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Cœur
Blendie
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28/01/2008 22:40
Post(s): 33
Salut le !!

Voilà c'est mon premier sujet dans cette catégorie... et je voulais savoir comment l'améliorer ou tout simplement ce que vous en pensez.



Pour les ailes j'ai un peu galérai... c'est un mesh à base de cube avec un coup de subsurf un quelque chtite particules.

Bon à vous de jouer

Contribution le : 13/06/2008 21:52
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Re: Cœur
OverdOzed
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12/12/2007 20:02
De quoi tu te mêles !
Post(s): 1073
que dire si ce n'est que je ne suis pas fan de la texture du cœur, ni de l'éclairage

sinon c'est plutôt intéressant le rendu des ailes, j'aime bien moi

Je te conseil de rajouter un ciel avec des nuages en background (ou les réaliser toi même si tu préfers), et pis dupliquer ton cœur, que tu aura armaturé de façon a ce qu'on ai l'impression que ce soit une migration de tes sentiment pour la personne (a moins que cette image ne soit complètement anodine )

Un ptit exemple

@+ et bonne continuation

Contribution le : 13/06/2008 21:58
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Re: Cœur
Blendie
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28/01/2008 22:40
Post(s): 33
En effet l'image n'a pas vraiment de destinataire (mais qui sait un jour elle pourra peut être servir ) Mais l'idée est bonne.

L'éclairage est un sun qui est en face du cœur, pour la texture je bloque...

Bon j'y retourne

Merci

[EDIT]Euh j'ai un petit problème au niveau d'un défocus... tout est flou, c'est embêtant. Qu'est ce que j'ai pus oublier?[/EDIT]

Contribution le : 13/06/2008 22:03
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Re: Cœur
Blendie
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28/01/2008 22:40
Post(s): 33
Un petit up (mon sujet date d'hier)

Voilà où ça en est:



A vos remarques

P.S : Toujours le problème de défocus...

Contribution le : 13/06/2008 23:08
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Re: Cœur
Blendie
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28/01/2008 22:40
Post(s): 33
Encore un petit up :


Enfin réussi le flou (Merci Traven) même si les réglages ne sont pas encore optimaux...

J'attends vos réactions

[EDIT]

Amélioration du blur et des textures[/EDIT]

[EDIT2]
Voilà avec l'éclairage modifé[/EDIT2]

Contribution le : 14/06/2008 01:17
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Re: Cœur
Ze Grand Manitou
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De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Je trouve le DOF trop serré, et les textures sont d'assez mauvaise qualité (c'est dommage ça gâche le rendu).

Bon courage pour la suite .
@+

Contribution le : 14/06/2008 08:54
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: Cœur
OverdOzed
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28/10/2007 15:11
De Tours
Post(s): 555
Je sais pas si tu l'utilise déjà, mais la node Defocus serait bien approprié pour faire le flou

edit : Désolé c'est le matin, j'suis pas réveillé

Sinon, bah y a bien un problème au niveau du defocus, faut auglenter la valeur de fstop, enfin j'pense

Contribution le : 14/06/2008 08:54
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Re: Cœur
Ze Grand Manitou
Inscrit:
24/07/2003 14:50
De la Région Parisienne
Post(s): 21822
Citation :

Decibel a écrit:
Je sais pas si tu l'utilise déjà, mais la node Defocus serait bien approprié pour faire le flou


Faut lire ce que marquent les gens, il a indiqué utiliser le defocus !

@+

Contribution le : 14/06/2008 09:20
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Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org
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Re: Cœur
Blendie
Inscrit:
28/01/2008 22:40
Post(s): 33
Merci pour vos réponses.

Pour les textures j'ai toujours du mal à en trouver de bonnes qualités, en particulier pour les tissus (si vous avez un site...)

Pour le DOF, trop serré, c'est-à-dire qu'il commence trop tôt?

Au fait je sais pas si vous avez remarqué mais la node défocus plante. J'ai vu avec Traven hier soir et il n'a pas réussit a la faire marcher... Donc il m'a orienté vers le blur.

Encore merci

[EDIT]J'ai légèrement reculé le Blur:


(Toujours pas de textures....)
[EDIT]

[EDIT2]Blur encore perfectionné:

Lâchez vos commentaire J'attends vos remarques constructives SVP...[/EDIT2]

Contribution le : 14/06/2008 10:47
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Re: Cœur
Blendie
Inscrit:
28/01/2008 22:40
Post(s): 33


Ben ouais, c'est un des seuls (voir même le seul) projet où je suis allé jusqu'à un rendu potable, mais il manque un truc... et il y a surement plein de truc à modifier... c'est pour ça que je fait appel à vous.

Merci d'avance

Heu... pourquoi ya plus d'images???

Contribution le : 15/06/2008 23:00
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