(1) 2 3 4 ... 55 »


3 arks : quelques news p54
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2454
yo

Entre 2 images pour moonkiroe, je me fais des petites pauses cartoons, faut bien se détendre .

Alors voici une petite scène que j'ai faite, et pitet je la continuerai (certainement même). Plein de trucs à changer (textures, tuiles, murs...) et de choses à ajouter



voiloutch

Contribution le : 09/08/2008 01:07
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
Clan Afficionado
Inscrit:
13/06/2008 01:37
De Tours
Post(s): 69
Salut,



C'est vraiment trés sympa, j'adore la facon dont tu as fais les arbres.
C'est du beau boulot, rien à dire de plus, bravo. Vivement la suite.

A bientôt.

Contribution le : 09/08/2008 01:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
06/08/2008 10:48
De Epinal
Post(s): 443
c'est magnifique j'adore
continu comme ca c'est de l'excéllent travail

Contribution le : 09/08/2008 02:28
_________________
Mon Blog Mon blog sur Blender
J'en suis la première victime
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
14/10/2007 10:26
De Neuilly sur Marne
Post(s): 534
J'adore

Contribution le : 09/08/2008 08:30
_________________
Mon blog
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
16/06/2008 18:00
Post(s): 1379
J'adore ton syle
Vraiment beau

Contribution le : 09/08/2008 09:11
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
chouette,

je suis curieux de connaitre tes reglages de lumieres et de shaders, c'est tres "velouté"
Petits bemols :
- les pierres grises sur les poteaux roses a l'entree, sont peut etre de trop...
- la reflexion sur les vitres, trop forte....

mais comme tu as dit que ca devait encore evoluer....alors vivement la suite ! !

Contribution le : 09/08/2008 09:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
10/03/2007 16:49
De besancon
Post(s): 596
comme d'hab un boulot top niveau !

seul bémou aussi :


les tuille trop bien alligné choque par rapport au reste un peu "déglingué et pas régulier.
et le shader de l'écorce me parais un poil grossier
voilou

Contribution le : 09/08/2008 09:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/03/2008 21:57
Post(s): 114
c'est très sympa dans l'ensemble.
dommage que l'architecture de ta maison soit très symétrique, ça jure un peu avec le style, elle fait un peu raide, pas assez vivante.
bonne continuation

Contribution le : 09/08/2008 10:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2454
salut

Merci à tous pour les commentaires, c'est cool de voir qu'il y a des gens qui aiment bien les trucs cartoon .

Alors, pour répondre aux questions :
Citation :

lorembolo a écrit:
je suis curieux de connaitre tes reglages de lumieres et de shaders, c'est tres "velouté"

bah c'est assez simple : spots avec buffer shadows, un peu d'AO (raytrace pour le moment 4 samples), et un peu de ramp (feuilles d'arbre).
Je pense que les spots donnent cette impression de "velours", ou alors c'est la post-prod (un léger glow + retouche colo).

Citation :
- les pierres grises sur les poteaux roses a l'entree, sont peut etre de trop...
Les pierres grises étaient en fait un début de poteaux métalliques pour le portail d'entrée que j'ai ajouté (il est ouvert, donc on ne le voit pas bien).

Citation :
- la reflexion sur les vitres, trop forte....

j'ai changé ça, mais je dois encore faire des réglages là dessus

Citation :
pustulax a écrit:
les tuille trop bien alligné choque par rapport au reste un peu "déglingué et pas régulier.

voilà, c'est changé, même si je vais encore le retoucher, je pense.

Citation :
et le shader de l'écorce me parais un poil grossier

je le retravaillerai plus tard, je n'ai pas encore travaillé les textures-shaders

Citation :

shakraz a écrit:
dommage que l'architecture de ta maison soit très symétrique, ça jure un peu avec le style, elle fait un peu raide, pas assez vivante.

je suis d'accord, et je changerai ça dans quelques temps .

Maintenant la nouvelle image :


Les changements :
- ajout : gouttière, cheminée, 3 fenêtres du haut, portail d'entrée
- modification : toit (nouvelles tuiles) et ajout divers, porte (boulons)

La suite très bientôt.

Infos en plus : rendu moteur interne, rendu en 14 minutes sur 1 athlon 2.21 ghz, 2Go de ram.

J'ai aussi fait une recherche 2D pour un futur personnage, je posterai ça tout à l'heure

Contribution le : 09/08/2008 12:07
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
02/08/2004 12:57
Post(s): 672
tont travail a vraiment de l'épaisseur.
super, j'attends de voir la suite également
Il devrait y avoir un bouton "sujet" à suivre pour pouvoir suivre certains posts comme dans ebay.... à moins que cela existe mais je ne le saurais pas.

Contribution le : 09/08/2008 12:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 55 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Graphisme alternatif faire de la bd avec blender    [1][2][3] 22 353 Hier 23:49:02
Bibi09 
Hors Sujet !! Sinoceratops project - Ateliers suivies de A à l'Animation 7 108 Hier 20:43:02
debutant 
Questions & Réponses Plan de découpage 2D à partir d'un low poly ? 5 44 Hier 17:06:08
pinockenstein 
Questions & Réponses [résolu] Définir la résolution d'un curve converti en mesh 9 60 Hier 11:39:33
moonboots 
Hors Sujet !! les tutos de Moonboots    [1][2][3]...[15] 144 10191 21/06 15:30:37
moonboots 
[WIP] et travaux terminés Nature - Court-métrage    [1][2] 15 664 21/06 06:21:39
Bibi09 
Questions & Réponses [résolu] Probleme Papercraft sous Blender 7 190 19/06 21:44:21
Larryon 
Python & Plugins [terminé] City pack Cars pour Blender 1 100 18/06 18:07:21
meltingman 
Questions & Réponses prb tuto crash car/rigid body    [1][2] 12 238 17/06 18:54:54
belomaker 
The Blender Clan 'tchat Avenir du blender clan    [1][2][3]...[23] 222 26346 17/06 10:34:03
Riggelm 
Graphisme alternatif Un court-métrage apocalyptique en 2D ! 3 2283 16/06 18:23:28
moonboots 
Dessin traditionnel Dessins - BlendX 8 14289 16/06 16:41:23
blend74 
Graphisme alternatif Monster Mash    [1][2] 15 423 16/06 16:22:01
blend74 
Questions & Réponses [résolu] Placer mon world 7 142 16/06 09:13:57
Lylo 
Questions & Réponses [non résolu] animation : décalage d'un objet avec "Follow path"    [1][2] 12 232 16/06 05:57:44
blendinfos 
Questions & Réponses Different move value for parent or child - Distances différentes pour un parent ou un enfant 0 215 16/06 04:12:14
Gazpart 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Version alpha disponible + discord    [1][2][3]...[67] 667 139547 15/06 08:58:37
Hook 
Questions & Réponses [non résolu] Plusieurs object qui avance sur une ligne trajectoire 9 596 14/06 18:29:34
blendinfos 
Questions & Réponses [non résolu] animer 2 objets ensemble, puis les séparer 2 91 14/06 11:43:57
blendinfos 
[WIP] et travaux terminés modelisation et animation de petits persos 9 316 14/06 10:20:03
blend74 

Qui est en ligne
169 utilisateur(s) en ligne (dont 87 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 169


plus...
Nouveaux membres

Nemo
11/3/2021
qingjie 10/3/2021
Kask909 9/3/2021
marie-antoinette 7/3/2021
Bugs 7/3/2021
lolorogli75 4/3/2021
Flagiel 4/3/2021
thedeathclown 1/3/2021
Littlespoon 28/2/2021
luxperpetua 27/2/2021
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Jui 30
Anniv des Jedi :-D
Jui 10
BUG de Lyon
Jui 23
Anniv du BlenderClan !
plus 255 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2021 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445