« 1 ... 3 4 5 (6)


Re: Edwin le gnome
Clan Afficionado
Inscrit:
13/03/2006 19:26
Post(s): 44
J'aime bien l'idée de faire bouger l'oreille comme ça, ça me rappelle un peu les chats, je pense que c'est l'effet voulu c'est bien étudié, reste à mettre mieux ça en application(en faisant par exemple deux coups successifs parfois)...Par contre les yeux bougent drôlement bizarrement, vaudrait mieux les faire bouger de manière un peu plus...logique avec ptêt des contraintes d'axes et tout, même si tu veux lui donner un strabisme ou un air fou genre Gollum ou je ne sais quoi...
A part ça je pense que tu voulais le faire parler, mais en fait ta vidéo est trop sombre sur mon écran alors je vois les yeux et les oreilles mais presque pas la bouche, pourtant j'ai la luminosité et tout pratiquement à fond...

Le peu que je vois de la bouche a l'air de bouger de manière assez statique mais je la vois pas assez bien pour avoir une réelle idée du truc, faut que tu rajoutes des lumières j'pense.

Contribution le : 24/06/2008 12:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Edwin le gnome
OverdOzed
Inscrit:
11/09/2007 16:19
De main
Post(s): 1025
Salut,
en fait, j'ai regardé la vidéo sur deux ordis:
-le mien va très bien
-celui de ma mère () est aussi trop sombre.
D'accord pour les yeux… et pour l'oreille, je tâcherais de la changer!

à+ mathblend

P.S. pour la bouche, j'ai du faire pleins d'essais, et cett dernière version m'a l'air pas mal, et pas trop statique!

Contribution le : 24/06/2008 12:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Edwin le gnome
Clan Afficionado
Inscrit:
04/07/2007 11:14
Post(s): 54
comme l'a dit Madame c'est trés sombre , rajoute des lumieres ... et pourquoi y-t-il ecrit essaide le faire parler alors qu'il ne parle pas ton gnome...

Contribution le : 24/06/2008 12:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Edwin le gnome
OverdOzed
Inscrit:
11/09/2007 16:19
De main
Post(s): 1025
Citation :

darkflam a écrit:
pourquoi y-t-il ecrit essaide le faire parler alors qu'il ne parle pas ton gnome...

Tu a entièrement raison… mais puisque c'était rien qu'un essais, je n'ai pas mis de son… je la mettrai sur la version que je croirai définitive
à+ mathblend

Contribution le : 24/06/2008 12:55
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Edwin le gnome
OverdOzed
Inscrit:
11/09/2007 16:19
De main
Post(s): 1025
Citation :

Madame a écrit:
Par contre les yeux bougent drôlement bizarrement, vaudrait mieux les faire bouger de manière un peu plus...logique avec ptêt des contraintes d'axes et tout


Les contraintes d'axe, c'est pas pour que l'oeil ne tourne pas plus qu'un certain point? Du coup, ça aurait rien avoir…

Contribution le : 24/06/2008 13:03
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Edwin le gnome
Clan Afficionado
Inscrit:
13/03/2006 19:26
Post(s): 44
Nan en fait c'est pas vraiment ça que je voulais dire, je voulais parler par exemple des Track To vers un Empty, souvent on fait ça pour les yeux...C'est à dire de rajouter une contrainte Track To à l'oeil avec un objet Empty pour cible, et en ajustant l'axe "To" de la contrainte selon l'axe de l'œil, comme ça l'oeil regardera toujours vers l'Empty...Mais après on dirait que tu veux donner un certain strabisme à ton gnome, ça dépend quel aspect tu veux lui donner exactement. A moins que tu saches déjà tout ça...

Contribution le : 24/06/2008 13:09
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Edwin le gnome
OverdOzed
Inscrit:
11/09/2007 16:19
De main
Post(s): 1025
Re-bonjour à tous,
je vais essayer de refaire l'armature qui est liée aux lèvres. Je pensait la faire ainsi:



Déjà, je peut vous demander de me dire si c'est malin de faire les bones ainsi

mais je suis confronté à un petit problème, juste embêtant. Les deux bones des côtés de la bouches sont nouveaux et ont été rajoutés après le parentage. Donc là, ils ne sont pas parentés avec les lèvres. Si je refait le make parent avec le mesh et tous les bones, je dois tout recommencer. Y a-t-til moyen de faire juste le "make parent" avec les deux nouveaux bones et le mesh?
Si vous n'avez pas compris la question, dites le

Merci et à+
Mathblend

Contribution le : 29/06/2008 11:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6)




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[22] 218 21466 Hier 16:17:44
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Godot Engine - Projet Arsenal    [1][2] 18 1257 22/10 16:38:22
Redstar 
Questions & Réponses Pousser le pc au max 3 118 22/10 11:07:37
xjoce 
Questions & Réponses [non résolu] Problème de vide 1 64 21/10 18:09:50
sapajou 
Le coin des geeks vitesse d'un rendu EEVEE Windows/Linux 4 71 21/10 18:01:09
sapajou 
[WIP] et travaux terminés [WIP] La gabarre '' Le Gros Ventre''    [1][2][3]...[10] 98 17613 21/10 15:53:58
Guiu 
Questions & Réponses Armature en IK sur squelette complexe 2 79 21/10 11:37:34
Thewada 
Questions & Réponses [résolu] Os et FBX 3 246 20/10 16:15:38
zeromeetsinfinity 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[56] 559 170941 20/10 11:06:51
Redstar 
Questions & Réponses texture procédurale qui suis une plane 2 119 20/10 10:19:22
Many 
Questions & Réponses Vertex groups qui disparaissent 0 48 20/10 09:09:22
Melodicpinpon 
Questions & Réponses MeasureIt et dpi 4 930 20/10 09:02:36
jcnouveau 
Questions & Réponses De Maya vers Blender concordance de axes. 9 167 19/10 17:04:59
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Enlever "snapping" dans la timeline ? 6 142 19/10 09:47:12
CBY 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Appli Blender de Poche en FR    [1][2][3] 29 1285 18/10 19:14:29
moonboots 
Questions & Réponses Débutant Blender, temps de travail pour un rendu ? 2 117 18/10 11:37:55
Jalis 
Questions & Réponses [WIP] Dragster-Tracteur pour Bécassine    [1][2][3] 24 5798 17/10 18:37:48
Laorz 
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3]...[13] 123 9345 17/10 14:20:26
blend74 
Questions & Réponses Bug texture sur plane avec bevel 1 220 16/10 08:09:13
Laorz 
Questions & Réponses [terminé] Supprimer le lien d'un objet entre 2 scènes 4 11392 15/10 12:52:21
Horemheb 

Qui est en ligne
169 utilisateur(s) en ligne (dont 63 sur Forums)

Membre(s): 3
Invité(s): 166


DonMullis, XGVVeola5, KarlaW8214, plus...
Nouveaux membres
Arnold94Y4 24/10/2021
DamonHagai 24/10/2021
BradWmf828 24/10/2021
Ouida28R72 24/10/2021
HoseaEgu97 24/10/2021
LavondaBlo 24/10/2021
JordanWebr 24/10/2021
SherylHalf 24/10/2021
Marisa45X 23/10/2021
RenateYwy1 23/10/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 8
BUG de Lyon
plus 247 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445