|
Re: Projet Animation // Tigre, position dynamique pour tester le maillage (Aslan) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/07/2006 15:20 De Région parisienne
Post(s): 1214
|
Salut, aujourd'hui j'ai donc finalisé la texture. Et donc Dépliage UV définitive aussi.
![]() En plus grand ![]() En plus grand ![]() Texture finie sans compté les petites modifs que je ferais au fur et à mesure bien entendu. @+ ![]() Aslan.
Contribution le : 04/07/2008 23:05
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Projet Animation // Tigre, position dynamique pour tester le maillage (Aslan) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
04/03/2007 14:10 Post(s): 4063
|
Bonsoir,
En vue plongeante de trois quart arrière, il a l'air bien rond ce tigre, il doit bien manger. Il faudrait l'aplatir un peu, surtout un peu avant les hanches, au niveau du centre (le petit point rose) Dépêches toi ! j'attends la suite avec impatience. http://blenderclan.tuxfamily.org/html/uploads/img486fc54e35367.png Guppy88 [edit de ![]() ![]()
Contribution le : 05/07/2008 20:15
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
|
T'es vraiment obligé de mettre ce smiley de 10 mètres de haut ?
![]() @+
Contribution le : 05/07/2008 21:17
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
19/07/2006 15:20 De Région parisienne
Post(s): 1214
|
Salut
![]() Guppy: la rondeur tu tigre me va pour l'instant ![]() Vla le premier jet de nouvelle fourrure, un peut vite fait au niveau de la tête, j'y travaille. J'ai bossé le contrast de la texture aussi (et la luminosité globale) ![]() En lpus grand Je vais rebosser la texture finalement, surtout au niveau des bouts de pattes et de la tête, je vais aussi adoucir le passage de la couleur "orangatre" au blanc. Demain la version V1 de mon tigre sera terminé normalement (fourrure + texture+ rigging armaturage complet). @+ ![]() edit: liens corrigés
Contribution le : 05/07/2008 21:45
|
|
![]() ![]() |
|
Re: Projet d'animation // Tigre, Texture finale (Aslan) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
13/05/2008 16:46 De Paris
Post(s): 1320
|
magnifique mais des truc a redire tous d'abord trop gros car en faite ce sont des poil long qui nous donne l'impression de cette grosseur et aussi au niveau des patte avant il y a une grosseur désagréable pour l'oeuil a toi de voir c'est tous pour le moment continu comme sa
Et si tu pouvais nous faire des rendu en HD et en png se serait super de ta part...quoi?...qu'est ce que tu dis???? ok c'est bon j'arrête ![]()
Contribution le : 05/07/2008 23:17
|
|