|
Re: projet BANANE [syncrko labial scène1-3] |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
01/07/2005 17:05 De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11699
|
petit up
![]() http://www.vimeo.com/1163045 les voix et la musiqeu sont ENCORE provisoire (c'est pour pas laisser tout vide) voila voila ++ ![]()
Contribution le : 13/06/2008 01:20
|
|
![]() ![]() |
|
Re: projet BANANE [syncrko labial scène1-3] |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
|
![]() salut ![]() alors 2 choses.. une bonne et une mauvaise. il me semble avoir rencontré un gros bug au niveau des fluides : après avoir fait une première tentative de fluide qui c'est avéré trop lente j'ai pas pu retoucher par les courbes ipos car sinon, ca collais plus avec le perso ![]() Donc, j'ai sélectionné mon "domaine de venu le fluide" et changé les valeurs de [time] ainsi que la durée de l'animation de ce Fluide. ET la ![]() ![]() j'ai refait la manip en effaçant totalement mon dossier fluidsim truc truc.. et pareil. Ensuite j'ai essayé de passer par un blend tout vierge et récupérer le fluidsim calculé dans mon blend.. Nada a partir du moment ou je rentre le dossier de mon BAKING dans le paramétrè de mon fluid il y a un bug. et j'ai refait la manip trop de fois donc j'arrête et je suis repassé par des particules liées a des Métabals poru faire mon Fluide (dommage moi qui voulais montrer aussi ce que blender avais dans le ventre ![]() Les particules a la place des fluide ça va avec max ![]() ![]() voila voila.. je réessayerais demain matin, a tout hasard, à tête reposé, cela dit c'est assez galère ce problème de baking qu'on ne puis se reprendre comme on veux (avec les fluides). voila voila.. si vous avez rencontrés un problème du genre et surtout une solution, merci de me le dire ![]() et euu.. pour ceux qui avaient loupé l'animation de la scène 1 avec le son : Par içi y un résumé des épisodes précédents ![]() ++ ![]()
Contribution le : 15/06/2008 02:35
|
|
![]() ![]() |
|
Re: projet BANANE [montage son teste+ montage scène 1] |
|
---|---|---|
RegulatorZ
![]() ![]() Inscrit:
|
http://www.vimeo.com/1177872
voila avec les fluides+fluides pour la sèquence 1/3 et la suite 1/4 en animatique.. je commence l'anime de la 1/4 ce soir ![]() j'ai corrigé le volume sonore aussi. ++ merci commenter ![]() [dit] ![]() ![]() ![]()
Contribution le : 16/06/2008 16:25
|
|
![]() ![]() |
|
Re: projet BANANE [montage son teste+ montage scène 1] |
|
---|---|---|
Touriste
![]() Inscrit:
15/06/2008 22:02 Post(s): 1
|