|
Re: Projet de jeu a présenter au salon du jeu vidéos de paris 2009 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/10/2004 16:33 De Lille
Post(s): 5912
|
Tu viens démarcher ... les règles de démarchage d'un client (ici les infographiste) est très simple : donner confiance ua client. Or, tu arrives ici, tu engueules le premier qui te répond (si ça avait été moi j'aurai répondu comme il l'a fait) et ensuite tu envoies des infos petit à petit, sous la pression ... désolé ton projet est mort d'avance. Tu veux faire le chef de projet ? ben ai les coui... pour ça et montre que t'en veux. Là ton projet est inintéressant, avec des screenshots inexpliqués et incompréhensibles. Ton scénario ne donne pas envie, il n'y a aucune histoire de prévue ou très peu ... Ton projet n'est pas au point revient quand vraiment tu auras tout en main. C'est un projet mort-né actuellement ...
Perso je suis sur une anim depuis bientôt 3 ans ... j'ai a peine finis la première scène, avec découpage du plan, objets présents, design de ceux ci, etc ... Et un peu d'humilité, aussi ... ça fait pas de mal ![]() Bon courage ![]()
Contribution le : 01/07/2008 09:49
|
|
|
Re: Projet de jeu a présenter au salon du jeu vidéos de paris 2009 |
|
---|---|---|
Fou Furieux du Clan
![]() ![]() Inscrit:
13/06/2008 14:57 Post(s): 119
|
après un petit moment de non pst de ma part je me permet de vous soumettre une petite anim de ma part
Il reste plein de trucs a faire dessus j'en suis conscient mais je tient a vous prouver que c'est un projet sérieux :) elle ne possède pas de texture pour le moment elle se trouve ICI J'attends vos commentaires et vos conseils :) Je tient a préciser que ce que vous voyez a la fin est une roche en fusion ![]() ![]()
Contribution le : 09/07/2008 14:02
|
|
![]() ![]() |
Le sujet est verrouillé