Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
Blendie
Inscrit:
05/10/2007 23:52
De La Réunion (en bas a droite)
Post(s): 33
salut a tous !
j'ai vus dans le FAQ qu'on pouvait mettre Blender en français.

j'ai essayé mais je n'ai qu'une langue dispo. (anglais !)

Cela dit est-ce-que sa a une réel utilité quand on commense et que tous les termes utilisé sont nouveau ?
enfin ,par cette manoeuvre, est-ce-que Blender devient plus claire d'un coup ?

Tchous !


P.S. : c'est le bonne endroit pour la question ?

Contribution le : 09/10/2007 09:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
OverdOzed
Inscrit:
06/07/2006 22:36
Post(s): 318
Ca peut aider peut etre un peu, mais à mon avis c'est une mauvaise idée. Les termes que tu trouvera dans Blender en anglais sont les termes internationaux et c'est ceux là que tu trouvera dans tout les tuto, même ceux en francais.

Donc au final, mettre Blender en francais, c'est s'enfermer un peu ...

Contribution le : 09/10/2007 10:01
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
Blendie
Inscrit:
05/10/2007 23:52
De La Réunion (en bas a droite)
Post(s): 33
C'est bien ce qui me semblais !

merci !

Contribution le : 09/10/2007 10:06
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
OverdOzed
Inscrit:
20/02/2007 16:02
De Mexico
Post(s): 2025
Exact, l'englais favorise la communication lors de l'apprentissage, toutefois, apres plusieurs années de travail avec blender, on peut largement utiliser la langue francaise, histoire de personnaliser son soft ! c'est pas obligatoire !

Je reviens sur la config., le panneau d'"user preference" est la première chose a regarder quand on veut travailler serieusement !

Contribution le : 09/10/2007 13:20
_________________
Galerie BC:uriel | CG Society Uriel's Portfolio| LinkedIn uriel
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
09/02/2007 07:02
Post(s): 137
Citation :

uriel a écrit :
c'est pas faire compliqué !
c'est juste faire bien une fois pour toute !

histoire de pas perdre des minutes précieues...
@+


ben moi j'appuie uriel à 100%
cela serait cool de pouvoir connaitre cest petit détail en débutant.
Pas faire mille et un forum pour connaitre des trucs de base.
Franchement cela serait trés utile.

Contribution le : 13/11/2007 22:53
_________________
Macpro 2 cpu multicœurs Intel Xeon 2,66 GHz
Dell UltraSharp 2407WFP-HC

Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
RegulatorZ
Inscrit:
01/07/2005 18:05
De Guyane francaise dans la jungeul
Post(s): 10993
oui oui je plussois aussi..

mais bon, tu avouera qu'il faut etre un peu plus que débutant pour avor réelement besoins de ses ptits trucs en plus.

(tien je vais stiker ce post parceque ouaip..)

En fait il faudrais conseiller dés le depart aux nouveaux de configurer leurs blender (et pas qu'aux ptis oignons) .
Pour les fichiers de base déja..
-les sauvegardes
-les scrites etc..

(ben c'est ce que j'ai fait en debut de post )

(bon, allé stiké ++ )

[edit] ah be il l'etais deja.. comme quoi..[..]

Contribution le : 14/11/2007 04:27
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
OverdOzed
Inscrit:
17/02/2008 09:35
De Lille
Post(s): 772
bonjours
losrque pour changer le theme de blender je met "rounded" que je ferme et que je réouvre blender ma configuration n'est pas enregistrée c'est normal?

a+

Contribution le : 17/03/2008 18:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
OverdOzed
Inscrit:
05/03/2007 22:49
De Lorraine
Post(s): 672
Ctrl + U > Save user defaults pour sauvegarder ses options, themes, scene par défaut etc.

Contribution le : 17/03/2008 18:51
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
Touriste
Inscrit:
27/06/2008 15:59
Post(s): 6
Bonjour, dis moi comment se rendre dans l'onglet Particules pce que je suis entrain de suivre le tuto de Meltingman et j'ai bcp de mal a trouver cet onglet...en meme temps, je suis un débutant. Merci a++

Contribution le : 27/06/2008 16:15
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Configurer son ptit Blender aux ptits oignons...(productif)
Ogre Baveur et Puant
Inscrit:
25/07/2003 16:26
De CORSICA
Post(s): 5836
Citation :

Alex32i a écrit:
Bonjour, dis moi comment se rendre dans l'onglet Particules pce que je suis entrain de suivre le tuto de Meltingman et j'ai bcp de mal a trouver cet onglet...en meme temps, je suis un débutant. Merci a++


Salut, tu commences bien pour un premier post.
On ne deterre pas un topic (c'est la mode aujourd'hui) surtout pour poser une question qui n'a rien à voir avec le topic en question !!

Pour ta question, l'onglet particule se trouve dans l'onglet Object (l'icone avec un axe noir, touche F7) puis l'icone de sous-section orange et jaune avec des ptits carrés qui se détachent.

@ plouche
Nx.

Contribution le : 27/06/2008 16:18
_________________
Blenderhead since 1998 !
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 8 »

 Le sujet est verrouillé



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Extrusion régulière sur plusieurs angles ?    [1][2] 11 106 Aujourd'hui 12:13:47
busanga 
Questions & Réponses Choisir Rendu sur la carte graphique de l'ordinateur 0 19 Aujourd'hui 10:21:01
masje 
Questions & Réponses Impossible de faire un bevel regulier 4 74 Aujourd'hui 09:53:26
moonboots 
Questions & Réponses [non résolu] Des conseils ? 3 58 Aujourd'hui 09:50:49
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Bataille Navale // Animation 3d    [1][2][3] 24 1783 Hier 22:02:15
Bibi09 
[WIP] et travaux terminés Teeny Tiny - Story 1 85 Hier 21:42:22
Bibi09 
Questions & Réponses des rayures bizzard ? 3 43 Hier 20:52:08
Eleonor-e 
Mes premières images sous Blender (débutants) Les trucs à Élé 6 140 Hier 18:53:11
Eleonor-e 
Questions & Réponses [non résolu] Impossible d'effectuer un boolean sur sculpt 3 65 Hier 15:04:53
busanga 
Questions & Réponses Longueur d'une courbe de béziers ? 3 183 Hier 01:23:27
Eleonor-e 
Questions & Réponses Viewer node ne fonctionne pas 1 73 Hier 01:21:41
Eleonor-e 
Mes premières images sous Blender (débutants) club Blender en collège/lycée    [1][2][3]...[6] 59 24373 10/11 21:05:52
Thewada 
Le coin des geeks config pour projet d'environ 30 000 000 de vertex 3 211 09/11 13:56:22
Bibi09 
The Blender Clan 'tchat Suivez mes périples sur les voies de la création avec Blender, Krita, Inkscape, Unity et d’autres 5 411 08/11 19:45:45
xanatos67 
Questions & Réponses Poils qui pousse à l'origine de l'objet 2 127 08/11 14:18:59
Horemheb 
Questions & Réponses Question sur IvyGen 1 138 08/11 00:41:27
Rimpotche 
Questions & Réponses Les courbes sur 2.8 font planter le programme 4 138 07/11 19:54:38
Rimpotche 
Questions & Réponses [non résolu] Probleme : Bug mode rendu    [1][2] 11 267 07/11 19:15:20
vinceproduc 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [résolu] Programmer un archer à cheval    [1][2][3] 25 713 07/11 15:10:44
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Fichier.blend1?? 6 191 07/11 10:43:44
Fracoris 

Qui est en ligne
74 utilisateur(s) en ligne (dont 40 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 73


ebrain, plus...
Nouveaux membres
DollyMse34 12/11/2019
Sherita02X 12/11/2019
NanCarrell 12/11/2019
21600883 11/11/2019
Eleonor-e 11/11/2019
DAOUDA 8/11/2019

AikonFR
8/11/2019
LouYa9 6/11/2019
nikita182 6/11/2019
parki 6/11/2019
Dernier Ajout
2019-11-05 01.JPG

Evènements à venir
Nov 18
Anniversaire de RichDeg
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 11
BUG de Lyon
plus 278 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2019 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445