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Re: Shader spéculaire Lafortune,anisotropie codée, build + patch dispos |
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OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
24/03/2008 16:43 De VAR
Post(s): 1848
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Ok, pas grave. Merci.
Contribution le : 06/08/2008 16:58
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Re: Shader spéculaire Lafortune,anisotropie codée, build + patch dispos |
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Ze Grand Manitou
![]() ![]() Inscrit:
24/07/2003 14:50 De la Région Parisienne
Post(s): 21822
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Citation :
Je n'ai rien dans la SVN officielle... C'est toujours très lent le processus d'intégration. C'est bien d'avoir un truc qui marche, mais il faut aussi un truc qui ne fasse rien bugger d'autre, optimisé en termes de perfs, et aussi ergonomique. D'ailleurs sur ce point, le shader Lafortune n'est vraiment pas facile à contrôler... @+ ![]()
Contribution le : 22/09/2008 09:18
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![]() Mickaël Guédon | Site pro : www.mickaelguedon.com | Fondateur du Blender Clan : www.blenderclan.org Auteur de Formations Blender chez Elephorm |
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