« 1 ... 43 44 45 (46) 47 48 49 ... 61 »


Re: Projet d'animation // Modèle féminin, Nouveau rendu [Aslan]
OverdOzed
Inscrit:
04/03/2007 14:10
Post(s): 4063
le dernier rendu me parait moins bon que le précédent, il y a trop de noir. Cela fait sale.
Guppy88

Contribution le : 20/07/2008 21:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet d'animation // Modèle féminin, Nouveau rendu [Aslan]
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
Merci pour les coms.

Guppy quand tu dit il y a trop de noir c'est où? mais je suis daccord sur le fait que c'est pas très propre le mélange des différentes textures et avec l'éclairage donne des mauvais résultats à certains endroits. je vais reprendre toutes les textures je pense.

Sur ce dernier rendu il y a des choses mieux comme des choses moin bonnes mais ce ne sont que des test

@+

Contribution le : 20/07/2008 22:15
_________________
Mon topic à wips

Mon site internet: http://www.fx-aslan.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet d'animation // Modèle féminin, Nouveau rendu [Aslan]
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
Ben le rendu que tu avais présenté précédemment était, à mon avis, beaucoup mieux. J'ai eu un choque en le voyant (dans le bon sens). Par contre là ... bof. Oui c'est bien fait. J'attends avec impatience le nouveau rendu

Contribution le : 20/07/2008 22:48
_________________
Mon Site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet d'animation // Modèle féminin, Nouveau rendu [Aslan]
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2003 09:20
De Annecy
Post(s): 3078
Kaspi, je pense que le 'choque' (oui moi aussi ça m'a bluffé ) est surtout dû à l'effet de surprise . En comparant les deux images, on ne constate que de subtiles différences...
Bonne continuation aslan!

Contribution le : 20/07/2008 23:50
_________________
lucky
www.lucky3d.fr
Auto-Rig Pro Addon: Blender Market - GumRoad
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet d'animation // Modèle féminin, Nouveau rendu [Aslan]
OverdOzed
Inscrit:
08/10/2004 16:33
De Lille
Post(s): 5912
mmmh nan c'est le shader de peau qui ne va pas. Sur un CRT on voit bien la différence je trouve (payes ton CRT de 20" sur le bureau lol). Bah alors elle est d'oùq la nouvelles images ? ça avance pas fort Aslan

Contribution le : 21/07/2008 07:29
_________________
Mon Site
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet d'animation // Modèle féminin, Nouveau rendu [Aslan]
OverdOzed
Inscrit:
01/11/2004 21:14
Post(s): 6567
Tu es vraiment un très bon modeleur, Aslan.

Comme Lucky , j'ai été choqué de voir un premier rendu si ressemblant.

Je plussoies totalement OlivS .
Un background autre que noir ferait un reflet moins sombre dans les yeux.

Contribution le : 21/07/2008 09:59
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet d'animation // Modèle féminin, Nouveau rendu [Aslan]
Touriste
Inscrit:
05/06/2007 16:34
Post(s): 10
Bravo Aslan !
ça a vraiment une super gueule.
Après avoir longuement regardé tes 2 derniers rendus, je pense que la forte impression du rendu précédent venait de ce fameux "Wow effect" décrit dans Blenderart, la petite tache spéculaire dans l'oeil qui semblait illuminer tout le visage.
Pour ton shader de peau, il est vraiment très bien dans les tons et les nuances, mais il y avait un truc qui me chagrinait dedans et je crois que j'ai trouvé : il n'y a aucun point de netteté dedans, même les ridules sur les lèvres sont floues ce qui donne un aspect étrange à la peau.
Peut-être pourrais tu ajouter une texture de bump avec un voronoi très fin (et très petit) pour simuler le grain de peau (qui ressemble à un micro dallage en mosaïque) en utilisant le canal z-depth pour ne l'appliquer qu'au plan de netteté...

en tout cas keep it up, c'est vraiment mortel !

ps : d'ailleurs je trouve qu'avec cette nouvelle expression énigmatique sur le visage elle ressemble un peu à Angelina Jolie.

Contribution le : 21/07/2008 10:02
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet d'animation // Modèle féminin, Nouveau rendu [Aslan]
OverdOzed
Inscrit:
20/05/2007 19:52
Post(s): 635
Dis, tu voulais animer ton guerrier, tu y penses toujours ou ça tombe à l'eau?

Contribution le : 22/07/2008 11:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet d'animation // Modèle féminin, Nouveau rendu [Aslan]
OverdOzed
Inscrit:
19/07/2006 15:20
De Région parisienne
Post(s): 1214
Salut merci pour les coms

Kaspi: je suis assez daccord avec toi, je vais revenir sur la version d'avant au niveau des formes, mais toujours en essayant de donner plus de profondeur au matériau.

Zeauro: je ne pense pas qu'OlivS pensait à ça (pas sûr)je sais d'où vient le problème, mais j'aimais bien ce coté sombre justement, fin le prochain rendu devra être un mix des deux rendus présents ici en quelque sorte.

Citation :
il n'y a aucun point de netteté dedans, même les ridules sur les lèvres sont floues ce qui donne un aspect étrange à la peau.


Le problème c'est qu'on a pas un super contrôle du bump avec le SSS, et les résultats sont pas top, mais je vais trouvé une solution.

et globalement, c'est le nouveau shader qui donnait cette impression de flou car c'était un peut trop profond, avec un léger effet "cireux", ici le premier matériau qui représente l'épiderme laissait trop pénétrer la lumière, donc les ombres se sont adouci et son devenu assez profond, sur le premier rendu on peut voir que la lumière est trop stoppé sur la première couche et rend assez joli mais ce n'est pas forcément correct.

Citation :
d'ailleurs je trouve qu'avec cette nouvelle expression énigmatique sur le visage elle ressemble un peu à Angelina Jolie.


Arf il faut que je change de direction alors

Citation :
Dis, tu voulais animer ton guerrier, tu y penses toujours ou ça tombe à l'eau?


Euh non pas du tout, en principe il sera animé aux coté de toutes les modes de ce topic, mais comme dit quelques pages avant je pense complètement le refaire car depuis, j'ai appris de nouvelles choses et vais redessiné moi même complètement l'armure.

@+

Contribution le : 22/07/2008 12:12
_________________
Mon topic à wips

Mon site internet: http://www.fx-aslan.com
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: Projet d'animation // Modèle féminin, Shader de Peau et yeux. [Aslan]
OverdOzed
Inscrit:
19/04/2007 15:06
Post(s): 484
Salut Aslan,
beau boulot!!!
on dirait qu'elle est maquillée hors le bords des yeux (au niveau des cils) ne l'est pas.. donne lui un petit coup de crayon noir..
le shader des yeux est à revoir
une petite map speculaire (pour les lèvres entre autres) et c'est tout bon

tu dis 4mn30 de rendu mais peut on savoir sur quoi comme bécane?

A+

Contribution le : 22/07/2008 13:07
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 43 44 45 (46) 47 48 49 ... 61 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
The Blender Clan 'tchat Blender 2.8x : Actus, tests, feedback..    [1][2][3]...[10] 98 59374 Hier 12:03:20
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Problème pour fermer 2 courbes nurbs 1 31 Hier 09:11:42
blendinfos 
Questions & Réponses rétrécir une face par rapport uniformément à son bord plutôt que par rapport à son centre. 9 4918 Hier 00:06:13
meltingman 
Questions & Réponses APPEL AUX VOLONTAIRES 1 103 21/05 17:09:19
Melodicpinpon 
Questions & Réponses Labels autour de l'objet 2 99 19/05 14:33:09
Redstar 
Questions & Réponses export 1000x trop petit 6 181 19/05 08:25:26
Redstar 
Hors Sujet !! FActualités : un petit journal humoristique    [1][2] 12 1071 18/05 02:06:25
meltingman 
Hors Sujet !! Le mal des répondeurs du forum (nouzautr's) 9 251 18/05 01:52:27
Thewada 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [non résolu] Cs (vaisseau)    [1][2][3]...[57] 565 183098 17/05 20:44:39
Redstar 
Questions & Réponses Séparer un script en plusieurs add-ons 3 156 17/05 13:10:08
Redstar 
Questions & Réponses Graph editor: ne peut pas changer le handle type en free ? 9 235 17/05 12:27:31
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Transfer simulation cloth en boucle 5 309 17/05 12:25:56
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] Pas d'ombre sur l'objet 8 220 16/05 19:37:11
Lylo 
Questions & Réponses Prb modélisation hache | mirror modifier 3 165 15/05 07:05:53
Rimpotche 
Questions & Réponses [résolu] Blend4web et Blender version 2.80 ?    [1][2] 16 3225 14/05 09:50:34
blendinfos 
Questions & Réponses Je patine avec mon personnage 8 418 14/05 00:37:43
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] rendre visible image as plane et wireframe 3 157 13/05 15:54:36
Rimpotche 
Graphisme alternatif Logiciel anatomie, bouger un écorcher ? 3 259 12/05 08:55:27
Redstar 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Le bouï, mon ^premier moyen métrage, avec des FX et montage Blender :D 2 116484 12/05 06:42:07
Lylo 
Questions & Réponses [résolu] Rendu d'une image sans avoir de flou - cycle 4 324 11/05 10:50:27
Redstar 

Qui est en ligne
92 utilisateur(s) en ligne (dont 56 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 92


plus...
Nouveaux membres
CaseyWelto 22/5/2022
MarquisGro 22/5/2022
RosellaGou 22/5/2022
JeffryThie 22/5/2022
KlausBuck 22/5/2022
ChelseaOgr 22/5/2022
DWAWillis7 22/5/2022
GlendaBrou 22/5/2022
JudiGuerar 22/5/2022
IzettaODri 21/5/2022
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 9
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 238 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445