|
3 arks : quelques news p54 |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
|
yo
Entre 2 images pour moonkiroe, je me fais des petites pauses cartoons, faut bien se détendre ![]() Alors voici une petite scène que j'ai faite, et pitet je la continuerai ![]() ![]() voiloutch
Contribution le : 09/08/2008 01:07
|
|
|
Re: une 'tite pause cartoon :) |
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
06/08/2008 10:48 De Epinal
Post(s): 443
|
c'est magnifique j'adore
![]() continu comme ca c'est de l'excéllent travail ![]()
Contribution le : 09/08/2008 02:28
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
14/10/2007 10:26 De Combs La ville
Post(s): 537
|
J'adore
![]()
Contribution le : 09/08/2008 08:30
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
16/06/2008 18:00 Post(s): 1379
|
J'adore ton syle
![]() Vraiment beau
Contribution le : 09/08/2008 09:11
|
|
![]() ![]() |
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
11/10/2007 13:44 De Paris
Post(s): 3315
|
chouette,
je suis curieux de connaitre tes reglages de lumieres et de shaders, c'est tres "velouté" Petits bemols : - les pierres grises sur les poteaux roses a l'entree, sont peut etre de trop... - la reflexion sur les vitres, trop forte.... mais comme tu as dit que ca devait encore evoluer....alors vivement la suite ! !
Contribution le : 09/08/2008 09:21
|
|
|
|
---|---|---|
OverdOzed
![]() ![]() Inscrit:
08/11/2006 23:53 Post(s): 2466
|
salut
Merci à tous pour les commentaires, c'est cool de voir qu'il y a des gens qui aiment bien les trucs cartoon ![]() Alors, pour répondre aux questions : Citation :
bah c'est assez simple : spots avec buffer shadows, un peu d'AO (raytrace pour le moment 4 samples), et un peu de ramp (feuilles d'arbre). Je pense que les spots donnent cette impression de "velours", ou alors c'est la post-prod (un léger glow + retouche colo). Citation : - les pierres grises sur les poteaux roses a l'entree, sont peut etre de trop... Citation : - la reflexion sur les vitres, trop forte.... j'ai changé ça, mais je dois encore faire des réglages là dessus ![]() Citation : pustulax a écrit: voilà, c'est changé, même si je vais encore le retoucher, je pense. Citation : et le shader de l'écorce me parais un poil grossier je le retravaillerai plus tard, je n'ai pas encore travaillé les textures-shaders ![]() Citation :
je suis d'accord, et je changerai ça dans quelques temps ![]() Maintenant la nouvelle image : ![]() Les changements : - ajout : gouttière, cheminée, 3 fenêtres du haut, portail d'entrée - modification : toit (nouvelles tuiles) et ajout divers, porte (boulons) La suite très bientôt. Infos en plus : rendu moteur interne, rendu en 14 minutes sur 1 athlon 2.21 ghz, 2Go de ram. J'ai aussi fait une recherche 2D pour un futur personnage, je posterai ça tout à l'heure ![]()
Contribution le : 09/08/2008 12:07
|
|