(1) 2 3 4 ... 55 »


3 arks : quelques news p54
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2453
yo

Entre 2 images pour moonkiroe, je me fais des petites pauses cartoons, faut bien se détendre .

Alors voici une petite scène que j'ai faite, et pitet je la continuerai (certainement même). Plein de trucs à changer (textures, tuiles, murs...) et de choses à ajouter



voiloutch

Contribution le : 09/08/2008 01:07
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
Clan Afficionado
Inscrit:
13/06/2008 01:37
De Tours
Post(s): 69
Salut,



C'est vraiment trés sympa, j'adore la facon dont tu as fais les arbres.
C'est du beau boulot, rien à dire de plus, bravo. Vivement la suite.

A bientôt.

Contribution le : 09/08/2008 01:46
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
06/08/2008 10:48
De Epinal
Post(s): 443
c'est magnifique j'adore
continu comme ca c'est de l'excéllent travail

Contribution le : 09/08/2008 02:28
_________________
Mon Blog Mon blog sur Blender
J'en suis la première victime
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
14/10/2007 10:26
De Neuilly sur Marne
Post(s): 534
J'adore

Contribution le : 09/08/2008 08:30
_________________
Mon blog
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
16/06/2008 18:00
Post(s): 1379
J'adore ton syle
Vraiment beau

Contribution le : 09/08/2008 09:11
_________________
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
11/10/2007 13:44
De Paris
Post(s): 3315
chouette,

je suis curieux de connaitre tes reglages de lumieres et de shaders, c'est tres "velouté"
Petits bemols :
- les pierres grises sur les poteaux roses a l'entree, sont peut etre de trop...
- la reflexion sur les vitres, trop forte....

mais comme tu as dit que ca devait encore evoluer....alors vivement la suite ! !

Contribution le : 09/08/2008 09:21
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
10/03/2007 16:49
De besancon
Post(s): 596
comme d'hab un boulot top niveau !

seul bémou aussi :


les tuille trop bien alligné choque par rapport au reste un peu "déglingué et pas régulier.
et le shader de l'écorce me parais un poil grossier
voilou

Contribution le : 09/08/2008 09:49
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
Fou Furieux du Clan
Inscrit:
20/03/2008 21:57
Post(s): 114
c'est très sympa dans l'ensemble.
dommage que l'architecture de ta maison soit très symétrique, ça jure un peu avec le style, elle fait un peu raide, pas assez vivante.
bonne continuation

Contribution le : 09/08/2008 10:50
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
08/11/2006 23:53
Post(s): 2453
salut

Merci à tous pour les commentaires, c'est cool de voir qu'il y a des gens qui aiment bien les trucs cartoon .

Alors, pour répondre aux questions :
Citation :

lorembolo a écrit:
je suis curieux de connaitre tes reglages de lumieres et de shaders, c'est tres "velouté"

bah c'est assez simple : spots avec buffer shadows, un peu d'AO (raytrace pour le moment 4 samples), et un peu de ramp (feuilles d'arbre).
Je pense que les spots donnent cette impression de "velours", ou alors c'est la post-prod (un léger glow + retouche colo).

Citation :
- les pierres grises sur les poteaux roses a l'entree, sont peut etre de trop...
Les pierres grises étaient en fait un début de poteaux métalliques pour le portail d'entrée que j'ai ajouté (il est ouvert, donc on ne le voit pas bien).

Citation :
- la reflexion sur les vitres, trop forte....

j'ai changé ça, mais je dois encore faire des réglages là dessus

Citation :
pustulax a écrit:
les tuille trop bien alligné choque par rapport au reste un peu "déglingué et pas régulier.

voilà, c'est changé, même si je vais encore le retoucher, je pense.

Citation :
et le shader de l'écorce me parais un poil grossier

je le retravaillerai plus tard, je n'ai pas encore travaillé les textures-shaders

Citation :

shakraz a écrit:
dommage que l'architecture de ta maison soit très symétrique, ça jure un peu avec le style, elle fait un peu raide, pas assez vivante.

je suis d'accord, et je changerai ça dans quelques temps .

Maintenant la nouvelle image :


Les changements :
- ajout : gouttière, cheminée, 3 fenêtres du haut, portail d'entrée
- modification : toit (nouvelles tuiles) et ajout divers, porte (boulons)

La suite très bientôt.

Infos en plus : rendu moteur interne, rendu en 14 minutes sur 1 athlon 2.21 ghz, 2Go de ram.

J'ai aussi fait une recherche 2D pour un futur personnage, je posterai ça tout à l'heure

Contribution le : 09/08/2008 12:07
_________________
Blendman : 2D, 3D, Anim, dev
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer


Re: une 'tite pause cartoon :)
OverdOzed
Inscrit:
02/08/2004 12:57
Post(s): 672
tont travail a vraiment de l'épaisseur.
super, j'attends de voir la suite également
Il devrait y avoir un bouton "sujet" à suivre pour pouvoir suivre certains posts comme dans ebay.... à moins que cela existe mais je ne le saurais pas.

Contribution le : 09/08/2008 12:26
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer



 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 55 »




Enregistrer votre réponse
Compte*
Nom   Mot de passe   Authentification
Message:*



[Recherche avancée]



Sujets récemment répondus
Forums Sujets Réponses Lus Dernières contributions
Questions & Réponses [résolu] contraintes exportation en .fbx 1 34 Aujourd'hui 07:11:54
Arielboid 
Questions & Réponses [non résolu] Swimming lessons stir a sinking feeling 0 16 Aujourd'hui 03:18:31
cigspriced 
The Blender Clan 'tchat Benchmark EEVEE    [1][2][3][4] 34 2543 Aujourd'hui 00:44:27
lucky 
Le coin des geeks carte graphique pour 2.8    [1][2] 15 8178 Hier 19:15:38
mad0 
[WIP] et travaux terminés [WIP] BUDY3000 prochain tuto spécial : modélisation semi mécanique 2 40 Hier 18:23:05
Bibi09 
Questions & Réponses Savez-vous planter des clous?    [1][2] 13 257 Hier 17:25:55
Guiu 
Questions & Réponses [non résolu] "Réparer" des modules Blender 7 166 Hier 16:52:10
Redstar 
Python & Plugins script python pour dupliquer un objet et fusionner le tout 1 42 Hier 15:26:01
meltingman 
Questions & Réponses [résolu] Vertex 4 103 23/11 23:19:10
capitaine_moyen 
Questions & Réponses [résolu] dégradé transparence EEVE 2 108 23/11 21:40:25
meltingman 
Questions & Réponses [WIP] Problème Rétopo    [1][2] 18 867 23/11 21:33:26
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Les wips à Chikin    [1][2] 10 2341 23/11 21:31:48
meltingman 
Hors Sujet !! Un poisson clown low poly - 15 mm - Tutoriel - 2.9    [1][2][3][4] 32 1297 23/11 21:23:22
meltingman 
Questions & Réponses Problème de rig et de pieds qui se collent par terre    [1][2] 10 88 23/11 21:17:44
meltingman 
[WIP] et travaux terminés [WIP] Teeny Tiny - Story    [1][2][3]...[14] 133 11981 22/11 18:13:07
Bibi09 
Questions & Réponses Vertex impossibles à sélectionner en mode edit    [1][2] 10 144 22/11 18:00:10
moonboots 
Moteur de jeu GameBlender et alternatives [WIP] DeadSigns FPS horreur - Nouveau mode de jeu en développement !    [1][2][3]...[64] 637 111994 22/11 15:49:30
Bibi09 
Mes premières images sous Blender (débutants) Rotation autour du curseur (qui n'est pas l'origine de l'objet) sur la Timeline 8 234 22/11 10:02:01
Rimpotche 
Questions & Réponses Masquer le contour en mode caméra 6 80 21/11 21:17:08
JaAlVir657 
Hors Sujet !! Soucis de clonage et de rendu sur blender 2.83 2 99 21/11 20:09:02
debutant 

Qui est en ligne
174 utilisateur(s) en ligne (dont 128 sur Forums)

Membre(s): 0
Invité(s): 174


plus...
Nouveaux membres
KathleenFi 25/11/2020
MarilynnSt 25/11/2020
EvePatrick 25/11/2020
BerryLusk6 25/11/2020
NumbersKil 25/11/2020
JaneE5836 25/11/2020
CourtneyTh 25/11/2020
GabriellaG 25/11/2020
NormanTrug 25/11/2020
BarbaraGen 25/11/2020
Dernier Ajout
2020-09-24.jpg

Evènements à venir
Dec 29
Anniversaire d'ebrain
Jan 9
BUG de Lyon
Fev 15
Anniversaire de Dany
plus 263 plus d'élément(s)
 Par Mickaël Guédon [ebrain] © 2003-2020 The Blender Clan - hébergé par TuxFamily - Site déclaré à la CNIL sous le numéro 1155445