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Prisonnier
Fou Furieux du Clan
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Bon alors voilà, j'ai fait une image, mias j'ai pas encore fini et j'aimerais que vos mes donner vos avis, critiques. J'ai prévu de rajouter de sourcils:

http://blenderclan.tuxfamily.org/html/uploads/img486e348978121.jpg

donc en fait à la base je voulais faire un visage, et puis après un ptit décors mais de manière à ce qu'on ai le visage en gros plan et que la situation soit claire, donc je me suis décidé à faire une prison.

Des membres du BC m'ont déjà donné des conseils sur le chat pour réaliser cette image, donc merci à eux.

Donc voila, j'attends vos conseils.

Contribution le : 04/07/2008 20:55
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Re: Prisonnier
OverdOzed
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Bon bah déjà ce qui choque c'est que le mur à l'air d'être à 20cm derrière le mec, donc ça veut dire que maintenant on emmure les prisonniers pour gagner de la place...

Sinon pour la mod ba les yeux sont un peu trop rapprochée, et il n'a pas de lèvres, et je dirai rien sur son nez piske on le voit pas

Sinon c'est un bon début, ça peut donner une belle image

Bonne continuation

Contribution le : 04/07/2008 22:01
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Re: Prisonnier
Fou Furieux du Clan
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Citation :
20cm derrière le mec


Je vais arranger ça

Citation :
les yeux sont un peu trop rapprochée


*rapprochés

A mon avis, en réalité, ils sont bien mais je pense que c'est le barreau qui fait cet effet:

http://blenderclan.tuxfamily.org/html/uploads/img486e9719afb25.jpg

Citation :
il n'a pas de lèvres


je vais essayer de mettre une couleur un peu plus "rose", pour les faire ressortir.

Sinon, voilà pour les sourcils:

http://blenderclan.tuxfamily.org/html/uploads/img486e9f464801a.jpg

j'en ai profité pour éloigner le mur.

Contribution le : 04/07/2008 23:08
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Re: Prisonnier
OverdOzed
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De Toulouse
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Citation :

*rapprochés


Désolé faute de frappe

Sinon, pour donner l'impression que le mur est plus loin je pense plutôt que tu devrais faire apparaître le sol et le plafond, voire même peut-être les murs perpendiculaires

Et j'ai toujours l'impression que les yeux sont légèrement trop rapprochée... Tu devrais aussi rajouter quelques loops et plus "creuser" autour, là on à l'impression que l'œil passe à travers la peau

Et je pense que, en plus de mettre de la couleur sur les lèvres, tu devrais peut-être les gonfler un peu plus (mais alors à peine...)

Sinon, je verrais bien une de ses mains tenant fébrilement le barreau, comme il a le regard vide ça pourrait faire comme si il rêvait de liberté
[EDIT] Ne prends pas ça pour une critique contre le regard vide, je suis sérieux ça peux être super avec un regard comme celui là.[/EDIT]

Bonne suite

Contribution le : 05/07/2008 00:07
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Re: Prisonnier
Fou Furieux du Clan
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Ynos313 a raison je pense pour le rapprochement des yeux sinon pour les sourcils tu te serai pa inspiré d'emanuel chain???Nan j'déconne...

Sinon je trouve la texture des barreaux quelque peu étrange pas assez...comment dire...métalisé...puis pour le mur ,ta profondeur...Sois tu met des murs comme la dit OverdOzed soit tu recul un poil ta caméra pour mettre un lavabo ou des chiottes...Histoire qu'on percoivent mieux la profondeur de la pièce qui est pour ma part un peu sombre il est au trou c'est ça il a pas de fenêtre ??

Voilà jsuis loin d'être un pro mais comme on m'aide beaucoup sur ce site je me dois d'aider aussi alors t'en fait ce que t'en veux mais voilà mes conseils et avis...

A+ et Bon Blend à toi.

Contribution le : 05/07/2008 00:47
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Re: Prisonnier
OverdOzed
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C'est pas Overdozed son nom, sinon y'aurait du plagiat la, monsieur clan afficionado

Sinon zaza je t'ai deja dit sur le t'chat moi

Je suis d'accord avec tibo qui disait que ça manquait de textures

Contribution le : 05/07/2008 08:45
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Re: Prisonnier
RegulatorZ
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Post(s): 11301
Pour la texture, je t'avais conseillé sur le chat de passer par l'UVMapping. Ca parait difficile comme ça, mais tu verras que le résultat vaut le coup ! Le tuto de Meltingman sur la baleine (2e partie je crois) explique une technique simple à mettre en oeuvre qui devrait donner de bons résultats avec ton personnage.

Contribution le : 05/07/2008 11:09
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Re: Prisonnier
Fou Furieux du Clan
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05/11/2007 13:28
Post(s): 287
Ça m'énerve .

J'arrive pas avec faire la texture avec le tuto de melti. Pour faire le peau j'avais pris celui de Babynou. Moi je voudrais garder ma texture de peau et rajouter juste pour les lèvres. C'est possible???

Dans le tuto de melti, comment faire pour superposer plusieurs textures? (un peu comme dans le tuto de Babynon)
(Si je suis pas clair dites le moi)

Sinon, voilà, j'ai apporté des petites modifs aux murs:

http://blenderclan.tuxfamily.org/html/uploads/img487a3816e17ed.jpg

Contribution le : 13/07/2008 18:15
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Re: Prisonnier
OverdOzed
Inscrit:
25/02/2007 18:07
De arrière-pays de Cannes
Post(s): 723
Citation :
J'arrive pas avec faire la texture avec le tuto de melti. Pour faire le peau j'avais pris celui de Babynou. Moi je voudrais garder ma texture de peau et rajouter juste pour les lèvres. C'est possible???

Oui bien sûr
Tu parles en UVmap ? Il y a sûrement d'autres moyens, mais tu peux créer une texture de lèvres sur fond noir et l'appliquer en alpha.

Pour ton image, le cadrage n'est pas très heureux... Tu l'as dis toi même, le barreau gêne la lecture du personnage.
C'est super resserré comme point de vue (quoique ça colle au thème de l'enfermement)
Et puis, de face comme ça, ça aplatit un peu nan ?

Le prisonnier a une bonne tête de brutasse

Contribution le : 13/07/2008 20:01
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Re: Prisonnier
OverdOzed
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15/12/2004 14:53
De Garges-lès-Gonesse
Post(s): 1342
Citation :
Pour faire le peau j'avais pris celui de Babynou.

Petite rectification, c'est pas moi qui ait fait ce tuto de peau, c'est Messiah. Moi j'ai juste retranscrit son tuto Flash pour le BC.

Pour ta problématique, tu peux appliquer plusieurs mat différents à un même objet, donc créer un mat particulier pour les lèvres. Néammoins je te déconseilles cette technique, tu auras une rupture trop nette entre la peau et les lèvres. Vois plutôt du côté de l'UV Mapping.

Contribution le : 13/07/2008 22:36
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