(1) 2 3 4 ... 55 »


3 arks : quelques news p54
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2453
yo

Entre 2 images pour moonkiroe, je me fais des petites pauses cartoons, faut bien se détendre .

Alors voici une petite scène que j'ai faite, et pitet je la continuerai (certainement même). Plein de trucs à changer (textures, tuiles, murs...) et de choses à ajouter



voiloutch

Contribution le : 09/08/2008 01:07
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
Clan Afficionado
Inscrit:
13/06/2008 01:37
De Tours
Post(s): 69
Salut,



C'est vraiment trés sympa, j'adore la facon dont tu as fais les arbres.
C'est du beau boulot, rien à dire de plus, bravo. Vivement la suite.

A bientôt.

Contribution le : 09/08/2008 01:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
06/08/2008 10:48
De Epinal
Post(s): 443
c'est magnifique j'adore
continu comme ca c'est de l'excéllent travail

Contribution le : 09/08/2008 02:28
_________________
Mon Blog Mon blog sur Blender
J'en suis la première victime
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
14/10/2007 10:26
De Neuilly sur Marne
Post(s): 534
J'adore

Contribution le : 09/08/2008 08:30
_________________
Mon blog
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
16/06/2008 18:00
Post(s): 1379
J'adore ton syle
Vraiment beau

Contribution le : 09/08/2008 09:11
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
chouette,

je suis curieux de connaitre tes reglages de lumieres et de shaders, c'est tres "velouté"
Petits bemols :
- les pierres grises sur les poteaux roses a l'entree, sont peut etre de trop...
- la reflexion sur les vitres, trop forte....

mais comme tu as dit que ca devait encore evoluer....alors vivement la suite ! !

Contribution le : 09/08/2008 09:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
10/03/2007 16:49
De besancon
Post(s): 596
comme d'hab un boulot top niveau !

seul bémou aussi :


les tuille trop bien alligné choque par rapport au reste un peu "déglingué et pas régulier.
et le shader de l'écorce me parais un poil grossier
voilou

Contribution le : 09/08/2008 09:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/03/2008 21:57
Post(s): 114
c'est très sympa dans l'ensemble.
dommage que l'architecture de ta maison soit très symétrique, ça jure un peu avec le style, elle fait un peu raide, pas assez vivante.
bonne continuation

Contribution le : 09/08/2008 10:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2453
salut

Merci à tous pour les commentaires, c'est cool de voir qu'il y a des gens qui aiment bien les trucs cartoon .

Alors, pour répondre aux questions :
Citation :

lorembolo a écrit:
je suis curieux de connaitre tes reglages de lumieres et de shaders, c'est tres "velouté"

bah c'est assez simple : spots avec buffer shadows, un peu d'AO (raytrace pour le moment 4 samples), et un peu de ramp (feuilles d'arbre).
Je pense que les spots donnent cette impression de "velours", ou alors c'est la post-prod (un léger glow + retouche colo).

Citation :
- les pierres grises sur les poteaux roses a l'entree, sont peut etre de trop...
Les pierres grises étaient en fait un début de poteaux métalliques pour le portail d'entrée que j'ai ajouté (il est ouvert, donc on ne le voit pas bien).

Citation :
- la reflexion sur les vitres, trop forte....

j'ai changé ça, mais je dois encore faire des réglages là dessus

Citation :
pustulax a écrit:
les tuille trop bien alligné choque par rapport au reste un peu "déglingué et pas régulier.

voilà, c'est changé, même si je vais encore le retoucher, je pense.

Citation :
et le shader de l'écorce me parais un poil grossier

je le retravaillerai plus tard, je n'ai pas encore travaillé les textures-shaders

Citation :

shakraz a écrit:
dommage que l'architecture de ta maison soit très symétrique, ça jure un peu avec le style, elle fait un peu raide, pas assez vivante.

je suis d'accord, et je changerai ça dans quelques temps .

Maintenant la nouvelle image :


Les changements :
- ajout : gouttière, cheminée, 3 fenêtres du haut, portail d'entrée
- modification : toit (nouvelles tuiles) et ajout divers, porte (boulons)

La suite très bientôt.

Infos en plus : rendu moteur interne, rendu en 14 minutes sur 1 athlon 2.21 ghz, 2Go de ram.

J'ai aussi fait une recherche 2D pour un futur personnage, je posterai ça tout à l'heure

Contribution le : 09/08/2008 12:07
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
02/08/2004 12:57
Post(s): 672
tont travail a vraiment de l'épaisseur.
super, j'attends de voir la suite également
Il devrait y avoir un bouton "sujet" à suivre pour pouvoir suivre certains posts comme dans ebay.... à moins que cela existe mais je ne le saurais pas.

Contribution le : 09/08/2008 12:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 55 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses Bump map pixellisée    [1][2] 17 208 Aujourd'hui 20:24:04
moonboots 
[WIP] et travaux terminés [terminé] Photogrammétrie : Meshroom ! 3 35 Aujourd'hui 19:55:59
meltingman 
Hors Sujet !! Tuto rapide - Tips Astuce - mixer des matériaux - créer un marécage 8 64 Aujourd'hui 19:52:59
meltingman 
Questions & Réponses [non résolu] Mettre du texte sur un sujet 3d    [1][2][3] 20 625 Aujourd'hui 18:18:05
moonboots 
Questions & Réponses lampe chinoise effet de lumiere 5 37 Aujourd'hui 16:24:16
prometheusx 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Coming Home (Animation de Noël)    [1][2] 19 435 Aujourd'hui 16:12:26
Bibi09 
Hors Sujet !! Tuto Tips - Faire des coutures dans Blender - fabriquer un pouf 0 22 Aujourd'hui 14:59:06
meltingman 
Mes premières images sous Blender (débutants) Quitter l'affichage touche Z 8 98 Aujourd'hui 13:55:06
rduvrac 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] Jeu "Iron Man Collapsing"    [1][2][3][4] 32 13431 Aujourd'hui 11:41:15
Redstar 
Questions & Réponses [résolu] affichage décalé de la fumée (quick smoke) 2 42 Aujourd'hui 10:41:40
gto37 
Questions & Réponses Configuration scroller et pan dans Blender 2.91 7 103 Aujourd'hui 10:30:39
Augustus_Strix 
Questions & Réponses [WIP] Typo 1 86 Aujourd'hui 10:09:33
Laorz 
Questions & Réponses [non résolu] Bug de rendu evee et material preview de cycles 3 42 Aujourd'hui 09:25:00
Bibi09 
Hors Sujet !! Animation "S'abonner" pour YouTube 2 56 Aujourd'hui 07:27:25
Bibi09 
Questions & Réponses Récupérer un vieux fichier dans Blender 2.90    [1][2] 12 421 Hier 23:29:19
meltingman 
Mes premières images sous Blender (débutants) serpent 6 90 Hier 23:16:11
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Débutant sur les découpes des objets avec Blender 2.79    [1][2] 13 168 Hier 21:18:27
yocodream 
Questions & Réponses Aperçu des polices "qui clignotent" 2 88 28/11 08:56:23
Kristof_LEDRU 
[WIP] et travaux terminés [WIP] BUDY3000 prochain tuto spécial : modélisation semi mécanique 6 166 27/11 22:14:47
Laorz 
[WIP] et travaux terminés [WIP] TUTO Spécial Textures ! BOB et Gary :D 5 273 27/11 20:19:31
Bibi09 

Qui est en ligne
91 utilisateur(s) en ligne (dont 60 sur Forums)

Membre(s): 1
Invité(s): 90


moonboots, plus...
Nouveaux membres
bugsheep 29/11/2020
gto37 29/11/2020
Augustus_Strix 28/11/2020
yocodream 28/11/2020
Pandore62 27/11/2020
Kristof_LEDRU 26/11/2020
capitaine_moyen 22/11/2020
nhandinhbongda 21/11/2020
SomeName 21/11/2020
Balbine20 20/11/2020
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 263 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445