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Re: DogFight - Beta en p3
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Merci Zelouille ! J'y avais pensé mais je me disais que c'était surement très compliqué à faire. Ce tuto tombe à pic

Contribution le : 16/06/2008 15:14
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Re: DogFight - Beta en p3
OverdOzed
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De Nîmes...300 jours de soleil par an, inondations le reste du temps
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c'est bien rigolo
mais effectivement ça va bien deux minutes, après on s'en lasse

tu penses essayer d'en faire un jeu vraiment 3D ou rester dans ce style "j'avance tout droit je tire comme un bourrin"?

pour l'instant, je vois deux critiques:
1/le bruit de la mitrailleuse est extrêmement désagréable, trop aigu
2/ les bonus sont trop fréquents, c'est trop facile

Contribution le : 16/06/2008 17:28
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|C'est en forgeant qu'on devient forgeron, c'est en mouchant qu'on devient moucheron et c'est en sciant que Léonard devint scie.
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Re: DogFight - Beta en p3
RegulatorZ
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01/07/2005 17:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 11228


je me permet de critiquer..

les bonus, trop facile si on doit tirer dessus, le mieux serait de devoir les récupérer (par contact).
et en évitant les balles donc.

et je trouves perso, que l'avion a sur le haut et le bas prend un angle qui ne correspond pas du tout avec le tir et les autres avion.

enfin, c'est peut être une impression, mais ça me gène pour bien voler [geek mode]

++

Contribution le : 16/06/2008 17:45
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Re: DogFight - Beta en p3
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Merci pour les commentaires !

DaWaaaaghBabal, je compte rester sur un Shoot'them'up donc non, pas de vraie 3D au programme. C'est dommage, dans un certain sens, mais j'aime bien le côté "j'avance tout droit en tirant comme un bourrin"
Pour le bruit, je joue sans le son pour les tests, donc j'ai oublié de désactiver les sons pourris de la Beta... Mea culpa.

Melti, je me faisais la même réflexion pour les bonus. Quand aux problème en haut et en bas de l'écran, c'est dû au fait que certains avions sont légèrement hors du champ de tir. Tout ça va être réglé d'ici peu !

Un petit up au passage : dogfight, avec un nouveau bonus que je vous laisse découvrir

Contribution le : 16/06/2008 18:16
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Re: Dogfight Version Beta
Ogre Baveur et Puant
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Citation :

Riton a écrit:
Citation :

WizardNx a écrit:
ptain y font chier free à brider la bande passante -_-
Je télécharge mais ca prends 3 plombes pour 4 malheureux méga...

@ plouche
Nx.


Depuis quand les patrons jouent pendant le boulot ??


T'as rien compris au fonctionnement d'une société alors ;p
Un patron ca fout rien et ca se gratte le cul tout en jouant pendant que sa secretaire sous le bureau lui... masse les pieds hein !
haha :p
Si on considère ca comme ca jsuis pas un patron -_- jbosse comme un esclave...
Pis faut bien se détendre un peu pendant les rendus ;p

Tibo : continue c'est bien fandar !
Jtrouve juste que les avions tombent un peu byzarrement quand ils sont touchés.

@ plouche
Nx.

Contribution le : 17/06/2008 10:23
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Blenderhead since 1998 !
Nicolas Alfonsi
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Re: DogFight - Beta en p3
RegulatorZ
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De Metz
Post(s): 11301
Tu oublies le cigare cubain et le verre de scotch !

Qu'est ce que tu veux dire exactement pour les avions qui tombent ? Pour ma part je trouve l'effet assez réussi ?

Contribution le : 17/06/2008 11:19
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Re: DogFight - Beta en p3
Ogre Baveur et Puant
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De CORSICA
Post(s): 5837
Citation :

_tibo_ a écrit:
Tu oublies le cigare cubain et le verre de scotch !

Qu'est ce que tu veux dire exactement pour les avions qui tombent ? Pour ma part je trouve l'effet assez réussi ?


Euh la trajectoir itout itout c'est ok, mais je trouve qu'ils tombent beaucoup trop vite...
Après il me semble que dans le GE de blender ca dépend de la puissance du PC et kya pas de vrai synchro, ca vient ptet de là je sais pas...

@ plouche
Nx.

Contribution le : 17/06/2008 11:43
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Blenderhead since 1998 !
Nicolas Alfonsi
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Re: DogFight - Beta en p3
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Ah ok je vois, je vais voir ce que ça donne un peu moins vite.
Pour la puissance du PC je l'ignorais, mais j'ai pas remarqué de différence flagrante d'une machine à l'autre lors de mes tests.

Contribution le : 17/06/2008 11:48
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Re: DogFight - Beta en p3
Fou Furieux du Clan
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13/06/2008 14:57
Post(s): 119
est ce que quelqu'un a eut ce type de "bug" lorsque l'on se retrouve en bas de l'ecran apparait une ligne blanche relativement désagréable ....
je suis le seul a avoir eut ca ou est ce que c'est normal ?

Contribution le : 17/06/2008 13:46
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Pas de moyen pas de matos (ni de mentos )
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Re: DogFight - Beta en p3
RegulatorZ
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23/05/2004 07:11
De Metz
Post(s): 11301
Ah tiens, ça ne me dit rein du tout ??? Tu aurais la possibilité de poster un screenshot s'il te plait ?

Contribution le : 17/06/2008 13:51
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