un instant donné, est déterminé par une archive au nom de la frame concernée.

Je crois que les modifications des courbes avant le baking ne sont prises en compte que pour les IPO de type fluidism.

La courbe fac-time agit comme une courbe speed en tant que multiplicateur de la vitesse de l'anim.Les valeurs négatives ne permettent pas d'inverser l'anim donc pas étonnant que ton cube soit gelé à l'image 1.

Coyhot avait réussi à décaler son anim en renommant ses archives grâce à Xnview (il me semble).

La seule chose à faire avec les fluides est de s'en occuper en dernier et de faire des tests à basse résolution pour gagner du temps. Le problème , c'est que la goutte qui gicle à côté n'apparait qu'à haute résolution.
En ce qui me concerne , je valide mes tests en augmentant la résolution par pallier de 50.

Contribution le : 15/06/2008 10:17
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Re: projet BANANE [montage son teste+ montage scène 1]
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
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merci zeauro..

j'ai bien compris l'explication..il me semble.
je vais jeter un oeuil sur mes ipos car effectivement j'avais testé des trucs de ce coté la.j'efface les courbes et je retente..
€dit:
[j'avais plus fait la relation car ,'avais effacé mon cube et recommencé plusieurs fois, mais en fait toutes les info restent assigné au "cube/domaine>qui deviens fluid" que c'est compliquééé ]

bon, entretemps j'ai lancé un rendu avec des metaballs.. c'est pas encore ça mais bon..

allé je m'offre tout le dimanche pour essayer de faire cette cette scène comme il faut.

++

Contribution le : 15/06/2008 14:57
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Re: projet BANANE [montage son teste+ montage scène 1]
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11699
voici le teste avec des particules >objet>metaballs



bon, allé je me remet aux fluides .

Parceque je penses que pour un court métrage. il faut le maximum qui peu se faire avec le logiciel (en fonction de ses capacités).
C'est aussi pour faire progrésser .

Donc allé ++

++

Contribution le : 15/06/2008 15:51
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Re: projet BANANE [montage son teste+ montage scène 1]
RegulatorZ
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De Guyane francaise dans la jungeul
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http://www.vimeo.com/1177872

voila avec les fluides+fluides pour la sèquence 1/3

et la suite 1/4 en animatique.. je commence l'anime de la 1/4 ce soir .

j'ai corrigé le volume sonore aussi.

++ merci commenter


[dit] j'avais oublié de la rendre public.. c'est bon |/edit]

Contribution le : 16/06/2008 16:25
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Re: projet BANANE [montage son teste+ montage scène 1]
Touriste
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Post(s): 1
This is a private clip.

Contribution le : 16/06/2008 17:11
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